Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grabus {Acceptée}

Aller en bas 
+5
Eden
Cassios
barron rolehammer
Eomergon
Grabus
9 participants
AuteurMessage
Grabus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007

Grabus {Acceptée} Empty
MessageSujet: Grabus {Acceptée}   Grabus {Acceptée} Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:23

Bang, bang, bang... ce bruit, s'échappait d'un baptiment, d'où une lumière rougeoyante éclairait la rue dans cette nuit noire. C'était toujours, ce même bruit de métal frappé avec entrain, dans cette forge, un homme d'un certain age se tenais debout, un marteau a la main, devant des braises ardentes, dans une fournaise difficilement suportable. L'on pouvait voir une lueur jaillir dans les yeux de cet homme, à chaque étincelle que fesait naître l'impacte de son marteau avec le métal rougeoyant. Cet homme donnait l'impression de ne vivre que lors de ses brefs moments. Jamais encore, il m'avait été donner de voir un tel spectal. Je m'approcha avec la plus grande prudence, quand soudain cet homme arrêta son mouvement de martellement, et se mit a me dévisager.

-Que me voulez vous? Demanda t'il sur un ton sec.

-Et bien voila je suis ici sur ordre de l'empire, pour réquisitionné tous forgerons disponible, dans le but de confectionné un stock d'équipement pour notre riposte contre l'OST du chaos qui envahis nos terres.
Ayant exposé la raison de ma venue j'attendis la réponse du forgeron...

Un lourd silence s'installa, le forgeron me dévisageait toujours... quand soudain

-Soit! dit il en s'essuyant les perles de sueur de son front. Je participerais avec joie à l'effort de guerre. J'ai attendu depuis fort longtemps d'avoir l'opportunité de montrer mes talents en servant l'empire. Peut être arriverai je a forger une arme qui restera dans les mémoires et atteindre ce but que je m'était fixé lorsque j'ai choisis de faire de ma vie, une vie de forgeron.

Je me rendis compte qu'un légé sourrir, venait de se dessiné sur le visage de cet homme. L'accord ayant été donné par l'homme je lui exposa les détails. Une fois tout règlé, je salua l'homme et partis pour l'auberge la plus proche, pour y passé la nuit. Et ce ne fut que quelque temps plus tard dasn la soirée, que j'entendis parlé de se forgeron. En fait, il s'agissait de Grabus, a ce que l'on dissait de lui, il passait pour être un exellent forgeron, capable de fabriquer en un temps reccord de l'équippement de qualitée. J'entendis aussi qu'il était le fils d'un forgeron de renommé, et qu'il avait été bercé depuis son plus jeune age dans cet univers que représent la forge. En bref il me tardait de retourner le voir et constater de mes yeux la qualitée du travail réalisé.

[HRP]

Donc voila petite intro de mon personnage, un crafteur, car c'est ce qui m'attire sur WAR.

Sinon pour ma présentation personnel, j'ai 26 ans, je travail pour le moment en intérime le temps de trouver dans ma propre branche qui est la conception, réalisation 3D.

Mon expérience des MMORPG, remonte à la sortis de Star Wars Galaxie, qui depuis cet étoffé avec Lineage2 sur un serveur RP, suivis de RF Online jeux axé PvP, puis Vanguard: saga of Heros. Et depuis peu je suis retourner sur Lineage2, faute de mieux Sad .

Le monde virtuel où je me suis le plus investis a été SWG, j'y incarnais un Wookyee crafteur, enfin plusieur pour être exacte. J'avais carrement monté un complexe commercial où l'on pouvait trouvé enormement de chose, mais surtout de l'equipement de qualité. SWG reste pour moi une référence en matière de MMORPG car les contacte avec les autres joueurs pouvait être d'une grande diversité, ammenant un côté social très développé et du même coup une immersion rapide et profonde dans cet univers incroyable. C'est d'ailleur dans cet univers que j'ai fait la connaissance de Stormrain et de bien d'autre. Malheureusement je n'étais pas sur le même serveur que Punamdor, Eomergon et Kroven. Ce qui ne m'empêche pas de les connaitre, surtout Punamdor avec qui je m'entend très bien. En passant je remercie Storm pour m'avoir parler et invité a venir postuler dans L'Ordre du saint Marteau.

En ce qui concerne le monde de WAR, pour être franc, je n'y connais rien. Mais tout s'apprend dans la vie donc ce n'est pas ce qui risque de m'arreter pour venir dans cet univers. Et le fait de rejoindre une guilde avant même la sortis officiel du jeu ne peut que m'être bénéfique surtout avec de grand connaisseur de WAR comme vous.

Sinon en ce qui concerne ma présence en jeu, je suis relativement dispo, donc je peut être co tous les jours, sans réelle limite de temps en soirée, tout du moin personne ne viendra me crier "Quitte moi ce jeu et manger car ça commence a bienfaire!!!!" lol

Donc voila en expérant vous convenir et pouvoir vous rejoindre, je vous remercie pour cette opportunitée Wink Et que Sigmar vous bénisse tous!
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Grabus {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Grabus {Acceptée}   Grabus {Acceptée} Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:50

Mouahahahaha mon cher Grabus, un crafteur de qualité c'est peu dire...

Pour l'avoir connu ig et irl Grabus est une personne avec qui il est super agréable de jouer ou de passer des soirées beuveries ^^ bref je suis heureux qu'il postule.

A vous de le connaître d'avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
barron rolehammer

barron rolehammer


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : basse-normandie
Emploi : apprenti cuisinier
Loisirs : l'univers warhammer, et post apo (fallout)
Date d'inscription : 02/05/2007

Grabus {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Grabus {Acceptée}   Grabus {Acceptée} Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 1:25

Bienvenu Grabus ! cheers

Citation :
Sinon en ce qui concerne ma présence en jeu, je suis relativement dispo, donc je peut être co tous les jours, sans réelle limite de temps en soirée, tout du moin personne ne viendra me crier "Quitte moi ce jeu et manger car ça commence a bienfaire!!!!" lol

J'imagine que tu dois être célibataire alors ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://drolebolter.forumactif.com/portal.htm
Cassios

Cassios


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2007

Grabus {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Grabus {Acceptée}   Grabus {Acceptée} Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 1:40

Ahhh... Mon vieil ami

Content que tu ai enfin poste

Ce qui est sur c est que vous pouvez compter sur grabus car c est un excelent businessman et crafteur, qui passe du temps a s investir pour avoir ce qu il souhaite comme materiel de grande qualite.
C est aussi quelqu un qui n hesite pas a s aventurer dans les sombres regions afin d eradiquer l empire... euh oups... le chaos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grabus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007

Grabus {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Grabus {Acceptée}   Grabus {Acceptée} Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 4:55

barron rolehammer a écrit:
J'imagine que tu dois être célibataire alors ? Laughing
Et ben oui célibataire, dur de se défaire de se célibat, mais d'une certaine façon, ho combien avantageux Razz Et puis d'abord une femme ça passe son temps à raller et à dépenser de la tune Very Happy

Merci de votre accueil Wink et ravis de retrouver de vieille connaissance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Grabus {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Grabus {Acceptée}   Grabus {Acceptée} Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:54

Bienvenue sur la forum Grabus Wink
Et merci à Storm de rameuter du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Grabus {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Grabus {Acceptée}   Grabus {Acceptée} Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:19

Bienvenue sur le forum Grabus
Revenir en haut Aller en bas
Grabus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007

Grabus {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Grabus {Acceptée}   Grabus {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:24

Merci à vous les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Grabus {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Grabus {Acceptée}   Grabus {Acceptée} Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:03

Binevnue à toi.

Nous allons discuter de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Grabus {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Grabus {Acceptée}   Grabus {Acceptée} Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:32

Candidature acceptée.

Bienvenue parmi nous Grabus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Eden

Eden


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Grabus {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Grabus {Acceptée}   Grabus {Acceptée} Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:02

Soit le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Triumvirat
Triumvirat
Erwyn


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Responsable Comptable
Loisirs : JDR, MMO
Date d'inscription : 09/08/2007

Grabus {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Grabus {Acceptée}   Grabus {Acceptée} Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:15

yyyyyyyyyyeeeeeepeeeeeeeeee ... bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Grabus {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Grabus {Acceptée}   Grabus {Acceptée} Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Landazar

Landazar


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Grabus {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Grabus {Acceptée}   Grabus {Acceptée} Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:59

Zvelcooome !
Revenir en haut Aller en bas
Grabus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007

Grabus {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Grabus {Acceptée}   Grabus {Acceptée} Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:37

Merci a vous tous, je suis ravis de faire partie de l'Ordre du Saint Marteau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grabus {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Grabus {Acceptée}   Grabus {Acceptée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grabus {Acceptée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature {Acceptée}
» Punamdor {Acceptée}
» Lan vanHell {Acceptée}
» Machao [ Répurgateur ] {Acceptée}
» Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Candidatures-
Sauter vers: