Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [candidature| Saat {Acceptée}

Aller en bas 
+3
Kiezan
Hiork Vonsmann
Saat
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

[candidature| Saat {Acceptée} Empty
MessageSujet: [candidature| Saat {Acceptée}   [candidature| Saat {Acceptée} Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:46

Saat riait à en perdre haleine. Etalé sur le sol poisseux des fosses, son rire se perdait dans l'obscurité souterraine de Talabheim ; même la mort n'avait pas voulu de lui ; Maudits soient les Dieux ! Ils avaient préféré le condamner lui! Lui qui avait dévoué sa vie entière à la lutte contre le Chaos et la corruption, lui dont le seul nom suffisait à faire parler la plus vicieuse des langues, lui qui sur un seul signe de tête avait droit de vie ou de mort sur quiconque respiré sur le territoire de l'Empire. Il avait goûté à la puissance, avait fait rasé des villages, brulé des chateaux, il avait côtoyé les Dieux et était devenu quasiment leur égal. Comment avaient ils osé ? Saat cracha dans le noir. Ils avaient juré de le briser. La faiblesse, la repentance, voilà le sort qu'ils lui avaient réservé. La faiblesse, Saat la ressentait déjà. Ses insignes lui avaient été retirés, ses pouvoirs avaient disparu et seul demeurait ce corps usé qu'il détestait. Mais les Dieux ne s'en étaient pas arrêtés là. Saat se retrouvait au plus profond des fosses de Talabheim. Il songea que ce seul nom aurait pu rendre fou le plus sage des hommes et éclata une nouvelle fois de rire. Talabheim, ville ingrate, ville corrompue dont les fosses recelaient un berceau de démons, une folie, un rêve d'aliéné. Saat ne connaissait que trop bien ce lieu maudit et ses habitants, ces horreurs qui se cachent dans les failles du monde. Les fosses étaient leur antre, et il devait une fois de plus les traverser. C'est pourtant là, à des lieux sous terre, dans ces cavernes à l'odeur de charogne qu'il avait forgé sa puissance. De sa puissance d'alors, il ne lui restait rien, et face aux horreurs des fosses, il n'était rien. Mais Saat connaissait ces fosses, et tous les dieux du Chaos ne pourraient l'empêcher d'en sortir à nouveau. Les doigts enfoncés dans la glaise de la paroi qui s'offrait à lui, Saat se releva. Le poing serré, il maudit une nouvelle fois les dieux avant de s'enfoncer au plus profond de la montagne, vers le la croisée de Lyxmur. Ignorant les murmures des fosses et les mugissements inhumains, il avança.

[HRP]

Bonsoir à tous,

Voici une introduction pour mon personnage. J'ai choisi un répurgateur, je m'expliquerai sur ce choix dans quelques lignes.

S'agissant de ma présentation, j'ai 33 ans demain (sisi!) jeune Papa d'un petit garçon d'un an et demi, je suis juriste, travaille et habite sur Paris. J'aime les jeux vidéos (collectionneur même), bouquiner, les JDR, le sport, bref la vie quoi!

Concernant les MMO, j'ai commencé par DAOC pendant 1 an (un Troll Berserker nommé Baqboo lvl 50 et quelques rangs pvp il me semble), puis je suis passé sur WoW (comme beaucoups quoi, oui j'ai été faible!). A l'origine j'ai suivi les copains de ma guilde mais j'y suis resté depuis presque trois ans, et si au début j'accrochais moyen, le jeu a su me conquérir. J'ai donc monté deux voleurs 70 (un sur le serveur pve "Voljin" du nom de Saat et un sur le serveur jdr jcj "La croisade écarlate" du nom de Dag). J'ai également un paladin 70 spé Heal. pourquoi le répurgateur, et bien même si je sais que WAR ne devrait pas comporter de fufus (peut être des fufus "light" qui sait ?), c'est le type de classe que j'aime jouer en général et j'espère que le répurgateur me procurera ce type de sensations que j'adore. Enfin mon expérience des guildes est correcte, j'ai participé à trois guildes depuis mes débuts, toujours des guildes entre potes, la dernière se nommait l'Ordre Renascentis et vient malheureusement d'exploser suite à plusieurs départs successifs dont le mien (j'en étais le GM "histoire de" vu la taille de la guilde (une quinzaine de joueurs) ) ...C'est pour moi l'occasion de passer à autre chose et à un jeu qui reflête plus mon centre d'intérêt principal (le pvp).

Pourquoi WAR, et bien, j'ai gardé un excellent souvenir de Daoc qui fut mon premier MMO et je me rappelle encore avec envie les prises et les défenses de forts. J'aimerai retrouver ces sensations. De plus, en tant que rôliste papier, j'ai quelques souvenirs de parties qui m'ont marqué (plus des flashs qu'autre chose car ça remonte mais lorsqu'on me dit "campagne impériale" je tends l'oreille illico^^)

Pourquoi l'Ordre. C'est drôle, j'ai toujours eu une tendance naturelle à aller du coté des méchants...Sur Daoc, j'avais flashé sur les Trolls que je trouvais juste superbes, sur WoW, les UD m'ont comblé de joie...et sur WAR, en étudiant le site officiel, alors qu'au début je penchais pour le CHAOS, doucement, l'envie de jouer coté Ordre m'est venue. A changer, pourquoi pas changé totalement et venir du bon coté pour une fois ? et puis le fait sur les fofos qu'un déséquilibre en défaveur de l'Ordre apparaisse, je me suis dit que cela serait sympa de ne pas suivre le gros des troupes.

Enfin pourquoi vous ? Et bien votre nom m'a rappelé mon ancien nom de guilde, votre forum me plait et l'ambiance qui s'en dégage (notamment RP) me convient parfaitement. Dernière info, j'ai préco la boîte de WAR et je compte changé mon ordi pour sa sortie (mon ordi a 4 ans et à faire les choses, autant le faire bien)...

Concernant mes dispos, je peux être présent trois soirs min par semaine généralement de 20H45 à minuit plus un soir en weekend (et parfois la journée aussi). J'ai parfois des périodes de boulôt prenante pendant lesquelles je suis un peu moins présent (comme en ce moment), mais il s'agit de pointe ponctuelle généralement.

Voilà, je me tiens à votre disposition pour toute info supplémentaire. J'espère avoir l'honneur de rejoindre vos rangs. Pour Sigmar!


Dernière édition par Saat le Ven 20 Juin 2008 - 0:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

[candidature| Saat {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature| Saat {Acceptée}   [candidature| Saat {Acceptée} Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:13

Salutations Saat et bienvenue sur notre forum. Smile

Comment as-tu découvert notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

[candidature| Saat {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature| Saat {Acceptée}   [candidature| Saat {Acceptée} Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:17

Bonjour, et bon Anniversaire, bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

[candidature| Saat {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature| Saat {Acceptée}   [candidature| Saat {Acceptée} Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:38

[HRP]

Bonjour à vous deux et merci pour vos réponses rapides !

Pour vous répondre, après quelques temps à étudier le site officiel de Warhammer Online et les dernières news sur JOL, je me suis replongé dans mes bouquins de JDR.

J'ai alors pris la décision de migrer sur WAR et je me suis lancé à la recherche d'une guilde sympa et répondant à mes goûts. J'ai ouvert le botin des guildes de Jol et j'en ai relevé quelques unes, aussi bien coté Destruction que Ordre. Après m'être baladé sur les forums, mon choix s'est porté sur votre guilde et vous êtes donc la première guilde chez qui je postule.

Ce que j'ai retenu, c'est votre section RP, (les posts sur "une visite impromptue" m'ont carrément plus) et comme je l'ai dit, l'ambiance générale, aussi bien au niveau des posts généralement bien écrits que du design (la bannière, le choix des couleurs) me correspond plutôt bien. Une certaine maturité aussi, et puis également l'ancienneté de certains posts qui montre que vous êtes motivés (avec les reports successifs de War, il faut!)

Dernier détail, j'aime bien le parti pris RP que vous avez choisi, disons décalé pour ne pas dire extrémiste et sans compromis qui me plait. C'est là que je me suis dit que même si il est du bon coté, un répurgateur de cette trempe n'est vraiment pas un enfant de coeur et certainement pas quelqu'un de très fréquentable. Bref la porte du Krak était devant moi et devant l'état de murs qui me paraissaient solides, je me suis dit que la place méritait le coup d'oeil et peut être plus...


Dernière édition par Saat le Mar 17 Juin 2008 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

[candidature| Saat {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature| Saat {Acceptée}   [candidature| Saat {Acceptée} Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:47

Tu as je pense tout à fait compris le message de l'OSM, les intentions RP que nous voulons transmettre. Je suis satisfait car ça montre que nous sommes dans la bonne voie, les préceptes et attitudes que tu décris sont tout à fait ce que je voulais faire ressentir aux lecteurs. Smile

Au fait, je ne me suis pas présenté, Hiork Vonsmann, créateur de l'OSM Wink

Ton profil semble tout à fait correspondre à ce que l'on recherche. Tu compte participer surtout sur le forum? Dans le jeu? Les deux?
Participes-tu aux forums sur le jeu, comme JOL justement ou WAR MP?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

[candidature| Saat {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature| Saat {Acceptée}   [candidature| Saat {Acceptée} Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:19

[HRP]

Enchanté de faire ta connaissance Hiork Vonsmann!

Concernant ma participation aux forums : pour le forum de la guilde, je participerai. Je considère que c'est un minimum lorsqu'on fait partie d'une guilde. Donc je serai présent, cela ne fait aucun doute et de manière régulière autant que faire se peut.

Pour le jeu, je serai présent de la même manière... je suis généralement plutôt disponible. Par contre, je ne fais jamais passé le jeu avant ma vie irl...enfin, en cas d'imprévu (sortie de dernière minute...) je m'efforce de le signaler. Idem pour mes absences prolongées pour vacances ou autres...

Concernant les forums JOL ou WAR MP , je les parcours (pas mal en ce moment surtout JOL) pour essayer de rattraper mon retard et être au courant des dernières infos croustillantes mais par contre je ne compte pas y participer plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

[candidature| Saat {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature| Saat {Acceptée}   [candidature| Saat {Acceptée} Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:04

Bienvenue à toi Saat!

Je me présente Eomergon de Middenheim! Frére Représentant du Krak (partie diplomatique ... si on peux dire lol avec un Prêtre guerrier)

Tout d'abord un grand bravo pour ton annonce de candidature... trés clair sur tes motivations, tes ambitions etc...C'est complet et cela fait plaisir à lire!

Ensuite joyeux anniversaire!

Enfin quelques tites questions quand même! Twisted Evil

==>As-tu chopé un accé à la closed beta? si oui est tu pret à me le donner pour integrer l OSM? Twisted Evil (lol)

==>...

Euuuuh bah non ta candidature est déjà bien compléte en fait, et je te fais confiance sur le fait qu'il n'y ai pas de double candidature !

Pour ma part je met un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

[candidature| Saat {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature| Saat {Acceptée}   [candidature| Saat {Acceptée} Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:44

[HRP]

bonsoir Eomergon de Middenheim et merci pour mon anniversaire.

Concernant ta question, me dois je vraiment d'y répondre ?...lol non sans rire pas d'accès à la closed beta...j'attends impatiemment l'open beta...et je ronge mon frein en trainant sur JOL et WAR MP.
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

[candidature| Saat {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature| Saat {Acceptée}   [candidature| Saat {Acceptée} Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:55

yop yop Saat!

Question , dans ton parcour, il est evident que tu as touché à pas mal de choses... Et ton expérience en mmorpg sera enrechissante pour notre Ordre Smile

Par contre je me demande etant donné que tu es quelqu'un qui a joué avec des pottes etc...Seras tu le seul à candidater chez nous ? ou des amis à toi vont vouloir te rejoindre? si oui à hauteur de combien ?

Cette question car si vous étes 10 à venir je crains qu'il y ait une cession au sein même de la guilde ! Smile

Voila j espere que cette légére crainte est justifié et compréhensible à tes yeux Smile

Dans l'attente de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

[candidature| Saat {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature| Saat {Acceptée}   [candidature| Saat {Acceptée} Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:38

[HRP]

Bonsoir Eomergon,

Je comprends que tu poses cette question donc np pour y répondre. Par contre je vais devoir faire un peu d'histoire.

J'étais très attaché à mon ancienne guilde. Nous étions un noyau de joueurs qui nous connaissions depuis Daoc. Cependant, depuis qqs mois, les départs de plusieurs membres importants, des anciens membres fondateurs ont eu lieu. Malgré la présence de nouveaux motivés (la guilde a su surmonter plusieurs départs importants), la guilde est tout de même tombée dans un mauvais cycle. Et qqs départs d'amis pour diverses raisons (envie de faire une pause pour certains, de se ressourcer, boulôt...) ont eu raison de ma motivation et de mon envie de maintenir le groupe. Ajouté à cela que je suis dans une phase assez intensive coté boulôt, j'ai préféré remettre ma place de GM et tourner la page.

La guilde qui était en période creuse est devenue moribonde. Après mon départ, plusieurs membres restant n'ont pas tardés à mettre les voiles (six en deux jours). Une guilde de notre alliance en a récupéré plusieurs (elle leur faisait déjà du pied) les autres sont parties dans d'autres guildes ou sur d'autres jeux (deux sur AoC).

Moi je n'ai pas dit ce que je faisais. Un pote (un des premiers anciens à partir) me fait du pied pour le rejoindre sur AoC mais même si j'adore le monde, ma préférence va à Warhammer et j'ai donc entrepris la démarche que vous connaissez.

La plupart de mes potes sont donc restés sur WoW, qqsuns sont sur AoC. Un attend mon feedback pour se décider (c'est mon cousin). Il joue à AoC en attendant. L'autre n'est pas au courant mais je pense pouvoir le convaincre de me suivre car on est très proche...je verrai car c'est un joueur un peu particulier et je veux d'abord tester le jeu pour voir si il lui conviendra (il est plus pve que pvp)

Donc voilà la situation. Au jour d'aujourd'hui, je n'ai invité personne à me rejoindre car 1) j'ai envie de couper un peu les ponts et de prendre un peu de distance avec mon ancienne guilde (il n'y a pas eu de mésentente, c'est ça le pire, juste que j'ai l'impression que le plaisir de jouer ensemble s'est doucement estompé, les motivations des uns et des autres étaient aussi qqpeu diverses et il est dur de maintenir une cohésion...) 2) la plupart sont encore très heureux sur WoW. 3) Je n'exclus pas que des amis me rejoignent mais ils seront en nombre limité (max deux ou trois et aucunement une dizaine). Donc, non tu ne vas pas voir une bande de hordeux infiltrer l'OSM (déjà pour certains, être du coté de l'Ordre serait rédhibitoire).

Enfin, et je tiens à le dire en toute franchise, si je compte m'impliquer comme il se doit dans la vie de la guilde, je ne cherche plus pendant un long moment à assumer de responsabilités dans le fonctionnement et la gestion d'une guilde. Je serai un bon soldat dirons nous et je vous laisse avec plaisir les tâches d'officiers. Bref je chercherai à être reconnu pour mon honneur, mais je ne cherche pas les honneurs!

Voilou pour plus de précisions sur mon état d'esprit du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

[candidature| Saat {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature| Saat {Acceptée}   [candidature| Saat {Acceptée} Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:38

Vraiment trés clair.... Rien à ajouter ! on va discuter de tout ca entre nous... notre Chef Hiork est un peu pris en ce mm mais une décision sera prise trés vite ...

Merci en tout cas pour ta réactivité et tes explications trés compléte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

[candidature| Saat {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature| Saat {Acceptée}   [candidature| Saat {Acceptée} Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:20

De très bonnes réponses Saat, vraiment ça fait plaisir des joueurs murs comme toi (Eomergon étant encore boutonneux et portant toujours ses bagues dentaires en souvenir...).

Nous allons rapidement te donner réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

[candidature| Saat {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature| Saat {Acceptée}   [candidature| Saat {Acceptée} Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:32

[HRP]

Bonsoir à tous les deux, j'attends donc votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

[candidature| Saat {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature| Saat {Acceptée}   [candidature| Saat {Acceptée} Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:17

Bonsoir l'ami Very Happy

Joyeux birthday ( un peu tard désolé)

Et à par les MMO tu pratiques d'autres jeux FPS STR ?
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

[candidature| Saat {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature| Saat {Acceptée}   [candidature| Saat {Acceptée} Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:39

[HRP]

Bonsoir à toi Lan vanHell et merci pour mon anniversaire Wink

pour répondre à ta question, je me suis mis aux MMO en 2004 avec DAOC. Avant cela, j'étais essentiellement un joueur console (quoique car j'ai eu une grosse période amiga aussi mais bon passons...). Donc bcp de consoles à la maison, une préférence pour les jeux actions aventures et plateformes (bref élevé aux Marios et Zelda) et jeux de course typés arcade aussi (daytona, sega rally..oui je suis un ex fan SEGA, un vrai vieux quoi lol). Depuis les MMO, je joue bcp moins sur consoles mais encore un peu et bcps de jeux retro (je continue toujours à acheter des jeux..auxquels je ne jouent pas encore faute de temps mais que je me garde de coté pour quand je pourrai). J'ai aussi toujours mes amiga (un 500 et un 1200) et je télécharge des ADF sur le net pour les nourir lol (je préfère cela à l'ému).

Voilou pour mon passe temps Jeux videos...dommage que les journées n'aient pas 48H lol
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

[candidature| Saat {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature| Saat {Acceptée}   [candidature| Saat {Acceptée} Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:59

Tes réponses sont longues et précises, tu y prends du temps et attention, très bon signe de motivation Wink

Et Warhammer plateau : 40 000 ou battle pas intéressé ?
Monsieur n'aime pas le modélisme et la peinture ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

[candidature| Saat {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature| Saat {Acceptée}   [candidature| Saat {Acceptée} Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:50

[HRP]

Héhé, non pas de jeux plateau de Warhammer (ni d'autres d'ailleurs) ; j'aime bien le modélisme mais sur voiture RC. Pour les figurines, mes gros doigts m'empêchent de faire quoique ce soit et c'est ma femme qui a peint les qqs figurines que j'ai pour les parties de JDR. Jusqu'ici, la seule connaissance de Warhammer aura donc été via le JDR (excepté qqs visites dans des boutiques GW). J'ai une petite collection de JDR à la maison et WARHAMMER y trone fièrement. D'ailleurs je vais investir dans la nouvelle édition (j'ai la toute vieille) pour me mettre au goût du jour en attendant la sortie du War Online.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

[candidature| Saat {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature| Saat {Acceptée}   [candidature| Saat {Acceptée} Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:24

Saat a écrit:


D'ailleurs je vais investir dans la nouvelle édition (j'ai la toute vieille) pour me mettre au goût du jour en attendant la sortie du War Online.

Voilou.

J'ai les premiers livres de la nouvelle édition, et ils sont vraiment tres jolie (a moins que j'ai topé une edition particuliere, mais j'en doute) la qualité des livres est super, le contenue n'a pas enormement changé.

Si tu as aimé la campagne des pierres du destin, je pense que la nouvelle campagne devrait te plaire (pas pus finir le premier livre par manque de temps, mais j'ai beaucoup aimé l'intrigue).

PS : Désolé du HS
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

[candidature| Saat {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature| Saat {Acceptée}   [candidature| Saat {Acceptée} Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:40

Plop les gens ! et ... humpf.. truc classic pour le candidat.. au buché !!
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

[candidature| Saat {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature| Saat {Acceptée}   [candidature| Saat {Acceptée} Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:38

[HRP]

Bonsoir Kiezan et Aknor !

np pour le HS ; pour répondre, je n'ai malheureusement fait que la campagne impériale (première partie de la campagne de l'ennemi intérieur il me semble car ça remonte maintenant). Je me souviens simplement que j'avais adoré et j'aimerai d'ailleurs l'acheter pour la lire en entier. Je ne sais pas si elle a été rééditée avec la nouvelle édition du jeu ?

Sinon pour le buché, Saat n'aura qu'une chose à vous dire :

|RP]
Saat, la tête haute, la voix calme :
" Je ne crains pas les flammes ! Elles m'ont toujours aidé dans ma lourde tâche et seront à jamais mes fidèles alliées! Les morsures qu'elles réservent aux chiens dont je les nourris seront autant de caresses sur ma vieille peau!"

[HRP]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

[candidature| Saat {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature| Saat {Acceptée}   [candidature| Saat {Acceptée} Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:53

VanHell passait et écoutait.
Il n'ouvrit pas la porte par retenu et préféra s'imaginer cet humain tant sur de lui owned par les flammes...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

[candidature| Saat {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature| Saat {Acceptée}   [candidature| Saat {Acceptée} Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:09

Saat, j'ai le grand plaisir de t'accueillir parmi les seuls vrais Serviteurs de Sigmar le Grand, béni soit-il!

Suite à divers soucis rencontrés dans notre recrutement, je ne vais par contre pas de suite te donner accès aux parties privées du forum, mais si tout va bien, tu y auras rapidement accès.

Je vais prochainement créer un grade intermédiaire pour les nouveaux adhérents.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

[candidature| Saat {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature| Saat {Acceptée}   [candidature| Saat {Acceptée} Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:05

[HRP]
Merci à vous pour votre confiance. C'est avec grand plaisir et beaucoup d'honneur que je mets au service de l'ordre mes faibles talents. J'espère être digne de l'Ordre !
Pour Sigmar !

[RP]

Saat esquissa un rapide sourire. Sigmar venait de lui faire à nouveau bonne figure. Enfin! Il avait tant attendu! Cette fois-ci, Saat comptait ne pas laisser passer sa chance. Il jeta un dernier regard derrière lui...Le buché qui aurait pu être le sien n'avait finalement pas servi...cette fois du moins! Il connaissait les risques. Et si un jour le mal venait en lui, il espèrait pouvoir s'y jeté de son plein grès ! En attendant ce jour maudit, il allait pouvoir reprendre du service, et le buché installait devant lui ne tarderait pas à souffler ses flammes purificatrices!

Finalement, l'heure, si elle n'eut pas été si grave, aurait presque été à la joie. La fière batisse devant lui était prête à l'accueillir et il reconnaissait chez les hommes qui l'habitaient la volonté qui était la sienne ;
Que de chemin parcouru pour les trouver ! Que de sang versé ! Mais sa quête ne faisait que commencer! Ses forces revenaient et derrière la lourde porte qui s'était entr'ouverte, il entendait déjà les promesses d'un monde meilleur qui l'accueillaient.

Sa vie de vagabond se terminait donc ainsi ; il allait pouvoir tirer un trait sur les années de malheur et d'exil qui suivirent son bannissement ; Il était de retour chez lui, du moins à quelques lieux ; Seulement quelques pas le séparaient de la lumière...Saat ramassa son sac et les quelques affaires qu'il avait posées à terre et d'un pas sûr, il franchit le seuil.


Dernière édition par Saat le Lun 23 Juin 2008 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

[candidature| Saat {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature| Saat {Acceptée}   [candidature| Saat {Acceptée} Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:17

Bienvenue a toi Saat ! Que Sigmar te guide !
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

[candidature| Saat {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature| Saat {Acceptée}   [candidature| Saat {Acceptée} Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:23

Bienvenue Frére!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature| Saat {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature| Saat {Acceptée}   [candidature| Saat {Acceptée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature| Saat {Acceptée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eisengott [Repurgateur] {Acceptée}
» Punamdor {Acceptée}
» Candidature {Acceptée}
» Grabus {Acceptée}
» Lan vanHell {Acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Candidatures-
Sauter vers: