Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle.

Aller en bas 
+5
Rky Shenstein
Erwyn
Kroven
Eomergon
Althalus
9 participants
AuteurMessage
Althalus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2008

Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Empty
MessageSujet: Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle.   Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:26

Vous:

Salut, moi c’est Albert, j’ai 54 ans et je suis bûcheron de mon état dans les forêts moldaves ;p
Connexion adsl, 4go de ram, e8400 et geforce 9800gtx, ça tiens la route.

Votre Personnage

- Pseudo : Althalus
- Classe : Prêtre-guerrier
- Niveau : 20 pout le moment

Le Rôleplay et vous:


Enfant illégitime d’un chevalier de l’Ours Noir, il fut confié dès son plus jeune âge au culte de Sigmar, à Nuln. Finalement tombé en disgrâce pour une sombre histoire de jugement, il erre désormais sur les routes de l’Empire, se joignant par moment à des répurgateurs pour repousser quelques cultistes trop entreprenant. (J’étofferais avec le temps)

Le Jeu & Vous

WAR m’a l’air très prometteur. J’ai hâte de voir ce que donneront les prochaines mises à jour, voir même les extensions. J’ai choisi l’OSM car je recherche avant tout une guilde rp, où règne une entente cordiale. Côté mmorpg, je joue toujours à wow où je comptabilise environ 120 jours de jeu entre mes différents persos (paladin 70, prêtresse 40 et d’autres rerolls). J’ai joué brièvement à AoC, à LoTRo, sans pour autant être convaincu par ces deux derniers.

Concernant mon temps de jeu, celui-ci est d’habitude assez conséquent, aux alentours de 3-4 heures par jour environ. Cependant, je débute une prépa début octobre, en parallèle d’une licence d’histoire, cursus adapté à mes heures etc. etc. À voir donc.

L’intérêt d’intégrer une guilde est selon moi d’y trouver de la fraternité, de l’entraide, de la solidarité, de l’amusement, et en outre, du roleplay bien entendu! Ces qualités essentielles définissent ce qu’est une « bonne » guilde.

Si je choisis l’OSM, c’est parce que la guilde semble correspondre à une partie de mes attentes, du moins sur le plan roleplay. J’espère y trouver des gens aimables, toujours prêts pour faire du rvr, discuter autour d’une bière ou plus simplement tuer du skaven dans les égouts d’Altdorf. Ce que je souhaite trouver, j’escompte aussi l’apporter.

Voili voilou, merci d’avance!
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Empty
MessageSujet: Re: Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle.   Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:43

Bienvenu Althalus Smile

Nous serions également heureux de faire ta connaissance :p

/wisp moi ig afin de t'intégrer et de débuter pour toi une période de noviciat ! si tout conviens dans les deux sens alors tu passera membres Smile

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Althalus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2008

Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Empty
MessageSujet: Re: Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle.   Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:09

Je me connecterais demain dans la matinée, voir plus tard dans la journée, ayant cours de 14h15 à 19h15.

Cela devrait bien se passer normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kroven

Kroven


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Jamais partout à la fois
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 19/08/2007

Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Empty
MessageSujet: Re: Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle.   Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 4:12

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Triumvirat
Triumvirat
Erwyn


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Responsable Comptable
Loisirs : JDR, MMO
Date d'inscription : 09/08/2007

Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Empty
MessageSujet: Re: Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle.   Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:24

Bienvenue dans le Krak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rky Shenstein

Rky Shenstein


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Empty
MessageSujet: Re: Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle.   Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:50

Althalus a écrit:
Vous:

Salut, moi c’est Albert, j’ai 54 ans et je suis bûcheron de mon état dans les forêts moldaves ;p


What that? oO
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Empty
MessageSujet: Re: Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle.   Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:21

Welcom

"C'est son Craft" !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Empty
MessageSujet: Re: Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle.   Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:02

Bienvenu à toi l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Empty
MessageSujet: Re: Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle.   Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:23

Alors ? Toujours interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Althalus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2008

Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Empty
MessageSujet: Re: Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle.   Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:35

Toujours toujours, c'est juste que je suis assez pris irl par mes études ces derniers temps. Je rentre tard, très souvent crevé et je dois corver comme un trimard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Empty
MessageSujet: Re: Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle.   Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 0:22

genre le mec !! quand on aime on fait un effort deu diou !!
Revenir en haut Aller en bas
Althalus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2008

Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Empty
MessageSujet: Re: Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle.   Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:44

Bah quoi, c'est bon là, je suis en week end :O
Revenir en haut Aller en bas
Althalus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2008

Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Empty
MessageSujet: Re: Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle.   Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:53

Bon, c'est chaud actuellement pour moi de jouer à War, je dois tourner à 26 heures de cours, je rentre crevé et mes moments libres sont consacrés à bouffer du bouquin sans discontinuer...

Je pense pas connaître une amélioration avant longtemps Sad
Voilà, je vous ai tenu au courant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Empty
MessageSujet: Re: Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle.   Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:13

Merci d'avoir prévenu Althalus Smile

Si tes horaires te le permettent d'avantage n'hesites pas a reposter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Althalus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2008

Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Empty
MessageSujet: Re: Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle.   Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:12

J'espère bien, l'avenir me le dira!

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Empty
MessageSujet: Re: Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle.   Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 10:39

Pour le moment je verrouille le topic, comme l'a dis Eomergon, quand tes horaires changeront, previens nous, nous réouvrieront !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Empty
MessageSujet: Re: Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle.   Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Althalus, prêtre-guerrier du vingtième cercle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wulfen [Prêtre Guerrier] {Acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Candidatures-
Sauter vers: