Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lan vanHell {Acceptée}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

Lan vanHell {Acceptée} Empty
MessageSujet: Lan vanHell {Acceptée}   Lan vanHell {Acceptée} Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:05

[RP]

Je me trouvai seul, marchant désespérément vers la Grand-Place. Les aiguilles du clochet noircies par les cendres pointaient une heure matinale. Un Soleil écarlate se levant sur une sombre crête encore endormie, reflétait sur les maisonnettes cramoisies par les flammes. J'attendais, assis proche d'une planche de bois avivée par quelques braises restantes, un signe de vie.
D'obscurs souvenirs de la nuit précédente me hantaient l'esprit, des voix d'hommes & de femmes hurlant "fanatiques". L'Ordre du Griffon avait repoussé une fois encore les attaques dévastatrices commandées par Tchar'Zanek.
Jadis, Praag était réputé pour son Grand commerce & ce fut ainsi que ma mère et moi-même nous retrouvâmes dans cette ville. J'accompagnai régulièrement ma mère sur le marché; ce fut en ces moments que j'entendais murmurer des légendes sur les Confréries de l'Empire.
Une brise fraîche m'effleura la peau et effaça ces dernières pensées. C'est alors que je vis au sud de l'enceinte un homme affligé, arrivant à cheval, vêtu d'un long manteau. Je m'approcha & lui porta secour. Je ne pouvais distinguer correctement son visage caché par l'ampleur de son chapeau. Je saisissais ses mains gantées & l'aida à mettre pied à terre. Il s'allongea, ouvrit ses yeux noirs et me contempla, son regard ne m'était pas inconnu. Il prit soin de détacher de sa ceinture un parchemin maintenu par une sangle. La respiration de l'homme se faisait de plus en plus rare & la crainte de ne pas percevoir ses intentions me perturba.

Le Parchemin fut dédié à l'Ordre du Saint Marteau au nom de Hiork Vonsmann.
Me voila en ces temps de guerre, à vos cotés ornementé d'armes; héritant d'un être qui m'est cher, son courage et sa foi.
Son Nom meconnu par le peuple...reconnu par notre Dieu..Sigmar.






Bonsoir à Tous, j'ai été nommé Matthias depuis 16 bonnes années, actuellement en 1e Electronique. Grand joueur des DoW, ptit joueur et collectionneur sur Warhammer plateau.
AoR sera mon premier MMO et sans doute le dernier tongue; je n'ai pas une grande culture des MMO mais quelques heure de jeux & le Reckon est bon Laughing. J'ai pas un très gros CV et je m'en excuse Neutral
Je pense apporter à l'OSM un peu de jeunesse, humour et soutien sur les champs de bataille.
Bonne Soirée à Tous

Cordialement
Lan vanHell
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Lan vanHell {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Lan vanHell {Acceptée}   Lan vanHell {Acceptée} Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:37

Bienvenue à toi Lan.

Comme pour les autres candidats, nous allons discuter de ton postulat.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Lan vanHell {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Lan vanHell {Acceptée}   Lan vanHell {Acceptée} Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:39

Bienvenue sur notre Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Lan vanHell {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Lan vanHell {Acceptée}   Lan vanHell {Acceptée} Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Landazar

Landazar


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Lan vanHell {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Lan vanHell {Acceptée}   Lan vanHell {Acceptée} Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:26

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Lan vanHell {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Lan vanHell {Acceptée}   Lan vanHell {Acceptée} Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:28

Candidature acceptée.

Bienvenue parmi nous Lan Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Landazar

Landazar


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Lan vanHell {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Lan vanHell {Acceptée}   Lan vanHell {Acceptée} Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:03

Bienvenue parmis nous l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Lan vanHell {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Lan vanHell {Acceptée}   Lan vanHell {Acceptée} Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:14

Bienvenue dans l'Ordre le plus saint qui soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lan vanHell {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Lan vanHell {Acceptée}   Lan vanHell {Acceptée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lan vanHell {Acceptée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature {Acceptée}
» Punamdor {Acceptée}
» Grabus {Acceptée}
» Machao [ Répurgateur ] {Acceptée}
» Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Candidatures-
Sauter vers: