Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée}

Aller en bas 
+7
Saat
Lann Crower
Kiezan
Eomergon
Erwyn
Juan Ortega
Drakonia
11 participants
AuteurMessage
Drakonia




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2008

[Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée} Empty
MessageSujet: [Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée}   [Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée} Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:41

Dieter Von Bargerer

Race – Humain
Classe – Répurgateur
Age – 38 ans
Sexe – Masculin
(serveur Couronne – Ages of reckoning WarHammer)

La nuit s'est écoulée et comme à mon habitude, le sommeil s'est autant raréfié que la veille, voilà deux heures que mes songes hantent ce début de journée qui s'annonce encore bien meurtrie. Aldorf est bruyante et me rappelle combien la campagne est douce et tranquille. Mes mémoires dans ce livre pour exister et porter préjudice à la vermine. La lune, encore pleine et illuminée finit sa course et le soleil va enfin annoncé son retour. Je ne sais si mes écrits serviront, mais il me faut extraire les pensées impure qui s'imprègnent dans mon esprit avec tant d'audace et aussi tenace que le chaos qui s'installent encore trop prêt de nos frontières. Il en va ainsi depuis dix longues années, dix années de tueries, de punition à l'envers des converties du mal, aucun n'est sorti et ne sortira vivant de mon labeur, aucun n'aura de pardon, et aucun n'est ni ne sera à l'abri de mon courroux. Ainsi est mon opinion, ma haine contre les sous-races. J'étais alors qu'un adolescent, prêt à faire ses preuves dans la ferme que nous venions d'acquérir, Iltred un vieux fermier s'était éteint alors qu'il cultivait encore ses champs prêt de la grande cité. Nous étions jeune et plein d'espoir malgré l'avancé du chaos, mais peu d'information nous parvenait. Je me suis marié à l'âge de seize ans et j'avais deux adorables enfants, Marlyn et Triger. Triger, le premier être cher, venu de mes entrailles, souffla les bougies de mes 20 ans et Marlyn suivit l'année d'après. Je nourrissais alors une douzaine de vaches, prêt de 500 hectares à cultiver, et une femme aussi radieuse que le soleil et les étoiles réunis environ du même âge que moi. C'est ainsi que nous vivions, des hauts, des bas selon les saisons mais cela a duré presque 12 ans.

Ce jour restera gravé dans ma mémoire, mes enfants était alors âgés respectivement de douze et onze ans, mon travail commençait à rendre notre vie plus facile, Triger m'y aidait grandement et aurait fait un bon fermier et père de famille, que la fille de notre voisin le plus proche s'était entichée. Il était alors chez cette fille, pour une livraison de lait quand ils ont attaqué, une bande sorti des forêts proche, il a été mordu, et a réussi à prendre la fuite laissant son fardeau sur place. Le village a été réuni suite au massacre de la ferme des Ambourg, mon fils perdait peu à peu sa vitalité, et nous a révélé qu'il fût attaqué par des rats géants, et dont mes dernières trouvailles m'amènent assurément à croire qu'il s'agissait d'homme bête. Des coursiers furent envoyés à Altdorf pour mener une enquête mais ils arrivèrent un peu tard, trop tard car mon fils s'était alors transformé après quelques jours, en bête immonde méconnaissable, j'étais au champ et la folie m'a pris lorsque je l'ai vu, une folie meurtrière, rentrant à quatre heure de l'après-midi. Je l'ai vu se délecter de la chair de ma dulcinée, ma fille sur le côté ensanglantée la gorge tranchée, je criais de tout mes poumons et je vis rouge, ne reconnaissant ni mon fils, ni moi-même, je fonçais pour libérer ma femme de ses bras immonde ! Qu'as tu fait ! Criai je à son égard ! Qu'es tu ! Mais il ne me répondait plus et s'avançait vers moi, le sourire narquois, le regard aussi vide que le néant, un genre de tentacule frappa mon visage si violemment que le coup m'étourdit et je pris une fourche de ma charrette et la planta sévèrement dans sa chair. Du sang noir s'en écoulait et me fit presque perdre conscience, ce coup ne m'avait heureusement pas blessé et je compris à ce moment que ma vie prenait un autre tournant, mes yeux larmoyant ne pouvait suporter plus que nécessaire. La fourche toujours planté dans le corps de mon fils ne le gênait pourtant pas et les coups volaient de toute part. Mes bras ne suffisait à retenir ceux-ci et je pris la hache planté à deux pas. Je lui fendit le crane aussi surement que je vous le raconte et j'ai tapé huit fois sur son corps démembré. Il ne bougeait plus et mon regard se porta sur mon domaine, ma femme, ma fille, mon fils. C'est alors que je compris ce que les dieux voulaient de moi. Sigmar apporte la digne parole et je serait son bras jusqu'à ce qu'il m'accepte en son sein. Je mis les corps à l'intérieur de la ferme et brulait le tout.

Voilà ainsi comment tout a commencé, voilà dix ans maintenant que je traque le chaos, mais je m'aperçois qu'il persiste et il me faut de l'aide. A ma mort, ou dans ma vie, ce livre pour appeler à moi toutes personne digne de confiance et éradiquer les sous-races.


Extrait du livre de Dieter Von Bargerer – Bibliographie non publié.


-------------------------------------------------------------------------------------
- Prénom : Didier
- Age : 31 ans
- Activité en dehors du jeu (études, Profession) : graphiste
- Connection Internet et équipement informatique:- bonne connexion
- heu mon coucou... est un peu vieux... mais ça tourne "bien"
----------------------------------

- Pseudo : Dieter
- Classe : Répurgateur
- Niveau : X

----------------------------------

Le Role play et vous:
Une histoire qui dure depuis des années, bref depuis mes 18 ans, régulièrement. Maîtrise de plusieurs jeux... enfin pour faire court :
Dieter dirait que ce type de jeu entraînera notre perte et nous mènera au chaos, et qu'il faudrait s'entrainer d'avantage pour résister à toute tentation tandis qu'Algorthias, un de ses amis rencontrés dans son périple dirait qu'il est bon d'entretenir son intelect par de biaiseuse façon, malgré que celà ressemble fort à de la folie.

Reroll : répondant ainsi, j'aime jouer plusieurs personnages et rarement tenue dans le même rôle, à la longue le rôle ne veut plus rien dire et donc... un peu comme wow je pense, j'aurais d'ici quelques années, testé toutes les classes.

----------------------------------

- Avez-vous déjà joué à des MMORPG ?
Oui

- Lesquels et combien de temps?
Dans l'ordre : Neverwinter night, 2 ans (premier mmo gratuit... 30 joueurs max... on peut dire qu'il s'agit donc d'un Pmorpg (petit mmo Very Happy) ensuite Everquest 2 à sa sortie, environ 2 mois puis wow... béta jusque là, toujours abonné et tenancier de la guilde des pochtrons et dragons sur le conseil des ombres. AOC 3 mois en attente des nouvelles mises à jour et d'un jeu qui soit un peu plus attrayant. et War beta.

- Pourquoi avez-vous choisi l'O.S.M ?
alors en premier temps l'approche role play. Ensuite, ça ne fait pas trop nom " kikitoutdure" et ça représente bien l'esprit de Warhammer.

- Qu'attendez-vous de WAR et quels sont vos objectifs de jeux ? du peps des femmes et de la bière ! nom de Sigmar... heu... je m'emporte mais du plaisir en tout cas.

- Pour atteindre ses objectifs, quel est votre temps de jeu et vos horaires de connection ?
Du boulot, une vie, une famille, des amis bref, malgré ce que je pense de celà on peut dire que c'est assez chaotique.
-Vous engagez vous à les respecter si vous êtes recruté ? bah comme c'est dit, je respecte un train de vie, tout en respectant les évènements de guilde.

- Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ?
Ne pas jouer seul, être en compagnie, taper des vannes foireuses qui feront sourires quelques uns, bref prendre du bon temps à plusieurs.

- Expliquez ce qui caractérise selon vous une "bonne" guilde :
Alors la phrase, mes valeurs sont : honneur, partage, respect et bonne humeur. Ce qui caractérise une guilde à mon gout et qui fait qu'elle se soude et le respect d'autrui, être à son écoute et savoir également lui dire... tu me casses les bonbons, si t'es pas content va voir ailleurs (en dernière limite mais c'est toujours envisageable). En résumé avoir un peu de pédagogie. Une guilde qui rassemble tout ça est bonne.

- Comment ou par qui avez-vous connu OSM ?
Mon twin brother ... heu c'est un pretre de sigmar un peu déjanté du cocotier.... sinon oui c'est bien lui qui m'a parlé de vous.


- Votre candidature est-elle parrainée par un membre de OSM?
bah du coup je ne sais pas mais oui on pourra dire ça, son nom... ? hum... dois-je ou non le dévoilé... MEME SOUS LA TORTURE ! JE NE PARLERAI PAS ! *tout bas* c'est Erwyn...mais j'ai rien dit !

- Pourquoi OSM plutôt qu'une autre guilde ?
le design, l'esprit et l'approche de votre role play. (je suis fan de vos signatures en passant Wink)

-Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? NON


- Qu'attendez-vous de la part de l'OSM?
que l'on s'amuse ensemble et que l'on éradique ces satanés races !

- Que pensez-vous lui apporter ?
Mon expérience, et dans le cas où il n'y en a pas besoin, toutefois ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Ortega

Juan Ortega


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

[Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée}   [Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée} Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:48

Bienvenue à toi Smile ! Très bonne présentation , enfin c'est mon avis Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Triumvirat
Triumvirat
Erwyn


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Responsable Comptable
Loisirs : JDR, MMO
Date d'inscription : 09/08/2007

[Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée}   [Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée} Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:58

En effet, jolie présentation ^^

Bijour Frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée}   [Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée} Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:25

Accpeté point barre Smile Merci d'avoir fait l'effort d'une candidature compléte a ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

[Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée}   [Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée} Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:45

+1 Eomergon

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

[Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée}   [Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée} Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:18

Mes salutations frère de chapeau Smile

Vraiment Bien ta petite histoire ! Wink

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

[Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée}   [Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée} Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:09

GG pour la présentation (je suis de ceux qui ont sourit Wink)

Bienvenu parmi nous l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
cadence

cadence


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2008

[Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée}   [Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée} Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:15

Bienvenue à toi


--Evie Owocyn--
Revenir en haut Aller en bas
Kroven

Kroven


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Jamais partout à la fois
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 19/08/2007

[Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée}   [Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée} Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 7:35

Bienvenue à toi dans cette grande famille qu'est l'Ordre du Saint Marteau !
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Sinceny(Picardie)
Emploi : militaire
Date d'inscription : 27/07/2008

[Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée}   [Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée} Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 9:47

Bienvenue parmit nous et bravo pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

[Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée}   [Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée} Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:00

Bon apparemment je n'ai plus mon mot à dire! Je m'absente une semaine et c'est un véritable coup d'état! C'est scandaleux!

Pour la peine Dieter je te refuse, va chercher une autre guilde!: Ça t'apprendra à ne pas avoir un Frère instigateur de putsch!


Razz

Meuh non je plaisante bien sur! Bienvenue à toi alors!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée}   [Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dieter Von Bargerer {Acceptée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature {Acceptée}
» Punamdor {Acceptée}
» Grabus {Acceptée}
» Lan vanHell {Acceptée}
» Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Candidatures-
Sauter vers: