Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Erwyn Heischner ... entretien pour candidature {Acceptée}

Aller en bas 
+4
Kiezan
Aknor le Blafard
Eden
Erwyn
8 participants
AuteurMessage
Erwyn
Triumvirat
Triumvirat
Erwyn


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Responsable Comptable
Loisirs : JDR, MMO
Date d'inscription : 09/08/2007

Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Empty
MessageSujet: Erwyn Heischner ... entretien pour candidature {Acceptée}   Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:01

Bonsoir,

Ordre du saint marteau, il vous fallait un porte parole afin de pouvoir discuter, enfin négocier certaines choses avec le Chaos ... bien entendu je me ballade toujours avec notre vénéré symbole, et il en est d'autant que la négociation portera certainement un trace sanglante apres son passage.

Mais avant de vous laisser la parole, laissez moi me présenter, je me Nomme Erwyn Heischner je viens du Hochland. je vois à votre regard que vous n'en avez cure ! je comprends, vous êtes des rapides et voulez en venir aux faits ! *fait un clin d'oeil à l'assemblée*

Je bossais comme bucheron lorsque ma vocation fut tracer, à l'époque Sigmar n'était que pour moi un nom dans les sermont du prélat lors des jours de rassemblement, mais ma vie bascula lors de la Geheimnisnacht. Comme à l'accoutume on s'enfermait, les lunes sont mauvaises en cette nuit, elles luisent toute les deux d'une lumière lugubres n'apportant que désolation et mort ! Ma fille Gabrielle était à mes côtés, alors que nous nous apprétion à partir nous coucher, nous avons entendu du bruit provenant du centre du village, nous n'avons pas osé regarder, j'ai empoigné ma hache et Gabrielle est partie dans la chambre, enfin je ne voulais pas qu'elle soit dans mes jambes si jamais ça se passait mal.
Je lui avais passé la consigne de se cacher si elle entendait le moindre bruit, ce qu'elle a fait, puisque que quelques minutes après, un grand bruit a taper contre notre abris ... je commençais à flipper, je tenais fermement ma hache contre moi en priant le grand Sigmar de nous laisser passer la nuit vivant, il entendu mes prières car je suis encore ici pour en parler, mais ce jour là, ma fille me fut enlever ! Des hommes bêtes se sont mis à marteler ma porte, fracasser les fenêtres, je nous voyais perdu avant même d'avoir commencer le combat ...

c'est alors que ....

Provenant je ne sais d'ou, un homme portant le symbole du très grand et un marteau fit briller un soleil, il s'avancait accompagner d'autres personnes dont les visages ne me sont pas restés, tellement j'étais impressionné par cet homme. Les hommes bêtes avaient commencé la curée dans le village, je pouvais voir Gunter le boulanger baignant dans son sang, et les maisons bruler sous cette attaque massive, mais rien ne pouvait entraver ma vision de l'homme au marteau, il ne ressemblait pas à notre prélat de village, lui qui nous rabachait que les démons étaient partout, que l'empire était sauvé grace à notre héros Sigmar seulement d'un simple regard. Non lui avait la véritable fois, il portait une maille d'or, un marteau de mythrill, et son regard ne refléttait aucune peur, aucun doute, c'était un véritable protecteur de l'empire ! Bien entendu ça reste un souvenir mais, lorsque je suis sorti de ma transe, je me suis vu couvert de sang, avec ma hache, j'avais tailladé un homme bête, pourtant rien dans mes souvenirs ne pouvait me décrire ce que j'avais fait ! ...

J'entendis le cris de Gabrielle, notre maison était léché par les flammes, je n'avais rien vu dans ma frénésie, j'étais en train de me battre pour sauver ce qu'il m'était de plus chère, à ce que je pensais, mais à aujourd'hui je suis presque sur que l'homme au marteau m'avait montré un signe, la lumière qu'il avait projetté m'a donné le courage d'affronter ce qui était pire à mes yeux, mais encore là je perdais quelques chose pour en avoir gagner une autre ... j'ai gagné la fois, au prix de la vie de ma fille !

Pour mes fautes, parce que je n'avais jamais eu la force de croire, de voir ce qui était vrai. Sigmar dans sa magnifissance que je suis sur d'être un des portes paroles aujourd'hui. La main de fer contre le chaos, la débauche, et la corruption, je me présente à vous pour vous aider dans ce chemin, pour expier mes fautes en déboutant le chaos hors de nos frontières, hors de notre monde ... je sais que seul je ne pourrai par soulever la moindre pierre, alors qu'avec vous "Ordre du Saint Marteau" l'union ne peut aboutir qu'à la fin in extremis de cet ère de mort !

Merci de m'avoir écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Erwyn Heischner ... entretien pour candidature {Acceptée}   Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:12

Eden écoutait les dires d'Erwyn, l'aveugle sentait la foi en Sigmar qui émanait de cet homme.

-J'ai gagné la foi au prix de ma vue.

En effet, Eden était aveugle depuis sa pré-adolescence.

-Ce sont des personnes comme toi, qui font vivre la Foi en Sigmar, dont nous avons besoin. Mais je ne m'avance pas tant que Hiork ne s'est pas prononcé.

L'aveugle sentait la présence de son dirigeant à ses côtés.

[HRP: Soit le bienvenu sur le forum Wink
Peut être une petite présentation HRP serait-elle la bienvenue Rolling Eyes
En tout cas bon petits textes Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Triumvirat
Triumvirat
Erwyn


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Responsable Comptable
Loisirs : JDR, MMO
Date d'inscription : 09/08/2007

Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Erwyn Heischner ... entretien pour candidature {Acceptée}   Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:36

[mode HRP on]
Donc mon vrai prénom est Jean, j'ai 30 ans et je suis maître de jeu sur table de warhammer depuis un peu plus de 10 ans, passé depuis peu à la seconde version d'ailleurs. Smile

je suis un grand fan de jeu de rôle, et de jeu en générale que ce soit sur table, plateau ou GN ... en passant bien entendu pendant mes heures perdues sur les mmo Wink j'ai énormément jouer à WOW, mais également à Everquest 2 qui a été mon premier Smile
Warhammer online m'interesse car le BG est à mon sens l'un des plus complets que j'ai pu voire, un monde très interessant dont les héros ont leur place Smile
voilip voiloup ... Mon personnage est plutot fanatique comme vous pouvez le voir dans le texte, je ne sais pas encore vraiment quel classe jouer entre répurgateur ou pretre, je pense que les roleplay que nous ferons aboutira à sa vrai vocation avant que le jeu ne sorte vraiment Smile

[mode HRP off]
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Erwyn Heischner ... entretien pour candidature {Acceptée}   Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:50

ENFIN quelqu'un qui connait et qui pratique warhammer jdr !!!
j'ai cru qu'ils étaient tous chaotique ou qu'ils n'avaient aucune PC ...
tu me rassure Wink
je suis souvent en HRP dsl d'ailleur à tout le monde mais écrire sur les fofo ça me gave :p
donc pour moi grand répurgateur devant l'éternel et un des plus alumé de la bande c'est OK Very Happy
Mister Hiork...
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Erwyn Heischner ... entretien pour candidature {Acceptée}   Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:41

J'aime beaucoup ta présentation Erwyn !

Bienvenue a toi sur notre Forum !

Ps : Aknor ! Ne t'en fait pas ! j'ai quelques heure de Warhammer Jdr derriere moi, tu n'es pas seul ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
barron rolehammer

barron rolehammer


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : basse-normandie
Emploi : apprenti cuisinier
Loisirs : l'univers warhammer, et post apo (fallout)
Date d'inscription : 02/05/2007

Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Erwyn Heischner ... entretien pour candidature {Acceptée}   Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:57

Bienvenue parmis nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://drolebolter.forumactif.com/portal.htm
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Erwyn Heischner ... entretien pour candidature {Acceptée}   Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 3:18

Bienvenue à toi Erwyn!

Déjà, je notte qu'il faut que je fasse une partie pour les candidatures RP, partie qui sera donc complémentaire avec celle ci réserée avant tout à une candidature ou l'on se présente HRP. Mais qu'importe, ta candidature a été entendue, nous allons en discuter et nous te dirons rapidement ce qu'il en est Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Erwyn
Triumvirat
Triumvirat
Erwyn


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Responsable Comptable
Loisirs : JDR, MMO
Date d'inscription : 09/08/2007

Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Erwyn Heischner ... entretien pour candidature {Acceptée}   Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:03

Je vous remercie d'avoir écouter ma requête, j'attendrai votre réponse avec impatience.

fais un signe de tête à hiork

En attendant, avez vous une cellule ou je puis m'y reposer ?


[mode hrp on]

warhammer fut mon premier jeu de rôle, j'ai commencé par le contrat de Oldenhaler (me souviens plus de l'orthographe Suspect ) pour finir assassiné par le mago du groupe pendant le premier volet de la campagne des pierres du destin ... ^^ une fireball ça laisse toujours des traces ^^
Shocked

j'avais oublié de dire que je venais du Nord Wink sunny


[mode hrp off]
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Erwyn Heischner ... entretien pour candidature {Acceptée}   Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:11

Very Happy pareil warhammer mon premier jeux de role Very Happy
que de souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Erwyn Heischner ... entretien pour candidature {Acceptée}   Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 14:26

Après de brèves délibérations, candidature acceptée, bienvenue parmi nous Erwyn Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Erwyn Heischner ... entretien pour candidature {Acceptée}   Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 14:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Landazar

Landazar


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Erwyn Heischner ... entretien pour candidature {Acceptée}   Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:05

Zvelcoome l'ami !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Erwyn Heischner ... entretien pour candidature {Acceptée}   Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:36

elle est pas belle la vie ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Erwyn Heischner ... entretien pour candidature {Acceptée}   Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 21:06

Bienvenue a toi, et que Sigmar te protége....
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Triumvirat
Triumvirat
Erwyn


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Responsable Comptable
Loisirs : JDR, MMO
Date d'inscription : 09/08/2007

Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Erwyn Heischner ... entretien pour candidature {Acceptée}   Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:33

Merci à vous compagnons, j'espère être digne de votre choix, soyez assuré que mon bras et ma plume sera à votre service ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Erwyn Heischner ... entretien pour candidature {Acceptée}   Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:33

Bienvenue, que Sigmar guide tes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Erwyn Heischner ... entretien pour candidature {Acceptée}   Erwyn Heischner ... entretien pour candidature  {Acceptée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwyn Heischner ... entretien pour candidature {Acceptée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grabus {Acceptée}
» Lan vanHell {Acceptée}
» Candidature {Acceptée}
» Punamdor {Acceptée}
» Circé Sombrelune {Acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Candidatures-
Sauter vers: