Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Frère Weleagen {Acceptée}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unkichikun




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2008

Frère Weleagen {Acceptée} Empty
MessageSujet: Frère Weleagen {Acceptée}   Frère Weleagen {Acceptée} Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:42

L'homme en noir se détourna lentement du corps de son père qui gisait, inanimé, au sol. Weleagen était prostré dans un coin, essayant de se cacher derrière une petite commode de salon. Il se mordait les lèvres pour ne pas laisser passer les gémissements de peur qui poussaient dans sa gorge.

L'inconnu hôta délicatement ses gants de cuir noir et se saisi du tisonnier qui chauffait dans l'âtre de la cheminée. Puis il se retourna et regarda droit vers la cachette sommaire du petit Weleagen, le morceau de fer incandescent éclairant son visage d'une lueur sanguine. Sans un mot il se jeta sur la commode qu'il écarta violemment d'un simple geste, et attrapa le garçon par le col de sa chemise.
L'enfant essaya de se débattre tant bien que mal mais il ne réussit en rien à stopper la progression du tisonnier qui filait droit vers son oeil.

-"Prie pour ton âme petit"


Weleagen se réveilla en sursaut, ses draps étaient trempés de sueurs et son oeil manquant le faisait souffrir, comme à chaque fois qu'il faisait ce cauchemar. Des rayons de lumières grisâtre filtrait à travers les rideaux et éclairaient sa cellule.
La porte s'ouvrit et le Père Orff entra.

-"Debout Weleagen. Aujourd'hui est arrivé l'heure de ton départ. Je n'ai plus rien à t'enseigner sur le culte de Sigmar et ses bienfaits. Il est temps pour toi de postuler sérieusement à un novicat. Je t'ai écris une lettre de recommandation pour "L'Ordre du Saint Marteau". Demande leurs de te former. Tu devras peut être faire tes preuves avant mais je ne doute point que tu y réussiras."

Le père Orff ne put retenir un frisson lorsque ses yeux se posèrent sur l'orbite vide du jeune homme, là où se trouvait son oeil gauche auparavant.
Weleagen s'habilla en silence et pris la route sans jeter un regard en arrière. Sa détermination était inébranlable.



Vous:

- Prénom : anthony
- Age :24 ans
- Activité en dehors du jeu (études, Profession) : étudiant en psychologie
- Connection Internet et équipement informatique :Intel Core2Duo E8500 3,16ghz / 2G de memoire vive / Nvidia GeForce 9600GT / connexion ADSL
Je précise que je suis une poutre en informatique, je n'y connais absolument rien....donc je ne sais pas si ce sont les informations que vous recherchez^^

Votre Personnage

Dans cette partie, décrivez votre perso avec tout ce qui vous semble essentiel. Pas forcément que ce qui concerne le présent, mais pourquoi pas également ses spés ou ses métiers , classes, rp ...
Au minimum :

- Pseudo : Weleagen
- Classe : Prêtre-Guerrier
- Niveau :12

Le Role play et vous:

J'aime beaucoup l'idée du RP...je crois d'ailleurs que c'est ce qui me motive le plus pour jouer. Etant joueur et grand fan du jdr Warhammer (sans en être un expert car n'ayant jamais masterisé toutefois).

- Son historique de guilde : je n'ai jamais fait partit d'une guilde, je n'en connais pas le rouages, le fonctionnement.

- Avez-vous dans l'idée de faire des rerolls : j'ai un reroll mais pour le moment j'aime beaucoup mon prêtre-guerrier et j'aimerai le voir évoluer aussi bien en leveling qu'au niveau RP avant de me centrer sur un autre perso.
Pseudo: Kinagald
Classe : Mage Flamboyant
Lvl : 11



Le Jeu & Vous

Dans cette partie, décrivez comment vous voyez WAR et votre évolution dans ce jeu, quelles sont vos envies et objectifs

Au minimum :

- Avez-vous déjà joué à des MMORPG : non, WAR est mon premier MMORPG. Je découvre vraiment l'ambiance et je dois dire que j'accroche vraiment bien. J'ai toujours été tenté par les MMORPG mais je crois qu'il n'y avait qu'avec WAR que je pouvais m'y mettre.

- Lesquels et combien de temps?

- Pourquoi avez-vous choisi l'O.S.M : j'ai eu l'occasion de croiser plusieurs fois des joueurs de cette guilde et il m'a semblé que vous étiez une guilde très actif et c'est ce qui m'a le plus attiré. De plus en parcourant votre Forum je me suis vite rendu compte que vous étiez très orienté Roleplay ce qui me plait énormément^^.

- Qu'attendez-vous de WAR et quels sont vos objectifs de jeux : j'attend de WAR du fun, du fun et du fun; Mes objectifs de jeu?....euh.....m'amuser, faire de bons roleplay à raconter à mes potes par la suite (pour les convaincre de lâcher WoW^^)

- Pour atteindre ses objectifs, quel est votre temps de jeu et vos horaires de connection ? Vous engagez vous à les respecter si vous êtes recruté ?

Je joue tous les jours. Après je ne peux pas certifier que cela sera le cas tout le temps. On va dire que je peux bloquer au minimum 3 soirs par semaine pour jouer avec la guilde (souvent de 21h à 3h du matin). Mais s'il y a un évènement spécial qui se prépare et que l'on me prévient suffisement à l'avance je peux m'arranger pour me libérer.

- Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ? :un énorme interêt en terme de Roleplay ...car jouer le LoneWolf n'apporte pas grand chose et, évidemment, aussi un interet pour le leveling, l'échange, le commerce et le RvR.

- Expliquez ce qui caractérise selon vous une "bonne" guilde : l'ambiance!
Je n'ai jamais fait partit d'une guilde mais je crois sincèrement que l'ambiance est la clé!

- Comment ou par qui avez-vous connu OSM : en voyant des gars de votre guilde se trimballer sur les champs de batailles et semer la foi de Sigmar à coups de marteau.

- Votre candidature est-elle parrainée par un membre de OSM? non, candidature spontanée.

- Pourquoi OSM plutôt qu'une autre guilde ? Je n'ai pas proposé ma candidature à d'autre guilde. J'ai choisi OSM car, comme je l'ai dejà dit, je vous vois souvent sur le serveur....et que vous êtes roleplay
- Qu'attendez-vous de la part de l'OSM: qu'il m'intègre^^. Sérieusement, étant un "noob" total en matière de MMORPG j'attend en partie d'OSM qu'il me "forme" (par exemple, je ne sais pas du tout quel Template choisir pour mon perso, quel équipement et quelle caractéristique dois-je privilégier etc....) comme le temple formerait Weleagen.

- Que pensez-vous lui apporter :...hum....une certaine naïveté, joie de vivre, et de la fraîcheur.....bien que mon personnage soit quelqu'un de plutôt "dark"....mais il n'est pas à l'abri d'évolutions^^
...et de la main d'oeuvre^^
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Frère Weleagen {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Frère Weleagen {Acceptée}   Frère Weleagen {Acceptée} Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:00

Heureux que tu nous choisisse pour ta premiere expérience en guilde !

/w moi ig pour te guilder et commencer ta période de noviciat Smile

Une participation reguliére sur le forum et néanmoins demandé :p

EDIT: Impossible de te trouver ig ... ton pseudo n'existe pas.. es tu bien sur le même serveur que nous a savoir Har ganeth.?
Revenir en haut Aller en bas
unkichikun




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2008

Frère Weleagen {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Frère Weleagen {Acceptée}   Frère Weleagen {Acceptée} Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:31

C'est de ma faute!! le pseudo correct est:

Weleragen


dsl, je me sens un peu con^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Frère Weleagen {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Frère Weleagen {Acceptée}   Frère Weleagen {Acceptée} Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:22

Alors, dis nous que penses tu de l'OSM ?

Es tu toujours interessé par notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
unkichikun




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2008

Frère Weleagen {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Frère Weleagen {Acceptée}   Frère Weleagen {Acceptée} Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 3:07

Pour le moment je m'entend très bien avec chaque personne avec qui j'ai eu l'occasion de discuter.
J'ai grandement apprécié que personne n'emploie le style SMS pour s'exprimer et que tout le monde réponde lorsque je pose une question, que je demande un renseignement.

Donc pour l'ambiance humaine et la chaleur de votre accueil je n'ai rien à redire, j'adore.

Pour ce qui est du jeu en lui même, je n'ai malheureusement pas vraiment eu l'occasion de jouer avec des membres de la guilde (sauf lors d'une prise de fort mémorable en compagnie d'une autre guilde, grande première pour moi que j'ai adorée). Je pense que c'est dû au fait que je ne suis que lvl 15 et que les grands regroupements se font à plus haut lvl.

Ensuite je ne sais pas si vous comptez organiser des évènement RP ou pas (une simulation de chasse à l'hérétique, ou un petit scénario que vous créez vous même...^^), ou bien des regroupements de guilde etc....mais je trouverais ça rigolo^^.

Enfin bref, je voulais faire court mais c'est loupé^^. J'adore l'ambiance qui se dégage de cette guilde, et les gens amicaux qui la compose, c'est donc avec grand plaisir que j'en deviendrais membre si vous m'y acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Frère Weleagen {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Frère Weleagen {Acceptée}   Frère Weleagen {Acceptée} Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 9:13

Je vais essayer de répondre a tes questions, concernant le jeu en guilde, c'est vrai que je n'ai pas encore pu, moi non plus jouer avec la guilde, la principale raison est, je pense que nous n'avons pas le même temps de jeu au même moment, quand nous serons nombreux en T3/T4 je pense que les sorties guilde seront bien plus nombreuse.

Concernant les event RP, le jeu étant sortie il y a moins d'un mois, les gens présent a l'heure actuelle ne pense qu'a 1 chose....RUSH 40 et RVR (bon c'est mon avis personnel)

Je pense que sa viendra avec la monté de lvl (bien que j'ai eu la chance de tomber dans un groupe RP très sympathique en zone RVR T1)

Donc pour en revenir au sujet, Frère Unkichikun/Weleagen, bienvenue au seins des frères de l'OSM !
Revenir en haut Aller en bas
unkichikun




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2008

Frère Weleagen {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Frère Weleagen {Acceptée}   Frère Weleagen {Acceptée} Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:17

Cela faisait 2 jours qu'il attendait agenouillé, seul, dans la neige. Devant lui le bâtiment de l'ordre laissait percevoir une chaleur diffuse qui s'en échappait.
Durant ces 2 jours il avait eu l'occasion d'observer les allées et venues de personnages tous plus étranges les uns que les autres. Des Prêtres-Guerriers au visage buriné, couturé de cicatrice, faisant leurs exercice matinaux en extérieur, des Mage Flamboyant qui faisaient fondre la neige sur leur passage....et aussi des Répurgateurs silencieux, cachés sous leurs chapeaux. La vue de ces derniers le rendait plus que mal à l'aise et il se réfugiait dans la prière lorsqu'ils étaient dans les parages.

Il était arrivé 2 jours plus tôt avec sa missive du Père Orff, avait frappé à la porte et demandé à être reçu par le Frère Supérieur de l'Ordre du Saint Marteau. On avait pris sa lettre de recommandation puis on lui avait fermé la porte au nez....sans un mot.
Surpris, il avait attendu patiemment. A chaque fois qu'une personne sortait du bâtiment il espérait qu'elle mettrait un terme à son attente....mais il n'en était rien.
L'attente s'était faite de plus en plus longue, poussant jusqu'au crépuscule, suivie de sa première nuit dehors. Il s'était réfugié dans la méditation pour ne pas souffrir du froid et faisait régulièrement jouer les différents muscles de son corps sous sa tunique de lin. Ses doigts n'arrêtaient pas de serrer et desserrer le manche de son marteau, faisant craquer le cuir de ses gants.
De temps à autre il prenait une poignée de neige qu'il se fourrait dans la bouche pour ne pas se déshydrater.

On était au crépuscule du second jour. La faim commençait à devenir insupportable, à lui tordre le ventre.
Les yeux fermés, plongé dans une profonde transe méditative, Weleragen ne vit pas tout de suite la porte s'ouvrir. Ce n'est que lorsqu'il sentit un regard lourd se poser sur lui qu'il ouvrit les yeux.

Un Prêtre-Guerrier se tenait devant lui, droit et massif dans sa soutane renforcée de lourdes pièce d'armure. Le visage sévère, les lèvres pincées, il ne prononça que 3 mots:

-"Bienvenue....Frère Weleragen"





Merci de m'accueillir officiellement dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

Frère Weleagen {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Frère Weleagen {Acceptée}   Frère Weleagen {Acceptée} Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:45

Bienvenu à toi l'ami et à bientôt en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frère Weleagen {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Frère Weleagen {Acceptée}   Frère Weleagen {Acceptée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère Weleagen {Acceptée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature {Acceptée}
» Punamdor {Acceptée}
» Grabus {Acceptée}
» Lan vanHell {Acceptée}
» Eden Lamevent {Acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Candidatures-
Sauter vers: