Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Machao [ Répurgateur ] {Acceptée}

Aller en bas 
+3
Eomergon
Hiork Vonsmann
Juan Ortega
7 participants
AuteurMessage
Juan Ortega

Juan Ortega


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Machao [ Répurgateur ] {Acceptée}   Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:18

Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente ,
Juan 18 ans , je suis un jeune bordelais légérement ( légérement ? )
totalement accro aux mmorpg !
Voila maintenant 4 années que j'ai
commençer les Mmorpg , je suis principalement orienté dans le Pvp / RvR
mais....Oui toujours un mais , le rp m'intéresse de plus en plus et
pour cela j'ai envi de jouer avec des personnes sérieuse tout en
gardant une ambiance plutôt cool ! Je ne suis pas du genre à aimer les
guilds avec 60 membres et tout , je préfére les petites guilds avec
15-20 membres , qui sont totalement coordoné , qui savent jouer les uns
avec les autres . Je suis disponible 7/7 J : Du lundi au vendredi de 19
h à 03 heures du matin et le week end 24/24 .

Liste des Mmo que j'ai jouer !
Wow pendant 2 ans !
Lineage 2 pendant 6 mois !
COH / COV pendant 1 ans !
Lotro 1 semaine !
DAOC 4 ans !

Dans
tout les mmorpg j'ai jouer le bon vieux Tanker qui prend les coups à la
place des autres , j'aime être dans le coeur de l'action . Dans WAR je
ferai un Répurgateur . J'ai poser une candidature pour La béta mais je
ne sais pas si je vais être accepté , à voir en Janvier pour la
nouvelle distribution de clé !

Sinon je play beaucoup d'autre jeux !
Warhammer 40 000 k
Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu
Warhammer Mark Of Chaos !
Crysis !
Unreal Tournament !
Mais je quitterai tout les jeux pour me concentré uniquement sur WAR !
Ps : mon pseudo dans WAR ne sera pas Machao hein ^^ sa colle pas à l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Machao [ Répurgateur ] {Acceptée}   Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:34

Salut à toi Machao (ça fait brésilien ce nom ^^).

Ta candidature est relativement bien faite, concise mais assez complète. Donc déjà un +1 Wink

Tu n'as pas d'expérience en RP c'est dommage mais après tout il faut bien commencer un jour.

Ton attirance pour le pvp est un atout indéniable.

Qu'en pensez vous Frères?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Machao [ Répurgateur ] {Acceptée}   Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:32

bienvenue a toi Machao ^^

Comme l'a dit le chef présentation soigné Smile (Enfin tout est relatif quand je pense aux candidatures qu'il fallait faire pour les guildes HL de wow ou on parlait même de cv)

Bref je préfére cette ambiance la tout de même :p

Deux petites questions me viennent à l'esprit Machao.

Déjà ton temps de jeux... il est enorme Smile digne d'un vrai no life... disons qu'avec ce temps de jeux et dans l'hypothése que tu ais un minimum de skill (ce dont je ne doute pas compte tenu de tes expériences) tu pourrais intégrer une guilde HL hard core gamer!

Chez nous il y aura certains no life, d'autre casual... D'ou mes questions:

==> Es-tu conscient que tu fera partis des guildies qui ont le plus gros temps de jeux? et qu'au bout de 3 mois tu ne seras pas saoulé pour partir dans une guilde Hard core gamer?

Bien que nous aillons vocation à être une guilde réputé et reconnu pour le rvr/pvp, nous ne serons pas premier du serveur Smile Du moins ce n'est pas l'objectif actuel.

==> Juste en quelques lignes pourquoi nous avoir choisi nous? et pas la confrérie des mercenaires, ou Ab irato par exemple?


Sinon rien d'autre à ajouter ^^ J'espere avoir une réponse rapidement !

A trés bientôt Machao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juan Ortega

Juan Ortega


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Machao [ Répurgateur ] {Acceptée}   Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:59

Comme j'ai dit avant , je commençe tout juste à m'interessais au RP , et pour ça j'ai besoin d'y prendre gout ! J'ai lus absolument toutes les candidatures des membres des OSM , je trouve que chaque membre est mature , de plus , le fait que vous soyez adultes est sérieux me donne totalement envi de m'invéstire avec vous pour un jeu et une ambiance aggréable. J'ai regarder les autres guildes qui étaient dans la liste de JOL mais elles ne me conrresponde pas . Si je suis un membre des OSM c'est pour l'être à vie !

En gros , je veux vous rejoindre pour votre sérieux , votre experience et car , seul une guilde sérieuse me donnera goût au Rp tout en donnant de mon côté un bon atout niveau pvp / RvR .
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Machao [ Répurgateur ] {Acceptée}   Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:37

Humpf..
Un grognement s'éleva du dessous du saule pleureur. Un pâle visage dévisagea le novice,
Quel âge as-tu pour oser frapper à la porte des plus fidéles parmis les fidéles jeune ératique ?
Sur ces mots l'éclats d'une lame apparut soudain dans l'ombe..
Revenir en haut Aller en bas
Juan Ortega

Juan Ortega


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Machao [ Répurgateur ] {Acceptée}   Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:58

Une voix vint aux oreilles du Répurgateur , il avait les yeux fermer et son visage était cacher par l'ombre du chapeau posait délicatement sur sa tête.Levant doucement son visage , il ouvrit les yeux et regarda l'homme face à lui.

' Mon âge ? Cela n'as aucune importance ! '

Il ferma à nouveau les yeux , la main sur son mousquet . Son visage laissait voir des ballafres , signe de nombreux combats par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Machao [ Répurgateur ] {Acceptée}   Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:04

Une chose est sure tu pourrais bien t'entendre avec le frère Eomergon pour ce qui est des fautes d'orthographes! Very Happy

Au fait je me suis déjà entretenu avec Machao sur msn c'est pour ça que mon post précédent était assez favorable Wink

Une question Machao. Récemment nous avons du renvoyer un de nos plus vieux membres pour une sombre affaire diplomatique qui a mal tournée...Aussi, bien que ton profil soit intéressant nous nous montrons plutôt méfiant, ou plutôt prudent. Tu sembles effectivement très motivé, c'est une bonne chose pour la guilde, mais ça peut également avoir un effet pervers. Je ne veux plus de membres qui prennent les choses trop à coeur et qui mélangent le jeu et leur vie.

Donc j'espère que ce n'est pas ton cas, bien que j'imagine que même si tu étais de ce genre tu ne le clamerait pas haut et fort Smile Mais je préfère le dire, au moins pas de surprises par la suite.

Sinon, toutes expériences vidéoludiques pourraient réellement être un atout majeur pour l'OSM, nous avons besoin de personnes motivées comme toi, et je te rassures tu n'es pas le plus jeune ici, Lan a seize ans je crois Eden 17 donc tu n'es pas le dernier :p Et puis tu as déjà beaucoup d'expérience pour ton âge Smile

Voilà, d'autres Frères ont-ils des questions?[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Juan Ortega

Juan Ortega


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Machao [ Répurgateur ] {Acceptée}   Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:35

Ah les fautes Smile ! Désolè si je ne suis pas parfait !
Oui j'ai regarder le topic de cette histoire , c'est vrai que c'était un peu trop abusé de sa part vue que c'est simplement un jeu mais bon...
Pervers ? Euh j'ai pas vraiment compris pourquoi tu met ce mot dedans mais pas grave ! Certe je m'investis beaucoup mais bon je confond pas ma vie et le jeu , irl je suis charpentier , je construit les toit des maisons car j'aime travaillais en hauteur , et chez moi je suis un gamers c'est tout ^^ ! Rien de bien méchant je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Machao [ Répurgateur ] {Acceptée}   Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:52

Personellement je n'ai aucune objection !

Bienvenu à toi sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Machao [ Répurgateur ] {Acceptée}   Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:38

Bienvenue sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Machao [ Répurgateur ] {Acceptée}   Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 2:17

beaucoups de manuels chez les fréres :p un cuistot, un maçon et maintenant un charpentier Very Happy

Mais ou va le monde? et les intellots avec BAC +12 sont où ?

(non pti frére avec ton BAC -2 ne dis rien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Machao [ Répurgateur ] {Acceptée}   Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:56

Moi je suis maçon seulement l'été et un peu le week end, je vais avoir bac +3 là et jsuis (normalement) parti pour le +5 ...Rassuré Aknor? :p

Machao, le fait qu'il y ait beaucoup de casuals dans la guilde ne t'effraie pas? On aura de toute je pense, des hardcore gamers (Eomergon & Cie ^^) mais aussi beaucoup de casu je pense, ça sera assez hétéroclite. Je préfère te le dire que tu ne sois pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Juan Ortega

Juan Ortega


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Machao [ Répurgateur ] {Acceptée}   Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:35

Bah tout le monde ne peut être No life , donc si il y a des Casuals bah il y en aura ! Sa me fais pas peur et si je dois accepter ça pour être dans une bonne team bah j'accepte .
Ps : désolè pour l'attente je suis aller prendre mon casque T6 sur Illidan ! Sa a prit une petite nuit donc bon !
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Machao [ Répurgateur ] {Acceptée}   Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:02

Bon tu as l'air d'avoir pris conscience de tout ce qui concerne l'OSM c'est cool!

Tu es MT1 ds ta guilde sur wow ?

bon sinon je met mon +1 pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juan Ortega

Juan Ortega


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Machao [ Répurgateur ] {Acceptée}   Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:12

Je suis MT , Spé arme / défense , je sais il vaut mieux être spé fury 7 et Defense 30 mais bon voila ! Et evidement Epée + boubou c'est une obligation chez le tank .
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Machao [ Répurgateur ] {Acceptée}   Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:02

Merci à toi Machao pour tes réponses claires et rapides Smile


Candidature acceptée.

Bienvenue parmi nous Frère!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Juan Ortega

Juan Ortega


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Machao [ Répurgateur ] {Acceptée}   Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:11

Merci à tous de me prendre parmis vous Smile !
Ps : j'ai vu vite fais le topic ^^ ! pas celui-la mais l'autre ! Ps2 : je ne m'ennuirai pas , certe je joue vraiment beaucoup et même si on sera pas beaucoup de connecté genre le soir bah je préfére la qualité à la quantité !
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Machao [ Répurgateur ] {Acceptée}   Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:16

Bienvenue a toi Frére! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Machao [ Répurgateur ] {Acceptée}   Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:31

Yop plop pouet grou !
(j'ai appris sur le cadavre d'un orc)

gL hF et tu nous filera des item toi le pgm Wink c'est bon ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Machao [ Répurgateur ] {Acceptée}   Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:06

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cassios

Cassios


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2007

Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Machao [ Répurgateur ] {Acceptée}   Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:07

Salut Machao et welcome Smile

Pour bien commencer l'année 2008 je te suggère de prendre de bonnes résolutions : La présentation et l'orthographe de tes sujets ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Machao [ Répurgateur ] {Acceptée}   Machao [ Répurgateur ] {Acceptée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machao [ Répurgateur ] {Acceptée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}
» [Cassios] Répurgateur {Acceptée}
» Candidature [Kyron][Répurgateur]
» Punamdor {Acceptée}
» Candidature {Acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Candidatures-
Sauter vers: