Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Aube Eternelle

Aller en bas 
+4
Borgir Darkmoon
Torkaal
Eomergon
soeur Katérina
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soeur Katérina

soeur Katérina


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2007

L'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: L'Aube Eternelle   L'Aube Eternelle Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:20

Le soleil se leve a peine qu'une personne se presente devant le Krak de l'Ordre du Saint Marteau.S'arretant devant le garde,elle enleve sa capuche pour se presenter.

Bonjour mon frère je me presente,soeur Katérina Hammeread,prétrèsse de Sigmar,membre de l'Aube Eternelle et responsable des relations diplomatique nouvellement promu après la mort de mon prédecesseur.Je souhaite rencontrer l'un de vos responsables pour pouvoir discuter sur une eventuelle entraide lors du conflit qui s'annonce.


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

L'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle   L'Aube Eternelle Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:35

Eomergon, le Frére Represantant de l'Ordre Saint revenait de le Chapelle Sigmarite ou il avait prier quatres heures durant...Son chapelet encore dans la main et son Livre des Saintes ecritures relié à son ceinturon par une chaine resonnérent dans les couloirs sombres du krak.

La chapelle se trouvant prés de l'entrée il entendit une voix parlant qux gardes...


Attivement il alla à la rencontre de cette voix inconnu.

"Laissez gardes!"

Eomergon leva la main signifiant qu'ils pouvaient disposer.

D'un mouvement de la tête Eomergon fit signe à l'inconnu qu'il la saluait.

"Que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
soeur Katérina

soeur Katérina


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2007

L'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle   L'Aube Eternelle Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:13

"Bonjour mon frère,je suis soeur Katérina,dilpomate de l'Aube Eternelle.D'aprés mes source,il me semble que sa c'est mal pacé avec notre ancien diplomate et je viens donc vous proposer les base d'une alliance ou au moins d'une colabaration et d'une entraide mutuel pour proteger notre Empire."
"Et sinon a qui ai je l'honneur de m'entretenir"
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

L'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle   L'Aube Eternelle Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:30

"L'aube Eternelle..."

Le regard du grand Prêtre guerrier se figea sechement sur la représentente...Il leva dans un mouvement trés lourd sa large main armuré, qui venait se poser et carresser son plastron orné d'une magnifique gravure, la cométe à deux queus. Eomergon redessinait le contour du Saint Symbole de l'extremité de son doights, dans une attitude presque rêveuse...

Puis il se mit à faire trois pas de plus vers Soeur Katérina dans un bruit de métal causé par l'entrechoc de son armure. La poussiére se dégagait tout autour du Prêtre guerrier comme si elle voulait lui ouvrir le chemin... Son épaix livres de cuir des Saintes ecritures se balancait de droite à gauche retenus par une large chaine qui venait se frotter à la cotte de maille d'Eomergon...

Il stoppa net son avancé, et la poussiére retomba tout autour de lui...C'est une voix grave et forte qui sorti de la bouche du Prêtre-Guerrier.

"Je suis Frére Eomergon de Middenheim, Frére Représentant du Saint Ordre Protecteur du Saint empire, défenseur des Enseignements Sigmarites et Fidéles serviteur du seul Vrai et grand Dieu-Empereur Sigmar, béni soit-il ..."

Eomergon baissa la tête comme pour tirer revérence auprés de son Saint Dieux qu'il ne pouvait voir.

Mais la releva aussitôt ses mots terminé...


"Je me suis déjà entetenu avec vos représentants, il est vrai. Et comme vous l'indiquez nos idées diverges sur bien des points... Je ne comprend d'ailleur pas comment vous, Soeur dévoué en Sigmar, arriviez à vous battre allié des Elfes et des semi-hommes...qui n'ont rien à faire sur notre terres Saintes. Vous représentez des sous-races sous le nom de Sigmar?, et cela ne vous choques pas? je suis pour ma part outré, et comme je l'avais déjà indiqué, il n'y aura aucune alliance entre nous... Les nains et les Elfes n'ont rien a faire ici alors que leur royaume est au bord de l'eclatement...chacun de leurs pas sur notre Sainte terre est une insulte pour le trés Grand. Il combatte loin de chez eux, abandonne la terre de leurs ancêtres... Non ce ne sont pas nos Enseignements, et je suis étonné de vous voir les accompagner, vous soeur Katérina.

...

S'il s'avére qu'il y a une attaque sur vos terres ou contre votre guilde, nous viendons bien sur nous battre... mais aucunement pour aider ses sous-races sans honneur, mais pour arracher la vie immonde des cultistes et faire reculer les Hérétiques...Ceci sera la seul raison, remplir notre Sainte et unique mission..."
Revenir en haut Aller en bas
soeur Katérina

soeur Katérina


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2007

L'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle   L'Aube Eternelle Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:54

Ces vous qui etes une honte a notre Ordre mon frére,vous bafouez la mémoire de notre dieu Sigmar,dois je vous rapeller que ces grace au nains que notre peuple a pu vaincre les peux vertes quand Sigmar marchait encore parmis nous,ce sont eux qui nous ont fourni des armes et des armure pour nous battre et n'oublier pas que les symboles que porte nos dirigeants,les crocs runique ont été forgé par les nains ainsi que Ghal Maraz,l'arme sacré de Sigmar a été offert par le roi nain en symbole d'amitiée éternelle.
Quand au elfes,n'oubliez pas les sacrifices qu'ils ont fait lors de la première guerre contre le chaos,leur soldats sont lorts sur nos terres pour nous protéger,et leur sorciers ont apppris la magie a nos ancètres ce qui permis de faire pencher la balance de notre coter alors que les evénements prenait une tournure dramatique.

Alors éviter de les insulter en les nommants les sous races!!
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

L'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle   L'Aube Eternelle Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:34

"Certes...mais vous parlez la de temps bien revolus...

Les nains nous ont appris les secrets de la métalurgie, les elfes se sont battus contre le chaos et nous ont enseignés les secrets de la magie...Mais pour une seul raison, ils voyaient en l'homme le digne peuple, seul capable de s'élever contre le chaos. Un peuple de guerrier Fiére et combattant... ne vous meprenez pas sur leurs intentions en pensant qu'elles ne sont que pures charités... Cela leur a été utile bien plus qu'à nous...Car nous sommes maintenant le rempart entre le chaos et Le royaume Elfique, et ce n'est pas les nains qui nous ont aidés à gagner contre les peaux vertes, mais ce sont les Hommes et plus particuliérement notre Saint Dieux Sigmar qui à deux reprises a sauvé leur peuple et leur rois sur les propre terre naine... Sans nous ils ne seraient plus... Les armes runiques ne sont que présents en allégence, soumission et gratitude de leur part vis a vis de leur Saint sauveur...Et encore aujourd'hui l'Empire fait barrage vers les villes naines sur les frontiéres...Sans nous, qui sommes arrivés à dépasser leur civilisation en quelques generations seulement, ils ne seraient plus...

Ces semi-races qui foulent notre terre Sainte laissent chez eux femmes, enfants, cités, parents sans défenses...lâche et couards qu'ils sont ils viennent où il y a le plus de force pour défendre...Et notre Saint Ordre ne s'allie pas avec des couards qui ont peur de protéger leurs cités car trop faiblement défendu...

Cette amitié éternel dont vous parlez est présente en chacun de nous Frére et Soeur de Sigmar, mais seulement envers les Fiéres nains qui défendent difficilement leurs karaks et qui n'abandonnent pas leurs terres.

A cause des Semi-races qui pululent dans votre guilde, leurs royaumes propes sont affaiblis, manquent de soldats, et risquent de tomber aux mains des Dieux impurs... Et c'est ca qui nous portera le coup de grace... Il faut impérativement que ces couards retournent chez eux défendre leur sol, ou nous seront bientôt plus que les seul à lutter contre le chaos...

Si amitié il y avait comme vous dites d'un ton si naif que crédule, alors ses vagins de squigs lutteraient sur leurs frontiéres pour empecher l'obscur d'arriver sur les terres impérials, si amical soit-elle à leurs yeux...Mais ce n'est pas le cas... pour toutes les raisons que je vous aient citées.

Voyez vous des hommes en terre naines ou en Ulthuan pour defendre leurs cités? Non l'Empire se bat sur ces terres afin de défendre le Saint sol impérial, et ainsi dans une même logique défendre les terres elfiques et les terres naines...Et pourquoi les elfes ne vont pas en terres naines pour les même raisons si candides que vous me donnez là? car mettez un elfe en ces terres , et il lui sera coupé les oreilles... Voyez qu'il y a pire que nous?

Vous banalisez le combat des semi-races sur nos terres, alors qu'ils n'ont rien a faire ici, et qu'ils font dépérire les défenses de leurs propres royaumes déjà plus faible que les notres... Je n'ai que du mépris pour ces êtres couards et sans intelligences pour ne pas comprendre la moindre défaillance stratégique à leur venus ici...Et que le Grand Dieu-Empereur, bénit sois son Nom m'entende, je ferais tout pour y remedier. Ne vous arrétez pas à vos belles paroles d'alliance de troubadour, mais voyez plus loin et ce que peux engendrer un tel arrivage de couards sur nos terres."

Eomergon fit un pas de plus vers Soeur Katérina et approcha son visage du sien

"Je ne vous ferais riens car vous êtes envoyé en diplomate dans notre Sainte demeure, mais dites de moi encore une fois que je suis une Honte envers le Saint nom et je vous écrase le visage sur le sol...cette injure suffit pour que le nom même de votre clan soit écrit sur la liste des Hérétiques à pourchasser par l'Ordre Saint...Ne blasphémé plus Soeur Katérina... Je met ça, cette fois ci, sur le compte de l'impulsivité...."


Eomergon se retourna et leva la main droite...


"Gardes, raccompagnez Soeur Katérina à la sortie, nous en avons terminé... si elle désire quoi que se soit avant son dépat, vivres ou boissons, ainsi que pour sa monture, donnez lui!"

Eomergon baissa la tête en direction de la Soeur Katérina.

"Que Sigmar vous protége..."
Revenir en haut Aller en bas
soeur Katérina

soeur Katérina


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2007

L'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle   L'Aube Eternelle Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:53

Que Sigmar nous protège pauvre fou,dit elle en partant sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

L'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle   L'Aube Eternelle Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:02

Eomergon esquissa un léger sourrir comme l'aurait fait un pére devant la naîveté de son enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Torkaal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2007

L'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle   L'Aube Eternelle Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:53

Une silhouette s'approche à cheval d'une grande batisse visiblement bien protégée en hommes d'armes.
Mettant pieds à terre, l'individu encapuchonné s'avance, s'arrêtant devant un garde, lui tendant une missive avec le sceau de son Ordre, avec gravé le sigle"§".

Soldat, mène moi devant tes maîtres, j'ai à m'entretenir avec eux d'un sujet important. la voix de l'inconnu est froide et calme
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

L'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle   L'Aube Eternelle Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:02

Le garde voyant cette missive scellé d'un sceau de haut rang, compris indirectement qu'il s'agissait d'un émissaire.

"Suivez moi. Je vous méne à la chapelle, le Frére doit prier à ct'heure..."

Levant sa longue hallebarde, le garde la positionna bien callée entre son coup.

"Qui j'dois dire que vous etes? et vous v'nez de quel guilde? s'pour l'dire au frére Représentants 'comprenez?"

Effectivement l'emissaire n'etait pas tombé sur le plus intellect des garde
s... mais sur jean le potier...petit garcon de village à qui la vie n'avait pas sourit. Et bien sur son poste dans la garde du Krak n'avait pas était obtenu grâce à sa jugeotte mais belle est bien grâce à l'excellence qu'il atteignait dans le maniement de son Hallebarde....

Aprés que l'emissaire ait indiqué son nom et qu'il venait de la part de l'Aube Eternel. Jean le potier se figea net devant une lourde porte en bois massif.


[HRP] j'espere que tu ne serra pas offensé de me voir repondre a ta place, c'est juste pour nous faire gagner du temps .Pour ne pas faire un post avec juste ton nom et guilde alors que je le sais deja ^^ hihi si sa t'ennui j'efface et on refait Wink [/Fin HRP]

Cette Porte était si épaisse que Jean le potier dut frapper de tout son poing pour se faire entendre de l'interiéur. L'emissaire pouvait voir sur l'entré, incruster à même le bois un enorme symbôle en fer représentant la cométe à deux queus. d'ailleur en tournant la tête, il pouvait en voir partout à l'intérieur du Krak....

La porte s'ouvrit de l'intérieur par un autre garde, qui était quand à lui bien plus armuré, et qui poussait la lourde charge de tout son corps...Une fois la porte bien ouverte il demanda à Jean le potier que valait un tel dérangement durant l'heure de la Sainte Priére...


"s'Monsieur là, il veux voir le Frére Représentant. C't'un émissaire tu vois."


L'autre garde pour qui le dialect de Jean n'avait plus de secret aquiessa d'un mouvement de la tête puis retourna les talonts pour s'engouffrer dans l'allée central de la chapelle.

La chapelle était sombre et ne proposait aucun artifice ou objets de richesse. Seul le sol, fait dans une mosaique à faire palir le plus doué des architecte Elfes représentait une enorme cométe, le symbole divin.

Le garde à force d'avance pris soin de le faire plus delicatement. Déranger un frére durant une Sainte priére devait avoir une bonne raison...

Le Frére Représentant de l'Ordre Saint était allongé de tout son long face contre le sol. Ses deux bras tendus, il tenait dans chacune de ses mains un chapelet Sigmarite. Et dans toute la chapelle il resonnait cette voix puissante, grave qui répétait inlassablement et continuellement le même Dogmes...


"Je suis la Voix de la Vérité,
Ma foi dicte mes actions.

Je suis le Marteau de la Justice,
Et j'abats sans rémission.

Je suis l'Ultime Châtiment,
Qui écrase la corruption.

Sigmar est le Sauveur,
Et j'agis en son nom.

Je suis un Frère du Saint Marteau,
Sacrée est ma mission."


Une priére Saint propre à l'Ordre du Saint marteaux...

"Frére Représentant..." dit le garde et ayant pris soin que le Frére ait finit son Dogme.

"Un Emissaire est là pour vous voir. Il se nomme Torkaal, et représente l'Aube Eternel."

Un silence se fit sentire comme si le Frére revenait d'ailleur, et qu'il lui fallait du temps et de la concentration pour ca...

Puis sans mot dire il se leva en prenant appuit sur ses mains. Le frére Représentant était trés grand, et large... Comme le voulait en général son ordre, il avait le crâne rasé. Il n'avait plus son armure, car la Priére le lui interdisait, mais il gardait toujours attaché à la taille sur une ceinture en cuir son Livre Saint, qui pendait dans le vide rattaché par une chaîne de métal.

Il se retourna doucement et de maniére presque rêveuse, comme s'il sortait d'un doux rêve...

Puis emboita le pas dans l'allé central de la sombre chapelle ou il regnait pourtant une atmosphére opréssente de pureté.

Arrivé prés de l'Emissaire Eomergon parla d'une voix calme mais grave.


"Encore un Emissaire de l'Aube Eternel?... Je suis Frére Eomergon de Middenheim, Frére Représentant du Saint Ordre, bénit soit-il Protecteur du Saint empire,bénit soit-il, défenseur des Enseignements Sigmarites, bénit soit-ils, et Fidéles serviteur du seul Vrai et grand Dieu-Empereur Sigmar,Mille fois soit-il bénit...Que puis-je pour vous cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Torkaal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2007

L'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle   L'Aube Eternelle Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:54

[HRP] Pas de soucis, tu as bien fait Wink [/HRP]

Le Haut Elfe baissa sa capuche qui couvrait encore son visage, découvrant un visage pâle éclairé par un regard jaunatre. Saluant le frère Eomergon en baissant la tête, il prit la parole.

Salutations frère Eomergon, je viens en ce lieu afin d'entamer des discussions avec votre Ordre, je suppose que vous vous doutez du pourquoi de ma présence...?
Je vais quand même en venir au but, des troupes sont entrain de se regrouper des quatres coins des terres de l'Empire, d'Ulthuan et des montagnes du bout du monde pour affronter le fléau qui va bientôt s'abbatre sur nous, même s'il a déjà commencé.

Prennant une respiration, tout en gardant son calme olympien, l'elfe fixa l'impérial et lui dit

Peut on compter sur votre Ordre, afin de rejoindre nos rangs et ceux de nos alliés?[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

L'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle   L'Aube Eternelle Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:29

Le visage du Frére Représentant se figea malgré lui lorsque celui de l'elfe fut decouvert par sa capuche.

"Un elfe..."

Ces paroles donnaient comme un sentiment d'etonnement, lié à de l'agacement.

"Je me suis déjà entretenu avec l'une de vos emissaire à se sujet.... ne vous a t'elle pas communiqué notre entretient? Lui est-il arrivé quelque chose sur le chemin du retour? ... ou alors pourquoi revenir...?"
Revenir en haut Aller en bas
Torkaal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2007

L'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle   L'Aube Eternelle Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:44

Le grand elfe pu voir la surprise et l'étonnement sur le visage de l'impérial, le fixant toujours il lui répondit

Serai je le premier Asur que vous voyez sur ces terres?
Et pour vous répondre, j'ai bien eu votre réponse, mais j'occupe une fonction un peu différente, si je peux me permettre...

J'avais espéré, surement une douce folie, que pour votre Dieu, vous viendriez aider son peuple..., je me serai trompé?
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

L'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle   L'Aube Eternelle Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:04

"Si vous voulez jouer sur ce terrain alors je vous répondrez, il me semble que vous aimez votre île d'Ulthuan et que vous feriez tous pour en défendre le sol? mais vous êtes ici dans notre Empire, loin de votre île vous avez quitté la terre de vos ancêtres...alors me serais-je trompé sur votre attachement à ceux de votre race...?
Ne remetez, elfe, jamais en doute mes convictions et ma foi envers le trés grand, mille fois soit-il béni."


Eomergon se retourna face à une statut représentant Sigmar le vrai Dieux.. Se mit à genoux,puis baissa la tête.

En se relevant il dit à l'Elfe.


"Suivez moi ce n'est point le lieux pour de tel discussion, c'est un lieux Saint que cette chapelle et il serais désobligeant de blasphémer ici. Et puis vous êtes un elfes..."

La lourde porte de bois massif se referma doucement poussé par le garde dans un grognement sourd...

"Pour répondre à votre question, nous serons là... Dés que le chaos ou autre forme d'immondices tel que ces raclures d'orcs pointeront le bout de leur becs crochus ... Nous serons là...Non pas pour vous aider... car vous nous aideriez bien plus en vous battant sur vos propres terres, si mal défendu soient-elles...Mais pour protéger comme vous le dites si bien NOTRE peuple.. et notre saint Empire, loué soit-il! mais cela vous le saviez deja non?".
Revenir en haut Aller en bas
Torkaal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2007

L'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle   L'Aube Eternelle Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:17

L'impérial avait visiblemnt touché une corde sensible chez l'elfe qui devint plus sombre aux paroles de l'humain.
restant devant le pas de la grande porte en bois massif, l'elfe reposa son regard déterminé sur l'impérial à qui il répondit

Ulthuan ne tombera jamais... Soyez en persuadé Humain.
Quant à mes convictions et mon allégence envers mon peuple, il va de soit que j'interviendrai pour que celui ci boute nos ennemis communs, au péril de ma vie évidemment.

Fermant les yeux un instant, l'asur murmura

A quel point êtes vous prêts à vous battre pour ce qui ne touche pas à votre Dieu, frère Eomergon...?

Rouvrant ses grands yeux couleur jaune, dévisageant l'humain, il conclua

Serez vous toujours là si tous les peuples du monde libre, tombent...?
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

L'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle   L'Aube Eternelle Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:23

"Mais la question est mal posé elfe...Car mon Dieux est tout...Mon Dieux est le seul vrai et Grand. Et si les peuples du monde libres tombent , oui je serais toujours là à défendre notre Saint empire. D'ailleurs si le royaume des elfes et des nains tombent... vous ne pourrez le reprocher qu'à vous même... Et certainement pas à moi qui defend ma Sainte terre qui ne tombera jamais, car les Hommes défendent leur terre...Certes j'irais me battre même sur les frontiéres naines d'un un conflit distinct pour repousser l'impur et le souillé. Mais contrairement à vous je ne quitterais pas le sol de mes Ancêtres et de mon Dieux qui à batit cet Empire de ses mains... Cela serait le trahir et trahir les miens, que Sigmar me pardonne cette pensé impur..."

Eomergon fixa l'Elfe dans les yeux.

"Ne vous êtes vous jamais demandé Elfe que vous seriez plus utile en Ulthuan? que vos "alliés" nains serait plus utiles chez eux...qu'a force de vous regrouper sur notre Sainte terre vous allegiez dangereusement vos frontiéres?..."
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lyon // Q.G. de l'Aube Eternelle
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guitare éléctrique , ordi
Date d'inscription : 31/12/2007

L'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle   L'Aube Eternelle Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:37

Borgir s'approchait du Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Il arriva devans les gardes


"Bonjour frères , je suis Borgir Darkmoon , Répurgateur de l'Aube Eternelle. J'aimerais pouvoir entrer pour rencontrer vos répurgateurs , et m'entretenir avec eux.
Me laisseriez-vous passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle   L'Aube Eternelle Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:42

Onacius regarda d'un air mauvais le répurgateur. Bien que servant les Frères du Saint Marteau, Onacius, soldat d'expérience, n'éprouvait pas plus de sympathie envers les gens, qu'ils soient répurgateurs, comme beaucoup de Frères, ou simples soldats.

Il mit quelques instants à répondre.

-Salut à vous, Répurgateur. Plusieurs membres de l'Aube sont déjà venus ici et sont tous repartis avec la même réponse. Je préfère vous avertir, que vous vous fassiez pas de faux espoirs.

Il se tourna alors vers le second garde sans attendre de réponse.

-Joseph, va chercher un des Frères, plutôt Vonsmann, Eomergon ou un répu. Allez!

Le jeune Joseph s'en fut derrière la porte de garde, laissant seuls à seuls l'ambassadeur et le colossal soldat.

Onacius regardait Darkmoon d'un air désabusé.

-Vous leur voulez quoi aux curés?
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

L'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle   L'Aube Eternelle Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 1:01

Joseph vint cherche prestement le Frére Représentant Eomergon à la chapelle sigmarite du Krak. Le frére s'occupait de retranscrire dans un large bouquin relié en cuir épais divers dogmes et Sainte priéres.Son rôle d'archiviste au sein de l'ordre lui tenait à coeur, et jospeh pu voir que le Frére représentant chuchotait les priéres, connaissant chacune d'entre elles sur le bout des lévres. Il devinait presque chez le Prêtre un certains état de transe dans leurs l'énoncées .

Jospeh attendit le bon moment pour interrompre le Frére Représentant.

"Frére Eomergon, un homme de l'Aube eternel vient pour s'entretenir avec vous...que dois-je lui dire?"

Eomergon sursauta legerement, tellement consentré dans ses écrits et coupé dans un moment de grande méditation, il en fit tomber son chapelet...qu'il s'empressa de ramasser...

"Encore.....Par le saint sigmar que veulent-ils donc encore?"

"Je ne sais pas Frére. Dois-je lui dire de se retirer, et que personne ne peut le recevoir?"

"Non, non... je viens... menez moi à lui..."


Une fois arrivé devant le représentant jospeh l'annonca plus officielement...

"Frére Eomergon voici Borgir Darkmoon de l'aube eternel..."

Eomergon regarda ce nouvel embassadeur pleins d'interrogation...Et se demanda si plus de fermeté ne sera pas meilleur politique avec ces envoyés de l'aube qui devenaient insistant...

"Bonjour à vous Borgir Darkmoon, Encore un Emissaire de l'Aube Eternel?... Je suis Frére Eomergon de Middenheim, Frére Représentant du Saint Ordre, bénit soit-il Protecteur du Saint empire,bénit soit-il, défenseur des Enseignements Sigmarites, bénit soit-ils, et Fidéles serviteur du seul Vrai et grand Dieu-Empereur Sigmar,Mille fois soit-il bénit...Que puis-je pour vous cette fois?"

[hrp] il n'est plus là torkaal? ^^ car il n'a plus répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lyon // Q.G. de l'Aube Eternelle
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guitare éléctrique , ordi
Date d'inscription : 31/12/2007

L'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle   L'Aube Eternelle Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:34

Borgir commenca par faire remarquer son impolitesse à Onacius
"Eh bien , jeune soldat ! L'éducation manque cruellement chez vous. Tachez la prochaine fois de m'adresser la parole corrctement. Cependant je vous remercie du fond du coeur d'être allé chercher un répurgateur"
Il salua Onacius

"Bien le bonjour , Frère Eomergon , ou , puis-je dire "frère" tout simplement?... Je suis tout comme vous répurgateur et comme on vous l'a dit , je fais partie de l'Aube Eternelle.
Il y a plusieurs sujets sur lesquels j'aimerais m'entretenir avec vous. Mais , vous comprendrez que cela doit rester secret , et n'être entendu que par un répurgateur fidèle à Sigmar U-NI-QUEMENT.
Je ne viens pas représentant de ma guilde , mais représentant d'un Ordre que je dirige et dont j'aimerais vous parler.
M'accorderiez-vous un moment dans un endroit plus adéquat que devant une porte de chateau?"
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

L'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle   L'Aube Eternelle Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 1:20

"Bien sur... veuillez me suivre...."

Eomergon emmena le Repurgateur jusque devant la lourde porte en bois de la chapelle Sigmarite du Krak...Il pris appui sur ses deux jambes pour pouvoir pousser l'enorme poid.

"Entrez..."

Apres avoir refermé dans un bruit sourd la porte, ils se retrouverent tout deux face à face...

"Je vous ecoute Frére..."
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lyon // Q.G. de l'Aube Eternelle
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guitare éléctrique , ordi
Date d'inscription : 31/12/2007

L'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle   L'Aube Eternelle Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:32

Borgir quitta sa capuche noire , laissant voir son crâne chauve et son oeil balafré.

"Je vous remercier de m'accorder un moment. Je sais que vous avez beaucoup à faire et je vous dérangerai pas longtemps.
Je voulais d'abord vous tenir infomer de la création d'un Ordre , dont je suis à l'origine. Cet ordre est très secret , aussi je vous demanderai de ne rien dire à personne , hormis à des répurgateurs. Vous comprendrez que toute information qui pourrait circuler nuirait à nos missions.
Cet Ordre de répurgateurs s'appelle "Inquisition". Nos effectifs sont pour l'instant très réduits mais nous espérons trouver des répurgateurs de confiance pour combler nos rangs. Je tenais à vous en parler car il est fort possible que je vous contacte pour des missions qui nécessiteraient beacoup de fidèles.

Je voulais aussi vous informer d'un fait pour le moins troublant...
Un répurgateur du nom de Sigmort faisait partie de notre guilde.
Il s'est avéré que ce répurgateur était mort il y a déja un moment. Le répurgateur que nous avons toujours connu était une bête chaotique , un doppelganger qui a prit la forme de sa victime. Vous me demanderez pourquoi je vous parle de cela?
Car ce faux répurgateur était en contact avec un serviteur des dieux sombres que nous recherchons au sein de l'Inquisition.
Votre réputation vous précède et j'ai ouï dire que vous étiez très vigilants sur vos terres. Si vous remarquiez la moindre présence étrange , quelqu'un qui se dirigerait vers le quartier général de l'Aube Eternelle , pourriez-vous m'envoyer au plus vite un émissaire?
En ces temps sombres où le Chaos se rassemble en masse , vous comprendrez que je m'inquiète pour ma guilde.

Enfin , je voudrais entretenir des relations avec les répurgateurs de votre guilde. Je sais que vous êtes des plus fidèles à l'Empereur et j'aimerais beaucoup vous compter parmi mes amis."
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

L'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle   L'Aube Eternelle Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:56

D'un coin sombre de la pièce, une ombre massive mergea.

-Je vais continuer cet entretien mon Frère.

La silhouette de Hiork pénétra dans le cercle de lumière. L'homme était assez grand, quoi que moins imposant que Eomergon, avec de larges épaules. Il portait une simple bure brune de moine et une épais manteau laineux par dessus. Son visage paraissait sévère ; il avait une courte barbe sombre, tout comme ses cheveux. Sa peau était très mate, telle celle des habitants des contrées du sud et ses yeux noirs ne semblait pouvoir exprimer qu'austérité et rigueur.

Le Pêtre-Guerrier posa une main sur l'épaule du Frère représentant et lui mumrmura des mots à l'oreille. Le colossal Frère acquiesca du chef, inclan la tête en guis de salutations envers Borgir et s'en fut par une porte grinçante, laissant Hiork avec l'émissaire.

-Salutations répurgateur. Je suis Hiork Vonsmann, le Père de cet Ordre. J'ai entendu une partie de ce que vous disiez et le peu que j'ai entendu ne me semblait pas plaider en votre faveur. Si je comprends bien, vous venez ici pour démarcher mes valeureux répurgateurs qui ont juré obéissance aux enseignements sigmarite en rejoignant la cause du Saint Marteau. Sachez ceci, si tel est la raison de votre venue, l'OSM considérera cela comme una ffront et en réclamera réparations.

Il se passa la main dans sa barbe, signe de nervosité que ses proches conaissaient bien. Il ne semblait pas portait d'armes, néanmoins pas l'habituel marteau de guerre de ses semblables.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Lyon // Q.G. de l'Aube Eternelle
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guitare éléctrique , ordi
Date d'inscription : 31/12/2007

L'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle   L'Aube Eternelle Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:20

Le regard de Borgir devint noir
"Vous êtes venu pour m'accuser d'une honte pareille?
Pour qui vous prenez-vous ?
Sachez que je viens en ami , et je ne compte absolument pas vous "voler" vos répurgateurs !
Mais bien au contraire ! Je vous considère comme de précieux alliés , et il me semble normal de vous tenir informer de la naissance d'un Ordre tel que l'Inquisition. Je voulais vout tenir informer d'un fait d'une grande ampleur pour notre Guilde de l'Aube Eternelle et j'aurais eu grand besoin de votre vigilance si réputée. Mais j'ai bien l'impression que votre paranoïa vous range presque au rang d'hérétique , à juger comme des ennemis vos propres frères d'armes"
Il fixa droit dans les yeux le chef de l'Ordre du Saint Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

L'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle   L'Aube Eternelle Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:17

Hiork haussa un sourcil, imperceptiblement, sa mâchoire sembla se crisper, ses muscles saillants à travers sa barbe. Il repassa une main dans sa barbe tandis que l'autre se crispait nerveusement sur le tissu de sa bure.

Néanmoins, lorsqu'il parla, sa voix ne semblait nullement altérée.

-Pour qui je me prends? Je me prends pour le Créateur d'un Ordre, Ordre que vous venez d'insulter alors que vous êtes au sein même de notre domaine, au sein même du berceau de la foi Sigmarite!

Il parlait d'une voix autoritaire, mais son ton ne s'élevait pas.

-Vous êtes un piètre diplomate sire Darkmoon, et vous ne manquez pas d'audace ; insulter des prêtres de Sigmar comme vous l'avez fait, nous en avons brûlé pour moins que ça.

Il se tut un court instant, comme pour peser le poids de ses mots, puis repris d'une voix plus sombre.

-Les répurgateurs du Saint Marteau sont dévoués uniquement à notre cause. Visiblement nous ne concevons pas les choses de la même manière. Nous sommes une inquisition! Nous sommes les Fils de Sigmar, béni soit-il! Nuls ne peut prétendre servir Sigmar mieux que nous, et surtout pas des coquins de votre sorte qui œuvrent au sein d'organisations crapuleuses emplis de nains et d'elfes étrangers à l'Empire!

Cette fois-ci, sa voix s'était élevée, il ne semblait plus parler uniquement pour Borgir mais plutôt agir tel un prêtre donnant un office. Il se ressaisit en crispant ses lèvres, sans autre émotion sur son visage qu'une violente ferveur prêtre à tout pour faire valoir sa véracité.

-A présent vous avez le choix, citoyen. Vous pouvez repartir d'où vous venez et raconter ce que vous voudrez à vos semblables, ou bien continuer cette discussion sur un autre ton, en vous rappelant bien que vous êtes au sein d'un krak militaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





L'Aube Eternelle Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle   L'Aube Eternelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aube Eternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'Aube Eternelle passe par ici.
» Post chez l'Aube éternelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum Roleplay :: Sur les terres de l'OSM.-
Sauter vers: