Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'Aube Eternelle passe par ici.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guruu




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007

l'Aube Eternelle passe par ici. Empty
MessageSujet: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:54

Bonjour,
Mon nom est Guruu Karagril, fils de Gromgor, petit fils de Ward, cousin de Harkon Grimklad.
Je viens en ces jours sombres, ou la guerre devient imminente, vous annoncez que l'Aube Eternelle espère pouvoir continuer à compter sur vous quand le moment sera venu, et vice et versa.
Jadis une amitié s'était crée entre nos deux guildes, et en tant que fière membre de l'Aube et représentant de celle ci, je viens quérir des informations.
Cette amitié durera-t-elle, ou sera-t-elle briser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Aube Eternelle passe par ici. Empty
MessageSujet: Re: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:05

Le capitaine était en faction à la porte avec le jeune Joseph. Il était rare qu'il se tienne ici, tel un simple garde, mais il avait lui même choisi de venir épauler Joseph. Parfois il avait besoin de simplicité et de calme, et voilà qu'un nain venait troubler sa paisibilité.

Il renfrgna tant bien que mal sa frustration et salua le nain.

l'Aube Eternelle passe par ici. Capitainevq8 : "Mes respects messire. Je suis le capitaine Herseimer, chargé de la sécurité du krak par Hiork Vonsmann, le Grand Maître de l'Ordre."

Il se tut quelques instants, comme pour peser l'impact de ses morts. Il connaissait bien les nains pour avoir souvent combattu avec et contre eux. Chaque mot qu'il prononçait pouvait avoir de graves répercutions.

-Je ne suis pas en mesure de répondre à votre question, mon statut ne me le permettant pas. Désirez vous que j'aille chercher un de mes supérieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Guruu




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007

l'Aube Eternelle passe par ici. Empty
MessageSujet: Re: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:12

Volontiers. Et hâtez vous s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Aube Eternelle passe par ici. Empty
MessageSujet: Re: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:21

Le capitaine resta quelques instants pantois. Ce nain lui parlait comme s'il n'était qu'in simple laquais à son service, lui, le capitaine de la garde! Mais il ne devait rien laisser paraitre, il était avant tout un militaire, la discipline était une de ses convictions majeure.

-En ce cas je vais de ce pas dépécher un des Frères messire. Veuillez me suivre, je vais vous installer dans le corps de garde.

Sans plus attendre, le capitaine ouvrit la porte du corps de garde et invita le nain à le suivre. Il installa celui-ci sur une chaise classique dans cette pièce froide et austère puis il disparut chercher un des ses supérieurs.

Il arriva rapidement dans le couloir donnant sur les nombreuses chambres des Frères. Il parla alors d'une voix puissante.

-Frères du Saint Marteau, un diplomate nain de L'aube Erternelle demande audience.

Il attendit une réponse en restant ainsi debout dans le sombre couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Landazar

Landazar


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

l'Aube Eternelle passe par ici. Empty
MessageSujet: Re: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:26

J’arrive, je vais m’en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Aube Eternelle passe par ici. Empty
MessageSujet: Re: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:35

Le capitaine regarda quelques instants Harald. Il n'était pas un officier ou un quelconque gradé du Saint Marteau, mais il était un des plus anciens Frères et il avait la confiance de Hiork Vonsmann, Herseimer le savait. N'importait quel Frère de l'Ordre était en soi un personnage important.

-Bien, suivez moi Frère Harald. Je vous préviens, il n'a pas l'air bien commode. Apparement il a parlé d'une amitié entre l'OSM et leur ordre je crois. Vous verrez bien, je l'ai installé dans le corps de garde comme d'habitude.

Il le conduisit jusqu'à la pièce ou se tenait le nain.

-Messire nain, voici Harald Osfrid, ancien et fidèle Frère de l'Ordre du Saint Marteau.

Il s'inclina et s'en retourna surveiller l'entrée du krak, laissant seuls à seuls le nain et le prêtre guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Landazar

Landazar


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

l'Aube Eternelle passe par ici. Empty
MessageSujet: Re: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:47

Harald n’ayant jamais eu de bon rapport avec les nains, il préféra mettre tout de suite les choses au point.

Nous étions occupés, veuillez excuser de l’attente.

Que les choses soient claires nous sommes loin d’êtres ennemis, mais nous ne sommes pas frères d’armes non plus. Ce n’est pas pour autant qu’il n’y aura jamais d’entraide entre nos deux compagnies. Si nous ne sommes pas attaqués mais que votre capitale l’est, nous interviendrons qu’en cas de force majeure.

Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser l’Empire sans défense, et nous avons tous jurés priorité à cette dernière.

Il ne faut pas prendre ceci comme une trahison, c’est juste que nous sommes au courant de ce que les nains savent faire au combat.

Ceci étant dit, j’espères que vous n’avez aucune rancune contre nous, et cela va sans dire j’espère pour vous comme pour nous que nous n’aurons besoin de nous entraidés, mais ceci est pure fantaisie.

Le prêtre guerrier regarda le nain en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Guruu




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007

l'Aube Eternelle passe par ici. Empty
MessageSujet: Re: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:00

Guruu sortit sa pipe, le fourneau encore rempli, il l'alluma directement à l'aide de son briquet. Guruu pensait que le Prêtre reconnaitrait ces deux instruments, étant confectionner dans l'Empire. Il tira quelques traits en regardant dans les yeux le Prêtre, il réfléchissait intensément. Il savait qu'il représentait l'Aube Eternelle, en tant que tel, il devait apte à prendre des décisions.

Dans ce cas, je vous apprends que rien ne nous lie à vous, à partir de cet instant. Que nos armées se défendent du mieux qu'elles le peuvent de leur côté.
Merci de votre attention, et que des jours meilleurs se profilent, je l'espère...
Tâchez de vous rappeler d'où vient le marteau de votre foi.

Guruu s'en alla sans attendre quelconques réponses ou garde pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Aube Eternelle passe par ici. Empty
MessageSujet: Re: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:20

Ainsi, sans qu'aucun garde ne l'intecepte, le nain rentra d'ou il venait. l'OSM conservait son caractère austère et inflexible, refusant toute alliance avec quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Aube Eternelle passe par ici. Empty
MessageSujet: Re: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Aube Eternelle passe par ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Aube Eternelle
» Post chez l'Aube éternelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum Roleplay :: Sur les terres de l'OSM.-
Sauter vers: