Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée}

Aller en bas 
+7
Juan Ortega
Erwyn
Lann Crower
Eomergon
Kiezan
Kroven
cadence
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cadence

cadence


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2008

[candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée}   [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 1:02

Le vieil homme était soucieux....il aurait bien voulu l'encadrer quelques temps encore, voulu lui apprendre à gérer ses excés....mais les pressions étaient trop forte, il était temps de libérer la machine à tuer qu'il avait créé...


Le tirant de ses pensées elle apparut en bas de la cour, ses cheveux étaient noués en une longue tresse qui ondulait tel un serpent tandis qu'elle avançait d'une démarche révélant une éducation stricte propre au soeurs de Sigmar où il l'avait recueuillis .

Le vieil homme s'éloigna de la fenêtre, pris place derrière un bureau en bois massif aux bordures finement gravé, on peut apercevoir au centre une comète à deux queues.

Dans un grincement éprouvant la porte de la petite chambre s'ouvrit lentement et sans un bruit la jeune fille s'avança et vint se camper devant le vieil homme, sa tête légèrement penché sur le coté, ses grand yeux l'observait et une douceur intense se dégageait de son visage...

....une douceur bien trompeuse qui avait couté la vie à bien du monde...une seule mission avait suffit à ce qu'elle soit accrédité malgrés les tentatives du vieil homme pour retarder cet instant....mais les autorités en avaient décidé ainsi, ils préféraient la lacher dans la nature malgrés tous les dommages qu'elle avait causé lors de son instruction....à moins que ce ne soit grâce à cela...

Le vieil homme sorti un parchemin qui était dissimulé dans sa robe et le tendit lentement : " Evie l'heure est venue...nous en avons longuement discuté.....prend soin de toi".

Campé au bord de sa fenêtre il la regarda s'éloigner.....une larme coulant lentement le long de son visage.


--------------------------------------------------------------------------------------
- Prénom : Jill
- Age : 18 ans
- Activité en dehors du jeu (études, Profession) : étudiante
- Connection Internet et équipement informatique:- connection lamentable
- Asus G2s

----------------------------------

- Pseudo : Cadence ( alias ), Evie Owocyn ( véritable identitée )
- Classe : Répurgatrice
- Niveau : ---

----------------------------------

Le Role play et vous: Légère expérience sur un serveur Rp de WoW
Faible connaissance de l'univers de Warhammer et bien meilleure connaissance de l'univers warhammer 40K.

Débutante en roleplay je ne peux que m'améliorer, c'est pour moi un élément essentiel dans ce genre de jeu afin d'optimiser l'immersion....( j'ai d'ailleurs bcp de mal à jouer avec des personnes qui ne s'imprègne absolument pas de leur personnage et de l'ambiance du jeu sans toutefois être extreme...trop de RP tue le RP.

Reroll : sans doute une pretresse-guerriere ou une mage flamboyante pour varier les plaisirs aprés avoir éprouvé mon premier personnage.

----------------------------------

- Avez-vous déjà joué à des MMORPG ? Oui

- Lesquels et combien de temps? Daoc 3 mois, Wow depuis la sortie

- Pourquoi avez-vous choisi l'O.S.M ? je flanais sur le net et j'ai eu l'idée de rechercher une guilde apres être tombée sur une impressionnante liste de guilde, l'O.S.M a su retenir mon attention par son projet et son approche RP

- Qu'attendez-vous de WAR et quels sont vos objectifs de jeux ? Je souhaite qu'il me divertisse et mes objectifs de jeu sont : prendre du plaisir

- Pour atteindre ses objectifs, quel est votre temps de jeu et vos horaires de connection ?

Autant le dire de suite mes temps de jeu sont modérés et mes horaires sont chaotiques et indéfinissable mais ma présence et néanmoins assez régulière, je joue toutes les semaines et pas une fois par mois vu que c'est ça la question ^^ .


-Vous engagez vous à les respecter si vous êtes recruté ? euh oui Surprised

- Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ?

je n'aime pas être seule, j'aime appartenir à un groupe de personne, apprendre à les connaitre, à les apprécier et évoluer en leur sein


- Expliquez ce qui caractérise selon vous une "bonne" guilde :

Une bonne ambiance, de l'humour, de l'entraide, du suspense, de l'action, des règles stricte sans forcement être trop contraignante et bien d'autres choses...


- Comment ou par qui avez-vous connu OSM ? par le hasard


- Votre candidature est-elle parrainée par un membre de OSM? NON

- Pourquoi OSM plutôt qu'une autre guilde ? Elle a su retenir mon attention par son projet et son approche du jeu.


-Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? NON


- Qu'attendez-vous de la part de l'OSM? Qu'ils répondent à mes attentes de jeu.

- Que pensez-vous lui apporter ? Mon unique et inestimable présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kroven

Kroven


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Jamais partout à la fois
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 19/08/2007

[candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée}   [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:38

Hum.. intéressant, candidature propre

Je peux la torturer pour connaitre réellement sa dévotion ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

[candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée}   [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:13

Bonjour et toi et bienvenue parmis nous !

Belle presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

[candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée}   [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:23

Bonjour a toi cadence Smile

Bonne présentation, et enfin quelqu'un qui prend le schema type de candidature a appliquer...

Comme dit mon ami Kroven ta candidature est propre.

2 questions tout de même:

As tu Ts ou ventrilo et surtout as tu un micro? car je sais que pas mal de guilde wowienne ne souhaitai pas utiliser ce genre de mecanisme moderne pour être d'avantage immergé dans l'univers Wink
Hors pour nous se ne sera pas le cas, comme tu le dis trop de Rp tue le Rp.

As tu participé a la beta? Si oui je comprend que le choix de ton perso soit reflechie sur du concret. Si non qu'est ce qui te fait choisir Prêtre guerrier ou mage flamboyant? Etant donné que nous n'acceptons que les hommes et femmes de l'Empire chez nous se serai dommage que tu changes d'avis une fois dans le jeux xD

Voila tout est dit !

ps: moi aussi je connais d'avantage l'univers 40K... +1 pour ton Rp
Revenir en haut Aller en bas
cadence

cadence


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2008

[candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée}   [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:27

Merci pour ces réponses rapides....

Non je n'ai pas participé à la béta toutefois je me suis pas mal renseignée sur le jeu et je ne me destine pas du tout vers le prêtre guerrier ou le mage flamboyant mais vers une Répurgatrice ( vous avez du lire un peu trop vite Seigneur Modérateur ) :-) le mage ou le prêre n'étant que d'éventuel futur reroll lorsque j'aurai éprouvé et torturé mon personnage premier en long en large et en travers.

Mon choix s'appuie mon premier ressentie au vue des informations récolté sur le répurgateur ...et sur les 2 autres classes et ce qui me plait dans l'empire c'est la présence et le Rp que je pourrais faire avec eux....et surtout je ne me voyais pas du tout jouer une elfette ou une naine poilu.

Je n'ai pas TS car je ne peux pas l'utiliser pour des raisons que je ne désire pas forcément exposer en public, mais pour les plus pertinent un indice : mon univers n'est que silence.



Tournant lentement la tête vers Kroven, une esquisse de sourire apparait doucement au coin de ses lévres tandis qu'elle le regarde avec de grand yeux emplit de douceur mais pleins de malice
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

[candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée}   [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:41

Bien le Bonjour Wink

Ton pseudo ig sera Cadence ou Evie Owocyn ?
Si Evie pourquoi ne pas le mettre directement ici ?

Pourquoi préfères-tu les personnages femmes?

----------


Si tu vois un hommes allongé que se soit en pleine forêt ou en ville, agonisant, où des symboles tzeentch sont gravés au couteau sur son corps. Tu fais quoi ?


Tu passes sans faire attention à son corps.
T'entends ses gémissements de douleurs, tu t'arrêtes, tu vas le rejoindre en lui disant que tu vas chercher un prêtre.
Tu lance un rire satanique
T'entends ses gémissements de douleurs, tu t'arrêtes, tu vas le rejoindre en lui disant que tu vas chercher un prêtre, mais tu continues ton chemin, en ayant rien à foutre en lui laissant l'espoir.
Tu as une seule potion accrochée sur ta ceinture qui réduit les spasmes de douleurs, tu fais don et lui passe.
Tu lui explique bien ce que fait cette potion et tu la bois devant lui.
Tu passe devant lui, sort ton mousquet et tire sans rien te demander.


Tu as deux solutions, voir 3!

-----------

Deux Prêtres tombent face à une bande de Destructeurs. Notre groupe est de 10 personnes et le leur de 2/3 fois plus. Toi +les 2 prêtres + elfes et nains. Donc tu :

Restes dans le groupe et t'attends de voir comment ça ce passe.
Passes devant les 2 prêtres.
Restes à distance des méchants mais tu aides tes confrères avec ton mousquet.
Rigoles et te dis : Ils son fou de rush comme ça...
Te dis que c'est deux bons prêtres qui asseyent de remplacer le Chevalier, ils ont une grosse pair de coui***s


2 Choix!


PS : elle a quel âge ta répurgatrice ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Triumvirat
Triumvirat
Erwyn


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Responsable Comptable
Loisirs : JDR, MMO
Date d'inscription : 09/08/2007

[candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée}   [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:06

Bienvenue à toi Smile

Belle présentation en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juan Ortega

Juan Ortega


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

[candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée}   [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:10

Hello Cadence et bienvenue à toi =D !

Comme les autres , superbe présentation j'ai rien à dire =D !
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

[candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée}   [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:27

Bienvenue à toi Wink très belle présentation complète et tout et tout...bref pas de questions supplémentaires de mon coté...
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

[candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée}   [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:43

Derniére question Evie,

Tu es sur wow depuis sa sortie ce qui commence à dater. Tu as dut te faire pas m'al d'amis (et d'ennemies Wink) Bref certains vont il te suivre sur War? Si oui combien. si non, est ce un choix volontaire de ta part de couper les ponts avec wow ou autre chose ? :p

Merci de te future réponse Evie

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kroven

Kroven


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Jamais partout à la fois
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 19/08/2007

[candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée}   [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:27

Kroven jubilai au plus profond de lui, car il savait qu'il découvrirait la foi et la détermination d'Evie à faire partie des leurs; non pas par le son de la douce voix mais au plus profond de ces yeux desquels la vérité sortira.

Cette femme de pouvais pas parler mais pourtant frère Kroven de pouvais que l'apprécier doublement grâce a ce challenge.


Et en plus elle n'aime pas les nains !!! cheers dans mes bras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cadence

cadence


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2008

[candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée}   [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:56

Ton pseudo ig sera Cadence ou Evie Owocyn ? Ce sera Cadence ou Evie je ne sais pas encore
Si Evie pourquoi ne pas le mettre directement ici ? parce que euh....parce que Smile

Pourquoi préfères-tu les personnages femmes? il est plus facile pour moi de m'identifier aux personnages féminins

----------


Si tu vois un hommes allongé que se soit en pleine forêt ou en ville, agonisant, où des symboles tzeentch sont gravés au couteau sur son corps. Tu fais quoi ?

Tu passe devant lui, sort ton mousquet et tire sans rien te demander

.....et je brûle la forêt....



-----------

Deux Prêtres tombent face à une bande de Destructeurs. Notre groupe est de 10 personnes et le leur de 2/3 fois plus. Toi +les 2 prêtres + elfes et nains. Donc tu :


Passes devant les 2 prêtres.

Rigoles et te dis que les destructeurs son fou de rush comme ça...


je me suis permis de modifier un peu tes réponses afin qu'elles me correspondent plus j'espère que tu n'en prendra pas offense.


PS : elle a quel âge ta répurgatrice ? 17 ans

--------------------------------------------------------------------------------------


Tu es sur wow depuis sa sortie ce qui commence à dater. Tu as dut te faire pas m'al d'amis (et d'ennemies Wink) Bref certains vont il te suivre sur War? Si oui combien. si non, est ce un choix volontaire de ta part de couper les ponts avec wow ou autre chose ?

J'ai fais de trés belles connaissances et de nombreuses dont je me serai passé, bcp vont aller sur wow et je n'en suivrai aucun car ils seront en face de moi sur le champ de bataille, c'est un choix de ma part.

--------------------------------------------------------------------------------------


Sans quitter Kroven de ses grands yeux, Evie se déplace lentement autour du grand homme, ses mouvements sont doux et calculé......penchant sa tête légèrement sur le coté elle scrute la moindre parcelle du corps de Kroven, sa main droite traine négligement le long de son corps et ses doigts effleurent innocement le manche de la longue rapière pendu à sa ceinture de cuir....se retrouvant à nouveau devant le grand homme Evie se replonge dans les yeux du prêtre et lui sourit....
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Sinceny(Picardie)
Emploi : militaire
Date d'inscription : 27/07/2008

[candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée}   [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:06

bonjours à toi Cadence et bienvenue.

superbe présentation et de plus compléte,tu as dût passer du temps dessus bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

[candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée}   [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:11

Humpf..
petite question technique, je suppose que tu sais qu'il y a plusieurs voies de répurg, comment comptes tu le jouer ?
devant le bus ? dériére? à coté ? dedans ?autours ?
tes cibles ?
bref comment comptes-tu jouer en RvR !

parce que bon, le PvE pas grande strat surtout avec repurg..

Et pas besoin d'en faire des tonnes avec moi.

edit : De même, d'où viens-tu IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

[candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée}   [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:24

Salut à toi Cadence et bienvenue sur nos forums. Smile

(Aknor tu ne changeras jamais... kiss 4 u Very Happy)

Ta présentation est assez claire. Tu réponds bien au question, pour le moment je n'ai rien à redire. Nous parlons de ta candidature en partie privée Wink

Au cas ou, même si dans tous les cas tu ne me dirais pas la vérité, j'espère que tu n'es pas le genre de joueur masculin à se faire passer pour une dame. Si tel était le cas je l'apprendrais assez vite (l'habitude...) et tu serais fortement pénalisé.

Voilà c'était juste une parenthèse que je tenais à faire. Smile

J'attends que tu répondes aux questions précédemment posées avant d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
cadence

cadence


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2008

[candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée}   [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:24

petite question technique, je suppose que tu sais qu'il y a plusieurs voies de répurg, comment comptes tu le jouer ?
devant le bus ? dériére? à coté ? dedans ?autours ?
tes cibles ?
bref comment comptes-tu jouer en RvR !



Je compte la jouer au feeling au gré des situations qui se présenteront à moi.

De même, d'où viens-tu IRL ? Je viens de l'essone.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Ortega

Juan Ortega


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

[candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée}   [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:32

Moi je dit , Cadence ca va être une bonne repurgatrice =D !
Si c'est une bonne stratége elle va roxxé avec cette classe c'est sur !
Alors que moi ... * Veut defonçé tout le monde ... même ceux de l'ordre x) *
Revenir en haut Aller en bas
cadence

cadence


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2008

[candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée}   [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 1:18

En même temps je ne joue pas pour "Roxxer" mais pour me faire plaisir, bien que les deux ne soit pas incompatible, mais c'est juste que je fais pas des bond de 10 mêtres et des caca mou et autres joyeusetées parce mon groupe viens de mourir à cause d'une erreur.

Autant j'aime bien "pousser" mon personnage autant les personnes qui vont me parler techniques en ne s'interessant qu'a ça m'invite à dresser mon camp de base et piquer une petite sieste pendant qu'il finira de débattre tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Kroven

Kroven


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Jamais partout à la fois
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 19/08/2007

[candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée}   [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 7:56

Kroven resta impassible au petit tout que cette demoiselle venait de faire autour de lui.
Et quand son regard retomba sur le sien, juste une question lui venu à l'esprit, pourquoi cette femme venait-elle de lui faire son tour de charme.

Deux solutions : soit cette femme est une hérétiques abusant de ces atouts corporels, soit cette femme est folle de venir montrer ses plus séduisants atouts au frère Kroven !



Ps : Il fait pas un peu chaud dans ces couloirs .? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

[candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée}   [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:55

Lol Kroven, ces militaires alors, montre leur une gazelle dans le désert et observe donc le résultat... Pour un peu il rejoindrait les rangs de la Destruction! Razz

Bon, Candence, après en avoir parlé avec les autres, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté dans l'OSM.

Félicitations!

Tu passeras donc par une période de Noviciat dont la durée peut varier suivant ton engagement et ta participation à la vie de la guilde.

Bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

[candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée}   [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:16

Félicitations à toi Cadence et bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Triumvirat
Triumvirat
Erwyn


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Responsable Comptable
Loisirs : JDR, MMO
Date d'inscription : 09/08/2007

[candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée}   [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:50

Et mouarf !! on va devoir arrêter de se ballader avec sa serviette sur l'épaule en sortant de la salle d'eau Shocked

Mouhahaha !

hum ... pardon ^^
*s'incline et fait un salut militaire en claquant ses bottes*

Bienvenue parmis nous Cadence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Sinceny(Picardie)
Emploi : militaire
Date d'inscription : 27/07/2008

[candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée}   [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:56

Bienvenue parmit nous Cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

[candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée}   [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:06

Bienvenue cadence!
Revenir en haut Aller en bas
cadence

cadence


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2008

[candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée}   [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:04

Merci à tous, c'est une nouvelle qui me fait grandement plaisir et je vous remercie.


Observant Kroven et sentant ses interrogations, Evie tourna les talons et s'en alla lentement jetant un dernier regard par dessus son épaule avant de quitter la pièce....une fois dehors un sourire inquiétant apparu sur son visage et elle acceléra le pas se dirigeant vers de sombres ruelles

.....Kroven resté sur place, toujours en pleine réflection semblait ne pas avoir envisagé une 3ème solution......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée}   [candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]- Cadence ( Evie Owocyn ) {Acceptée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature {Acceptée}
» Punamdor {Acceptée}
» Grabus {Acceptée}
» Lan vanHell {Acceptée}
» Eden Lamevent {Acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Candidatures-
Sauter vers: