Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Venue impromptue....

Aller en bas 
+3
Eomergon
Hiork Vonsmann
Edana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Edana

Edana


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2008

Venue impromptue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venue impromptue....   Venue impromptue.... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:38

Le retour fut long et difficile pour la répurgatrice et le prêtre guerrier à pied. A peine peut on dire qu'il fut plus aisé pour le Père supérieur à qui la belle Rky avait donné son cheval.

Ils mirent 3 jours en tout et pour tout pour réussir à retrouver leur trace et ils arrivèrent bien plus à l'est qu'ils ne s'attendaient. La neige ne s'était pas arrêtée de tomber pendant ces longues journées de marche, cachant traitreusement sous leurs pieds les racines des arbres qui les faisaient trébucher.

3 jours dans la Drakwald, 3 jours dans cette foret connue pour ses hivers rigoureux , ses arbres à feuilles caduques et ses conifères sur les collines et les pentes occidentales des Montagnes Centrales. Au troisième jour la forêt dense laissa la place aux alentours qu'ils connaissaient et le retour au Krak fut morose. Il n'avait trouvé nulle trace de l'enfant comme le pensait Eomergon de Middenheim, la Drakwald ne relâche que rarement ce qu'elle a pris... Les gens de Middenheim le savent bien.

Les mois d'hiver passèrent, avec eux les nouvelles arrivées peuplaient le krak qui se reconstruisait. La vie à l'intérieur devenait de plus en plus grouillante, telle une fourmilière œuvrant pour le retour du printemps.

Et le printemps revint... Les aubes se faisaient de plus en plus tot, réveillant les frères endormis, comme les autres animaux qui s'étaient assoupis parmi l'hiver.

Cette histoire aurait pu être oubliée, si un matin d'été... des coups frappés à l'entrée du Krak...


"FRERES ! FRERES!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Venue impromptue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venue impromptue....   Venue impromptue.... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:12

Comme tout les matins à cette heure Eomergon priait le Saint Empereur-Dieux. Une priére qui lui prenait d'ailleur une grande partie de la matiné selon les Dogmes et Chapitres qu'il souhaitait réciter...

Cette voix forte appellant les Fréres le stoppa net dans son recueille, et d'un geste de colére Le prêtre guerrier ferma le Saint livre. Tout en balancant son chapelet autour du coup, Eomergon se rapprocha de l'accé principale du Krak. Cette imposante porte était difficilement mobile pour un seul homme, Le Prêtre dut prendre appui sur ses jambes pour la tirer vers lui... Une fois celle-ci grandement ouverte, il se tint droit et le regard agacé d'avoir été dérangé en pleine priére Sainte...


"Oui, que voulez-vous à nos Frére?"
Revenir en haut Aller en bas
Edana

Edana


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2008

Venue impromptue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venue impromptue....   Venue impromptue.... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:09

Un homme, que l'on aurait pu qualifié de grand s'il n'avait pas été aussi vouté, se tenait devant la porte. Son age avancé se voyait aux rides couvrant son visage et ses mains rugueuses. Une de ses paluches était appuyée sur l'épaule d'un jeune garçon qui se tenait à ses cotés.

"Monseigneur Frère, Béni soit Sigmar ! Je viens vous trouver car ce bon à rien a trouvé un homme mon Père... Raide comme un caillou... Pardon de vous déranger, mille fois pardon ! "

L'enfant âgé d'une dizaine d'années, le visage plus ou moins propre d'avoir été frotté sans ménagement pour se présenter devant l'Ordre avait la tête baissée, à moitié par bouderie, à moitié par inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Venue impromptue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venue impromptue....   Venue impromptue.... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:48

Kiezan était présent dans la chapelle au même moment qu’Eomergon, mais contrairement a celui-ci, il avait pris le temps de terminer ça sainte prière, rien, a pars peut être une incursion chaotique, ne pouvait être plus important que de terminer une prière entamé.

Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres, Kiezan était de bonne humeur est enclin a discuter, lui qui, habituellement passait son temps à parfaire son entraînement physique et spirituelle.

Il se dirigea vers la grande porte en pensant trouver le frère représentant afin de savoir se qu’il l’avais fait partir avant la fin de ça sainte prière.

Quand il l’aperçu enfin, il se dirigea vers lui

Frère, vous n’êtes pas raisonnable, vous n’avez pas terminer votre séance, qu’il y a-t-il donc de si important pour que vous quittiez notre chapelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rky Shenstein

Rky Shenstein


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

Venue impromptue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venue impromptue....   Venue impromptue.... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:55

Depuis la fenêtre de sa "chambre", Rky observait les deux Frères, Eomergon et Kiezan, qui sortaient de leurs longues, très longues prières.
Leur zèle absolu a Sigmar dans ces prières plaisait au Père de l'Ordre Hiork Vonsmann, mais, elle, trouvait ça d'un ennui complet. Neanmoins elle les comprenait et acceptait ce rythme de vie, sinon que ferait-elle encore ici? En amazone sur le bord de sa fenêtre, la répurgatrice attendait impatiemment le déroulement de l'échange, les hommes récemment arrivés étaient différents de d'habitude et cela l'intriguais.
Elle se serait bien rapprochée, mais croiser Aknor ne la réjouissait guerre depuis son retour au Krak. Tant pis, la vue était bonne, Rky avait l'ouïe fine, et elle aurait le loisir de planter et replanter sa dague dans l'encadrement en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Venue impromptue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venue impromptue....   Venue impromptue.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:53

Eomergon regarda Kiezan, presque offusqué qu'il eut sut que sa priére n'avait pas était terminé...

Le soleil était déjà haut dans le ciel et tapait fort pour l'heure matinal qu'il était...Il leva la tête avant de répondre à tous ces interlocuteurs, et remarqua la jeune Rky enjambé sur le rebord de sa fenêtre, en train de les épier...Ah..Cette Femme....

"Ne te fais point de soucis me concernant Frére Kiezan, je reprendrais ma priére plus tard, Sigmar bénit soit-il me pardonnera. Cet homme est venu frapper au Krak Saint..."

Son regard fixait maintenant celui qu'il pensait être un gueux et la gosse qui l'accompagnait...

"Dis moi l'enfant, qu'as tu vu exactement? raconte moi ce qu'il s'est passé? Et Sigmar t'en sera gré..."
Revenir en haut Aller en bas
Edana

Edana


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2008

Venue impromptue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venue impromptue....   Venue impromptue.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:02

Le jeune garcon releva la tête intimidé devant la présence de ses pretres, craignant d'avoir mal agi ou qu'il puisse recevoir semonces et coups pour ses paroles

"Monseigneur... J'etais dans la foret à ramasser du bois... celui qui est craquant et sec en prévision de l'hiver. Du p'tit bois.. ainsi que des champignons.

Je marchais avec Wulfried c'est mon chien.. et a un moment il s'est mis à aboyer alors je me suis approché. Il sentait que'quechose...

J'ai vu que c'etait un homme Monseigneur mais le truc c'est qu'en plus il portait un habit. Pas un habit comme les autres non.. l'etait officiel."


Le vieux regarda alors Kiezan ainsi qu'Eomergon

"Alors quand le gosse m'a dit ca, j'ai préféré vous prévenir... 'comprenez Monseigneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Venue impromptue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venue impromptue....   Venue impromptue.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:12

"Et vous avez bien fait paysan...L'Empereur-Dieux sera vous en remercier par la Saint croisade."

"Gamin, approche et pose tes genoux au sol..."

Le Prêtre guerrier avant de partir souhaitait simplement bénir et purifier ce gosse qu'il ne connaissait pas.

"In Nomine Sigmar, el speritu santi, l'Imporio domine...Baise cette sainte relique paysan, et crois en l'Empereur-Dieux. Que tes entrailles pourrisses si tes pensées sont impurs et ta dévotion envers l'Empire trop faible."
Revenir en haut Aller en bas
Edana

Edana


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2008

Venue impromptue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venue impromptue....   Venue impromptue.... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:18

Le gamin tremblant mit genoux au sol, et tete baissée recue la bénédiction du Frere Eomergon.

Il baisa avec terreur la sainte relique, impressionnée par toute cette cérémonie, lui qui ne côtoyait rien de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Venue impromptue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venue impromptue....   Venue impromptue.... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:50

Eomergon vit la terreur au plus profond des yeux du gueux. Ce qui eut pour effet de l'énérver d'avantage... Il ne doit y avoir nul peur devant la croyance de sigmar l'Empereur-Dieux. Mais cette histoire le préoccupait bien d'avantage...

"Bien paysan te voici purifier...In nomine Sigmar tu peux te relever. Nous allons partir immédiatement sur les lieux ou tu as trouvé le corps...Frére Kiezan m'accompagnez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Venue impromptue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venue impromptue....   Venue impromptue.... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 14:46

Soit, le temps d'aller chercher mon équipement.

A peine eu-t'il finit sa phrase qu'il se dirigea a grande enjambé a l'intérieur du krak.

Quelques minutes plus tard, Kiezan réapparu.



Je suis pret...


Dernière édition par Kiezan le Lun 21 Juil 2008 - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le muet de Sigmar

le muet de Sigmar


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Venue impromptue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venue impromptue....   Venue impromptue.... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 17:19

Le calme régnait dans la bibliothèque du krak. C'était une petite pièce remplie de vieux grimoires poussiéreux et de parchemins religieux dont certains avaient une grande valeur. Les étagères étaient pleines et recouvraient les murs, signe que les frères de l'Ordre du Saint Marteau savaient allier la maîtrise du combat à une certaine érudition.

Le frère Repentus étaient en train de consulter un ouvrage sur les différents symboles chaotiques quand il entendu le frère Kiezan marcher d'un bon pas dans le couloir. Cela piqua sa curiosité et il interrompit sa lecture. Ne voulant pas le déranger il avança en direction de la chapelle, de là il vit le frère Eomergon s'entretenir avec des villageois. Il s'avança vers eux afin de s'enquérir de la situation.

Le frère Repentus était toujours munit de son ardoise et portait toujours son masque mais il avait retiré les clous de son crâne après son entrée au krak, signe qu'il avait levé l'un de ses châtiment. Il était vêtu d'une simple robe de moine brune en accord avec sa nouvelle vocation de prêtre-guerrier.

Il regarda attentivement l'enfant et l'homme avant de poser son regard vague sur le frère représentant. S'il devait être tenu au courant de quelque chose, il le serait; dans le cas contraire, il repartirait humblement et silencieusement à ces pieuses lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Edana

Edana


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2008

Venue impromptue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venue impromptue....   Venue impromptue.... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:38

Deglutissant difficilement, l'enfant hocha la tete et partit à leur tete vers le bois.

La douceur de l'air et le leger vent qui s'y engouffrait leur permettait de mieux supporter la chaleur ambiante.

Conduisant le frere Eomergon et ceux qui le suivaient toujours plus profondément à l'intérieur, il choisit soigneusement son chemin et une heure plus tard leur montra un cadavre à terre, cadavre qui était la depuis très longtemps à voir l'état de décomposition plus qu'avancé..; il ne restait plus grand chose sur les os, charognard et vers ayant pris tout ce qu'ils pouvaient.

Néanmoins des le premier regard ils comprirent les raisons de leur venue ici : ce cadavre portait une livrée officielle : son plastron etait pour moitié noir et l'autre moitié blanc tandis qu'il portait en inversé une chausse blanche et l'autre noir. Un énorme écusson rouge en forme de tête de taureau. Le cadavre etait prostré sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Rky Shenstein

Rky Shenstein


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

Venue impromptue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venue impromptue....   Venue impromptue.... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:52

Elle n'était pas encore habituer a la présence de frère Repentus, c'est pour cela qu'elle préférait la compagnie d'Eomergon et Kiezan.
Parler avec le Frère Représentant n'était pas toujours facile, lui plus que tout le monde, intégrais moults saintes prières aux discussions même extrémement banales. Malgré cela il était loyal et franc, on pouvait lui faire confiance.

Arrivée devant le cadavre, Rky releva son cache-nez, l'air empestait la mort. A ses couleurs l'homme venait d'Ostland, après savoir de quel coin, elle ne put le dire spontanément.

Elle soupira doucement.


"L'homme servait l'Ostland, il n'a pas l'air d'avoir eu une mort honorable ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Venue impromptue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venue impromptue....   Venue impromptue.... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:07

Kiezan s'approcha de Frère Eomergon, lui mis la main sur l'épaule afin d'attirer son attention

Frère, je pense que cet homme a le droit a une prière, voulez vous vous en charger ?

Puis il se retourna vers l'enfant, le regarda dans les yeux avec un regard calme et serein

Petit, as tu touché a quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Venue impromptue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venue impromptue....   Venue impromptue.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:40

"Tu as raisons Frére... Mais avant cela je souhaiterais fouiller ce cadavre..."

Tout en se mettant à genoux pour commencer l'inspection du corps qui degageait au moindre mouvement une odeur de mort et de pourriture insoutenable, Eomergon fixa droit dans les yeux le gueux, et lui dit d'un ton agacé.

"Le frére Kiezan t'a posé une question gamin, réponds-y promptement...!"
Revenir en haut Aller en bas
Edana

Edana


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2008

Venue impromptue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venue impromptue....   Venue impromptue.... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:59

Le gamin déglutit difficilement , il hésitait, la peur puant à travers sa peau devant les frères devant lui.

baissant la tête, impressionné, il murmura d'une voix à peine inaudible.

"oui... je ... un peu... "

Alors que Eomergon fouillait le cadavre, il sentit dans une poche intérieur de l'homme une serviette de cuir de la taille d'une poche de courrier pour transmettre les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Venue impromptue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venue impromptue....   Venue impromptue.... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:04

Eomergon sortit alors cette pochette de cuir marron qu'il ouvrit curieux de voir son contenu... Et par dessus tout esperant que cela lui en indique d'avantages sur ce qui c'était passé ici ...

"Et tu as touché à quoi paysan?...Qu'as tu fait exactement?..."

Tout en questionnant toujours d'un ton rude et sévére le jeune enfant de village, Eomergon ouvrit cette poche à missive...Il vit plusieurs messages pliés et cachetés avec le sceau de Wolfenburg... dont l'un adressé à : "Ordre du Saint Marteau".


Dernière édition par Eomergon le Lun 28 Juil 2008 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edana

Edana


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2008

Venue impromptue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venue impromptue....   Venue impromptue.... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:07

Le garçonnet chercha des yeux son père qui semblait surpris , atterré et presque apeuré

"Mais triple buse ! Trouffion d'poule ! tu m'avais dit que tu n'avais touché à rien ! crétin de mes deux !"


Le garçonnet baissa les yeux, les lèvres tremblantes.

"J'ai.. j'ai pris... la bourse qu'etait tombée...

Pitié messeigneurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Venue impromptue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venue impromptue....   Venue impromptue.... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:19

Eomergon esquissa un léger sourir à l'écoute de la réponse...Cela ne lui plaisai guére qu'un gueux ne se mette à voler... Mais il compatissait à la vie rude de se jeune benet...

"Rend moi la bourse mécréants, ce geste n'est pas digne d'un croyant de sigmar. Ceci l'est plutot d'un faiblard sans Honneur. Que Sigmar t'accord le pardon dans sa grande justice, bénit soit il...Je laisse ton pére s'occuper de ton châtiment corporel et j'éspére que cela purifiera tes actes et pensé impurs..."

Puis comme si ces deux individus de bas rang n'existait plus Eomergon se retourna vers ses Fréres.

"Cela est de trop grande importance pour attendre de remettre ce courier à notre Pére superieur, loué soit il. Il comprendra mon geste, cette affaire doit être résolu promptement..."

Eomergon brisa le sceau de cire qui tenait fermé la missive et la déplia...
Revenir en haut Aller en bas
Edana

Edana


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2008

Venue impromptue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venue impromptue....   Venue impromptue.... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:22

Le garconnet renifla et tendit la bourse qu'il avait mis dans sa besace. Sur celle ci on reconnaissait en cuir, l'embleme de Wolfenburg.
Revenir en haut Aller en bas
le muet de Sigmar

le muet de Sigmar


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Venue impromptue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venue impromptue....   Venue impromptue.... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:52

Pendant qu'ils marchaient vers le corps du soldat, le frère Repentus était resté à l'écart, seul dans son monde à parler à ses anges et à son dieu.

La découverte du corps du malheureux et les lettres qu'il transportait soulevaient bien des questions. Une chose intriguait particulièrement le frère muet : De quoi était mort ce messager ? La bourse et les missives étaient encore là, signe que ce n’était ni un brigand ni une créature dotée d’intelligence qui était à l’origine de cette mort. Peut être un monstre, un animal, où même une maladie ?

Quand le garçon tendit la bourse, frère Repentus ne fut pas surpris, la vie était dure dans ses contrées, et pour le bas peuple, une bourse bien remplie était gage d’un quotidien un peu moins pénible pendant quelques temps. Pour récompenser cet enfant, il sortit de sa besace un petit pendentif en fer, en forme de croix sigmarite, au centre de cette croix, une tête de mort. Le pendentif était accroché à une chainette fine et discrète.
Il mis sa lourde main difforme et brûlée sur l’épaule de l’enfant afin d’attirer son attention et lui remis le pendentif en cadeau. Puis, il écrivit sur son ardoise…

« porte bonheur »
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Sinceny(Picardie)
Emploi : militaire
Date d'inscription : 27/07/2008

Venue impromptue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venue impromptue....   Venue impromptue.... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:05

Je revenais d’un petit village d’où j’ai été donner mon aide pour construire une église dédié à Sigmar et m’assurer qu’ il n’y avais point d’hérésie. Je m’écarter de la route pour apaiser ma faim, je commençais ma prière de purification lorsque j’entendit des voix qui me semblait familière. Je rangais à la hate mon repas suivi de mon saint ouvrage et me pressa dans la direction, pour tomber sur le frère représentant Eomergon, le frère Kiezan, la sœur Rhy Shenstein qui discuter âprement entre eux et le frère Le muet de Sigmar qui était avec 2villagois .
Je m’approchais et posa un genou à terre pour les saluer comme devait le faire chaque novice en disant:

bonjours chère frères que Sigmar éclaire votre journée .
Puis j attendit que l’on me donne l’ordre de me relevée……
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue impromptue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venue impromptue....   Venue impromptue.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue impromptue....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [HRP]Une venue impromptue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum Roleplay :: Sur les terres de l'OSM.-
Sauter vers: