Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée}

Aller en bas 
+7
Rky Shenstein
Saat
Eomergon
le muet de Sigmar
Eden
Aknor le Blafard
Wulfen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wulfen

Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Sinceny(Picardie)
Emploi : militaire
Date d'inscription : 27/07/2008

Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée}   Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:59

Je suis Wulfen, ou plus précisement étant renommer par le prêtre de Sigmar nommé Tibérus.
Je suis né en l'an 1192 du calendrier de Sigmar dans l'Ostersmarck, mon paternel était capitaine d'une milice levée au pied levée pour contrer une menace venant des hordes barbares et hérétiques du nord.
Après cette campagne menée par un comte électeur qui les avaient mené loin au nord, les survivants dont mon père fesait parti, nous paressaient différents.
Un laps de temps s'écoula dans notre village natal, on remarqua alors des malformations sur certains nouveaux nés, des meutres et d'autres nombreux actes inhumains.
Aux yeux de tous cela nous parraissait de plus en plus flagrant, ces individus dont certains étaient nos propres frères portaient maintenant la marque de l'hérésie.
Par une missive on annonça que le conte électeur était questionné par les hautes sphéres de l'Inquisition puis purifié.
S'en suivère de nombreux interrogatoires, tortures, purifications dans notre village pour que l'ordre revienne et que justice soit faites pour que chacun d'entre nous soit de nouveau dans le droit chemins.
Ma propre mère fut brulée vive devnt mes yeux, mon tour arriva, un imposant prêtre guerrier de Sigmar s'imposa de tout son carisme devant moi, leva son légendaire marteau , ses yeux me pénétrère au plus profond de mon âme, et en une fraction de seconde son attitude changea comme si il avait lu dans mon esprit et que j étais resté pur face a l'hérésie.
Il recula d'un pas me contempli de bas en haut puis me pris sous son épaule et me fit sortir de cet endroit en flamme.
S'en suivit une batterie de test d'ordre physiques et psychologiques dans leur lieu sain, dureste de nombreuses cicatrices me sont restées de cette époque. Un entrainement robuste et quotidien m'était spécialement réservé par mon Protecteur et maître
je prouvait madévotion envers sigmar,apprit mes priéres et technique de combat par coeur puis je fût l'un des plus jeunes prétre nommé au sein de mon ordre de nom"le point vengeur de sigmar".
Aprés ma consécration au sein de l'ordre l'on me cita pour une mission qui m'envoya pendant prés d'un ans dans le sud de l'empire.
Ceci consistait à la chasse d'un hérétique. Quand je le trouva m'a surprise fût grande de me retrouver nez à nez avec un berserk de khorne,il se muta devant mes yeux et me charga. Mais ma foi en sigmar me sauva et me permit de terrasser mon adversaire.
Quel miracle que sigmar soit avec moi ce jour là lors de ce duel à mort, je remerciais sigmar et me purifiais tel que l'on me l avait enseigner et prit le chemin de retour du monastère.
Quand j arriva sur le lieu m'a surprise fût autant plus grande.
Je vit le monastère en ruine et en flamme, les troupes d' archaon avait empreinté cette itinèraire. Je cherchais dans les ruines d'éventuel survivant, principalement le grand prétre de notre ordre mais ne je ne vis personne,uniquement des cadavres.
Je retrouva le corps de quelques fréres et mon maitre inerte , je les enteraient lui et les autres de mes fréres avec les honneurs et rituels au mort de sigmar, puis je fit voeux de vengeance auprès de sigmar.
Aprés cela je prit la route avec une armée impériale qui avançait sur kislev. Nos alliés étaient assiégés de toute part de ce qui restait des troupes d archaon suite à sa mort.
Leur chef tué, ils ne ressemblaient plus à une armée d invasion et était désorganisée , mais malgré tout encore capable de faire des dégats comme devant kislev.
Je vengaeais alors mes fréres asassinés, et nous libérames kislev.
Désormais je parcours l'empire à la recherche d'un monastère de mes frére sigmérien qui voudrait bien me receuillir.
Le mien étant détruit je me tourne vers vous en ces heures sombres et fatidiques ou ces hérétiques n attendent qu un mauvais pas de notre part pour nous menée à notre perte.
Effectivement le devoir de remettre le peuple dans le droit chemin n'était pas encore terminée.
Ma mission sur ces terres ne venait alors que de commencée, alors que sur ce sentier à la tombée de la nuit je pouvais au loin percevoir les tours d 'un krak dont lequel un prêtre guerrier de cet ordre m'avait parler; je décidais donc d'un pas ferme et déterminé franchir cette imposante porte et offrir de toute mon âme, fidélité à l'Ordre du Saint Marteau.


HRP

Je me prénome Romain, j'ai 24 ans
Je suis militaire
J'ai une certaine expérience des MMORPG depuis 4 ans (Guild War, WoW,)
Etant passionné depuis 1992 de l'univers de Warhammer j'attendais avec impatience WAR qui est pour moi l'aboutissement de l'épopée. J ai beaucoup pratiqué Warhammer, Warhammer 40k sur plateau et j y ai réellement consacré une grande partie de mon adolescence.
Connaissant personnellement Kroven qui est avec moi au Liban, il m'a longuement expliqué la doctrine de la guilde et ses objectifs qui correspondent parfaitement aux miens dans le monde de WAR
Le coté Inquisition m'a toujours passionné (cramé un bon hérétique quoi de mieux n'est ce pas Very Happy ) et je veux allez au bout des choses grace a vous, grace a l'Ordre du Saint Marteau

Je reste a votre entière disponibilité pour de futures questions. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée}   Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:36

nice, ça c'est une bonne candidatures les enfants !!
à mettre en exemple !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Sinceny(Picardie)
Emploi : militaire
Date d'inscription : 27/07/2008

Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée}   Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:44

je vous remercie Aknor le blafard.
soyez en sur ma foi pour sigmar et pur et sincére



loué soit sigmar
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée}   Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:09

Bienvenue a toi par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
le muet de Sigmar

le muet de Sigmar


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée}   Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:09

bienvenue dns le krak
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée}   Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:10

Bonjour a toi Wulfen !

Kroven m'a parlé de toi. Je suis content qu'une personne tel que toi qui représente concrétement ce que l'OSM est vienne postuler chez nous Smile

+1 bonne candidature Smile En plus si c'est kro qui t'envoi alors +1000!

Bon courage la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Sinceny(Picardie)
Emploi : militaire
Date d'inscription : 27/07/2008

Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée}   Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:41

Merci à vous , venant de fidéle de sigmar cela me réchauffe le coeur , j espére ne pas vous décevoir et apporter ma bonne humeur en votre sainte ordre et que nous irons brûler de l' hérétique ensemble.

Que la lumiére de sigmar nous éclaire tous dans les ténébre que représente l'hérésie
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée}   Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:14

Bienvenu à toi Wulfen Wink très belle présentation ; et bon courage pour ton job

Bref, jolie présentation en ce qui me concerne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rky Shenstein

Rky Shenstein


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée}   Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:37

Un Militaire \o/ +1
Un pote a Kroven +1
Une longue présentation +1
Bizarrement une candidature qui plait a Aknor au 1er coup d'oeil +1
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée}   Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:01

Salut à toi Wulfen et bienvenue sur nos forums.

Tu as 2 points communs avec Eomergon :

-ami de Kroven
-cancre en orthographe! Razz

En tout cas c'est vrai très bonne présentation, le texte RP y est pour beaucoup! Wink

En tant que joueur, tu te définirais comment? u joues beaucoup par semaine ou pas? Avec quel genre d'autres joueurs espère tu jouer en rejoignant l'OSM?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée}   Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:04

Non kroven c'est mon meilleur ami a moi et rien qu'a moi Nah!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Sinceny(Picardie)
Emploi : militaire
Date d'inscription : 27/07/2008

Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée}   Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 1:12

Je te salut ô grand maitre.
Pour répondre à tes questions je serai sur jeu dés que je peux surtout les week end et vacances vu mon métier,mais ce qui est sur c'est que je serai un joueur régulier et présent pour les événements important.
En tant que joueur,je me définirée comme étant assidu dans ce que j entreprend, je termine toujours queque chose que je commence,de plus le monde de Warhammer me passionne depuis mon adolescence et je suis en attente d'un tel jeu depuis pas mal de temps surtout qu'en j'ai apprit la venu prochaine de WAR.
Pour ta derniére question j'espére jouer avec des joueurs ayant une bonne ambiance et régulariter.
Voilà si vous souhaitez posez d'autre question ou approfondir certain sujet je reste à votre entiére disposition.


Que Sigmar vous protége tous de sa bienveillance et guide vos pas en ces heures sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée}   Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:41

orthographe -12
le reste.. quelques + ..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée}   Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:52

De bonnes réponses Wulfen.

Cependant je préfère te mettre en garde, l'OSM est certes une guilde orientée RvR (en plus du RP) mais ne se proclame en aucun cas comme une guilde hardcore. Ma vision des choses c'est que chacun joue comme il le veut, du moment qu'il donne de ses nouvelles via le forum par exemple. Je n'imposera pas aux membres de jouer tant d'heures par semaine, je veux que tu en ais bien conscience.

Pour ma part je n'ai pour le moment pas d'autres remarques ou questions. Nous continuons de parler de ta candide entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Wulfen

Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Sinceny(Picardie)
Emploi : militaire
Date d'inscription : 27/07/2008

Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée}   Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:17

Wulfen venait de ce levée lorsque l'on frappa à sa porte,quand il ouvra,une missive était par terre.Je le dépliais et vît qu' il était signé du grand maitre Hiork Vonsmann.
Je le lus puis me dit pour moi même "Cela me plait encore plus,je croit que vais me plaire ici" je me tourna vers la fenêtre pour regarder au dehors perdu dans mes pensées.........
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée}   Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:24

de se lever*
lorsqu'il ouvri*
je la*
qu'elle*
signée*
je la*
je crois*

et encore l'orthographe n'est pas mon fort !
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Sinceny(Picardie)
Emploi : militaire
Date d'inscription : 27/07/2008

Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée}   Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:15

Merc à toi Akmor le blafard j'en prend bonne note.
Je vais revoir mon orthographe promit et avec l'aide de sigmar je ferai moins de faute lol.
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée}   Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:24

lé fotent d'aurtteaugrafent sons uneu bainaiddiqssion deux Sigmarh xD
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée}   Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:42

en un mot GJ
Revenir en haut Aller en bas
Kroven

Kroven


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Jamais partout à la fois
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 19/08/2007

Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée}   Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:49

Bon je crois que je vais donner a Wulfen des cours d'orhtographe tous les jours aux fers blancs !!

en tout cas un gros + 1 pour lui ; il le merite emplement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée}   Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:00

Aknor le Blafard a écrit:
en un mot GJ

Toi qui donne des leçons, "GJ" n'est pas un mot, mon brave ami.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Sinceny(Picardie)
Emploi : militaire
Date d'inscription : 27/07/2008

Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée}   Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:24

Je ne le fait pas exprés de faire des fautes soyez en sur,c'est que je suis toujours imprésionné devant votre krak et par sigmar croyez moi je n'ai pas était souiller par le"chaos de l'écriture"si puis je dire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée}   Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:29

Merci éomer pour ce cours de français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée}   Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:44

Wulfen, candidature acceptée. Il n'a pas fallu beaucoup de délibérations vu que tu connais Kroven Wink

Tu vas bien sur passer par la période de Noviciat.

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Wulfen

Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Sinceny(Picardie)
Emploi : militaire
Date d'inscription : 27/07/2008

Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée}   Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:43

Je vous remercie tous, c'est une joie pour moi que de servir sigmar à coter de fréres comme vous.



Loué soit sigmar bénie d entre les bénie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée}   Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle.
» Candidature {Acceptée}
» Punamdor {Acceptée}
» Grabus {Acceptée}
» Lan vanHell {Acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Candidatures-
Sauter vers: