Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}

Aller en bas 
+5
Eomergon
Hiork Vonsmann
Aknor le Blafard
Kiezan
Eisengott
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eisengott

Eisengott


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2008

Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}   Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:48

Bonsoir/jour a tous! Et bonne année .

Donc comme vous l'aurez deviner je présente une candidature pour adhérer a votre guilde .^^

Je vais commencer par dire pourquoi je voudrais vous rejoindre, c'est court et éfficace .

-Forum Actif
-des oeuvres de Graph' de toute beauté (logo du fofo)
-Adulation de Sigmar et de ses serviteurs.

Pour mon expérience des MMORPG ca se limite a WoW (non pas tapper) ou j'ai un paladin ( jocolor ) niveau 70 spé heal.

Comme noté dans le titre du topic je pense jouer Repurgateur mais il n'est pas exclus que je prenne un Prêtre-Guérrier(si ils sont pas weak a la palouf niveau pex).

Je n'ai que 16 ans, d'ailleurs c'est la qu'est souvent le problème mais je précise je ne suis pas un kéké ou autre boulet comme on le soupconne souvent a cause de mon age ^^.

Que dire d'autre? j'adore les forums,la coopération ingame,l'entraide,les conneries, et le rp éventuellement Smile(j'ai écris deux,trois nouvelles sur le thème de l'Europe médiéval mais vu un récent crash du pc j'ai tout perdu ,je ne peux donc pas vous les montrer ^^'.

Il y a sans doute des questions auxquelles je n'ai pas répondu mais malheuresement je n'arrive pas a aller sur votre site :s

Ah oui , je joue aussi a W40K DoW et a Médiéval Total War ce sont mes deux jeux "préferés" en dehors de WoW je crois.

Par rapport a Warhammer:

dans battle j'ai joué : Empire /Hauts-Elfes,et en ce moment je joue les nains mais ca fait six mois que je n'ai plus touché au jeu

dans 40K: Je me suis commencé une petite armée de Space Marines dans laquelle je vais inclure des Inquisiteurs pour jouer Ordo Malleus/Death Watch(Je suis aussi un grand fan des livres de Warhammer de Dan Abnett,et autres auteurs de la bibliothèque Interdite ,particulièrement de la trilogie Eisenhorn)


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}   Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:01

Bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}   Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:55

Examen de fois en cours.. veillez patienter
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}   Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:47

Bienvenue sur notre Forum Einsengott! Déjà tu marque un point en parlant de notre bannière puisque c'est moi qui l'ai faite! Wink

Je suis le créateur de la guilde Smile

Comment as-tu découvert l'OSM?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Eisengott

Eisengott


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2008

Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}   Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:07

Sur le forum des mondes persistants je crois ^^

c'était peut-être sur un autre,pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}   Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:26

Bienvenu a toi Eisengott,

Juste qqes petites questions,

>Quels sont tes disponibilités de jeux?

>Es-tu conscient que nous ne sommes pas une guilde hard core?

>Comptes tu ramener des amis à toi? de wow, ou irl? si oui combien ? si non pourquoi? Cela afin de determiner ton implication, et ton sens relationel ig (plus précisement ds wow) si tu ramenes des amis de wow par exemple, j'en déduirais que tu as certainement un bon relationel ig puisque tu as créé un tissu social et amical ig au point de rester ensemble pour WAR Wink Aprés bien sur faut voir les amis hi hi!

Je me permet de poser cette question par rapport a ton age tout simplement Smile Je n'ai aucun préjugé sur le fait que tu as 16 ans rassures toi ^^ mais il est aussi vrai qu'a 16 ans on est moins mature qu'à 20... Apres ici il y a des jeunes hein donc tu vois ce n'est pas un critére de refus si le reste suis Smile

A bientôt l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Eisengott

Eisengott


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2008

Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}   Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 2:44

Pour ramener des amis a moi ,je ne pense pas :s

IRL j'ai 4 amis qui vont jouer (dont trois avec qui je passe mon temps dans wow)

mais un d'eux jouera elfe, et les quatres autres seront dans la destruction(buché Twisted Evil )

Pour ce qui est de mes potes ingame dans WoW, ben je joue beaucoup avec les gens de ma guilde (raid et team arène) mais je ne pense pas qu'ils voudront quitter WoW, a part mon coequipier d'arène 2C2 qui pense acheter le jeu aussi =) mais ce n'est pas sur, pas sur non plus qu'il jouera ordre (mais bon c'est un brave nain dans WoW donc y'a des chances^^)

mes disponnibilités,ben la semaine ca dépend beaucoup , y'a des jours ou je peux jouer deux heures et d'autres pas du tout. Le mardi par exemple j'ai rugby donc je ne sais pas me connecter. Et le vendredi a partir de 21h seulement (j'ai rugby aussi) ,le samedi c'est très variable, ca dépend de si je suis chez ma copine ou pas((mais je suis souvent la le soir), et le dimanche je peux jouer beaucoup Smile

Et oui je suis conscient que vous n'êtes pas une guilde hardcore^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}   Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:35

Pour ma part je n'ai pas d'autres questions à te poser Einsegott. Si d'autres Frères en ont qu'ils n'hésitent pas.

Nous discutons de ta candidature en priver nous te tiendrons donc au courant de notre décision rapidement.

Je viens de relire ta candidature qui ets assez complète, néanmoins, c'ets un avis personnel, je pnese que tu aurais pu mieux la présenter. On voit que tu as fait un effort de mise en page mais au final ça rend un peu moins agréable à lire. Si jamais tu reposte dans une guilde penses-y Wink

Sinon, moi ausis je love medieval total war!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Eisengott

Eisengott


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2008

Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}   Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:20

J'y ferai attention Wink

et Medieval Powaaaa Very Happy

ps;l'écriture en gras pose problème ou ca dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Landazar

Landazar


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}   Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:22

Bienvenue Wink

Oui l'écriture en gras pose problème, quand les modos effacent les posts en gras ils ont du mal a enlever toutes les traces !

C'est nul je te l'accorde !

[- ]
Revenir en haut Aller en bas
Eisengott

Eisengott


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2008

Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}   Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:24

ok j'écrirai en normal maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}   Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:57

Eisengott ne te formalise pas tu viens d'avoir un échantillon de l'humour décapant du Frère Landazar... ^^

Non le gras ne pose pas de problème pour ma part, moi je préfère l'utiliser dans des cas précis mais ça c'est chacun qui se le voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Eisengott

Eisengott


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2008

Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}   Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:30

xD même pas capté alors Razz

nan mais je demande et suis un peu parano parce que sur le forum WoW on m'a linché parce que j'écrivais en gras quoi -_-

franchement quand on voit ce que devient la communauté d'Azéroth on se dit "vivement WAR^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}   Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:13

en même temps on se demande l'utilité d'écrire tout le temps en gras.. normalement utilisé pour mettre en valeur une partie de la phrase.. On peut comprendre que tu essayer de donner plus d'importance à tes post en les mettant en gras, ce qui à mon sens ne sert strictement à rien si ce n'est agacer les gens, dont je fais parti il faut bien le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eisengott

Eisengott


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2008

Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}   Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:38

pour ca que je demande Wink

c'est tout simplement une question de style, voir les forums ogame par exemple, ou tout le monde écrit avec un type d'écriture ,fond et couleur différente Wink

comme c'est avec ces forums que j'ai commencer j'ai chopper l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}   Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:15

Récemment nous avons eu des problèmes avec d'autres guildes à cause d'un de nos membres que nous avons été obligé de renvoyer. Aussi, comme tu as pu le voir, nous sommes très très prudent à présent dans nos recrutements, nous testons bien les candidats donc ne sois pas étonné si on ne te donne pas une réponse trop vite Wink

Pour ce qui est du gras, moi ça me dérange pas vraiment. Mais je peux comprendre que ça en dérange certains.

Tu ne connais donc pas trop le RP. Ton perso serait comment moralement et physiquement? J'aimerais que tu en fasses une description. Quelles valeurs aura-t-il etc. Afin de bien voir si ça colle au moule OSM.

Tu participes à des forums comme Mondes persistants ou Jeux Online? Si oui quels sont tes pseudos?

Depuis combien de temps suis-tu le jeu WAR et depuis combien de temps cherches tu une guilde?

Pour toi, l'OSM a quelle image, qu'est ce qui ressort de ce que tu as pu lire à notre sujet?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}   Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:23

perso camarade moi m'en fou regarde je te soutiens mon ami Smile

bonne continuation Smile

fait attention aknor c'est son vrai metier irl repurgateur alors bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eisengott

Eisengott


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2008

Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}   Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:32

Je ne participe pas aux forums cités Smile je ne fais que lire de temps en temps les news. Les gros forums comme ca sont trop souvent témoins de prises de tête a mon gout ^^

et pour mon perso , niveau physique, je verrai ca a la sortie du jeu .

Pour le mental ,j'ai pas encore trop penché sur le sujet ,mais comme tout Inquisiteur qui se respecte, il sera sérieux,impitoyable,sanguinaire et combattif,il sera dévoué a Sigmar et exécutera les ordres de ses supérieurs sans la moindre hésitation.Mais ne rejettera pas pour autant les races alliées, a moins que la magie les aie trop corrompus(Archimages elfes grr, déja les mages de feu je vais pas trop le sentir)

mais bon je me repete,n'étant pas encore sur a 100% du choix de perso je n'ai aps vraiment planché sur le sujet.

Je suis l'actualité du jeu Warhammer depuis quelques temps seulement, non pas par manque d'interet mais plutot par lacheté^^ je supportais pas l'idée d'avoir si peu d'infos et en de si rares occasions comme c'est le cas au tout début du dévellopement, alors j'ai attendu que ca évolue Smile

Et pour L'OSM , ils me semblent être des loyaux serviteurs de l'Empereur,de l'Empire et de Sigmar, mais ils sont une fraternité a part du clergé Sigmarite si j'ai bien compris,il faut donc prendre garde a ne pas sombrer du coté de l'hérésie.

(HS:j'ai cru voir que tu étais d'Albi , je pense que je vais faire un stage la bas avec mon équipe de rugby ,mais pas sur du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}   Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:32

Je UP le sujet pour m'assurer d'une chose : Eisengott tu as bien vu mes questions? Je préfère demander que tu n'attendes pas dans le vent si tu n'avais pas vu mon message au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Eisengott

Eisengott


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2008

Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}   Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:33

oui je te rassure^^mais pas eu le temps de répondre avant,j'ai eu un week-end chargé .

j'ai posté exactement en même temps que toi
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}   Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:39

Ah oui minfle!

Pour l'OSM en fait on n'est pas complètement à part, mais c'est bien que tu aies souligné cela, Eomergon me l'avait déjà fait remarqué, on ne peut pas être totalement à part sous peine de subir le châtiment réservé à nos habituelles victimes... donc on se dit à part dans le sen ou on veut incarner un renouveau de l'Eglise mais on reste des prêtres.

Pour Albi oui effectivement j'y vis. Préviens si tu y passes Wink Eden, un des membres qui est mon cousin, pratique également le Rugby d'ailleurs...

Rho le gros HS que tu me fais faire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Eisengott

Eisengott


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2008

Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}   Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:43

Mdr oui , pour ton 600eme message en plus^^

je te previendrai , l'année passée ils sont venus chez vous je crois,ils ont parlé de recommencé mais j'ai pas suivi l'affaire de très près.

Et oui ,faut faire attention de ne pas provoquer un schisme dans l'Eglise Sigmarite, sinon je serai forcé de vous mettre au buché
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}   Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:40

Eisengott, tu es acceptée parmi les rangs de l'OSM.


Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}   Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:55

Félicitation et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}   Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:00

Bienvenue l'ami

Ca fait plaisir d'avoir un joueur de DoW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}   Eisengott [Repurgateur] {Acceptée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cassios] Répurgateur {Acceptée}
» Machao [ Répurgateur ] {Acceptée}
» Candidature [Kyron][Répurgateur]
» Punamdor {Acceptée}
» Candidature {Acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Candidatures-
Sauter vers: