Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Lothaar {Acceptée}

Aller en bas 
+6
Aknor le Blafard
le muet de Sigmar
Lann Crower
Eomergon
Hiork Vonsmann
Lothaar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lothaar




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : France (95)
Emploi : Technico-commercial
Loisirs : mmo, musique electronique, sports
Date d'inscription : 20/07/2008

[Candidature] Lothaar {Acceptée} Empty
MessageSujet: [Candidature] Lothaar {Acceptée}   [Candidature] Lothaar {Acceptée} Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:55


Je me présente:


- François

- 25 ans

- Je suis Technico-commerciale dans les produits techniques (image-son) dans le privé. Mes hobbies sont L’informatique (MMOs et autres bidouilles), la musique électronique, le Freestyle en VTT et mes ami(e)s

- équipement informatique : 8 Méga théorique et 6.4 en pratique en ADSL2+ avec une ligne qui fait environ 1500m, j’ai un Athlon 64 3700+ (core SAN-DIEGO) monté sur un NForce 430 avec 2GO de PC 3200 (3-3-3-6) avec un FSB à 1Ghz et une GForce 8600GT 512mo.

Votre Personnage


- Pseudo : Lothaar, Jeune sauvageon qui aime se cacher derrière un arbre pour attaquer à distance. J’aime beaucoup les DPS à distance et les Healeurs.

- Classe : Je suis un Mage Flamboyant.

- Niveau : 15 pour le moment.

Le Role play et vous:

- Mon RP : Je suis un jeune qui a vu ça famille se faire assassiner dans une bataille très sombre engageant beaucoup de faction contre l'empire, et tout ça sous mes yeux, Les traitres !! depuis je ne peu plus voir un nain (sauf mort ) quand aux elfes et le chaos je n'en parle même pas... N'ayant plus que Sigmar dans ma vie, je m'engage à le servir et lui donne mon âme.

- Je suis clairement RP ! J’aime Fanfaronner avec les Rpistes.

- Je doit bien reconnaître avoir fait une grosse bêtise dans ma vie, mon avenir socioprofessionnel risque bien de s’en souvenir… A l’époque, sous DAOC pré-TOA, un bon groupe me suivait pour s’en rendre vers un autre bus, j’en ai profité pour faire un peu de cuisine élaborée (micro-onde power). En retournant vers mon pc j’ai pu assisté à un grand spectacle. Un bus de facilement 20 pratiquait le suicide collectif en direct !! Et oui je n’ai pu éviter la chute fatale à la fin de la falaise …

- Reroll ? Pas encore mais je compte bien tester les autres classes de l'empire. Pour son futur pseudo je n’ai pas encore d’inspiration.

- Non, je n’ai pas postulé pour d’autres guildes.

Le Jeu & Vous

- Oui , j’ai joué à plusieurs MMOrpgs.

- DAOC 2 ans, WOW 2 ans, LOTRO 6 mois, EQ2 4 mois et Vanguard 6 mois environ.

- J’ai choisi l'O.S.M Car Cette guilde me parait sérieuse et j’en connais quelques membres.

- J’attends de WAR un bon OPEN-rvr de mass et une compétition féroce entre les 2 factions. Mes objectifs sont de monter un perso viable en RVR et d’aider ma guilde à monter joyeusement en rang.

- Pour atteindre mes objectifs, je joue régulièrement le soir entre 2 et 3 heures et le dimanche j’ai 3 à 5 heures de jeu parsemé de pauses.

- L’intérêt est surtout d’évoluer ensemble dans la joie et la bonne humeur ainsi que de défendre les couleurs de l'Empire…

- bonne guilde est une guilde avec des règles sérieuse, surtout pas « militaire » et avec beaucoup d’entre aide.

- J’ai connu WAR grâce aux sites JOL et Monde Persistants

- J'ai connu l'OSM grâce à Lan.

- NON ma candidature n’est pas parrainée. Mais je joue beaucoup avec un autre mago nommé LAN (de chez vous je crois^^)

- Osm et pas une autre guilde car je connaît quelques membre (IG). C’est ma 1er candidature pour WAR.

- J’attends de cette guilde de l’entre aide, du pvp et du fun.

- Je pense lui apporter 1 membre de plus ^^ ainsi que tout le soutient dont je dispose, une participation régulière, de la fidélité mais surtout une arme pour défendre notre vénéré Sigmar.


Dernière édition par Lothaar le Lun 21 Juil 2008 - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

[Candidature] Lothaar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lothaar {Acceptée}   [Candidature] Lothaar {Acceptée} Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:18

Voilà, j'ai mis ta candidature dans un sujet à part, comme on doit le faire Wink

Bienvenue sur nos forums Xbuster. Lan m'avait parlé de toi et en bien, ce qui est déjà un plus à mes yeux (bien que notre ami Lan soit l'auteur de quelques boulettes dont il faudra que l'on te parle plus tard Razz ).

Ta candidature me semble assez complète. Efface cependant les passages ou tu fais référence à ton personnage, car en fait ces questions seront valables une fois le jeu sorti, là c'est du NDA break Wink

Concernant ton personnage, pourrais tu nous en parler plus précisément, de sa personnalité, du rp que tu aimerais jouer avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Lothaar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lothaar {Acceptée}   [Candidature] Lothaar {Acceptée} Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:55

J'ai egalement participé à quelque QP avec toi Smile rien à dire ! +1

as tu TS? si oui pourrait tu nous y rejoindre cela serai plus sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

[Candidature] Lothaar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lothaar {Acceptée}   [Candidature] Lothaar {Acceptée} Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:28

Micro HS donc pas possible Neutral

!Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Lothaar




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : France (95)
Emploi : Technico-commercial
Loisirs : mmo, musique electronique, sports
Date d'inscription : 20/07/2008

[Candidature] Lothaar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lothaar {Acceptée}   [Candidature] Lothaar {Acceptée} Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:33

J'ai quelque modification à apporter:

- Pseudo: Xbuster, Mon pseudo de toujours mais qui ne colle pas avec le background de WAR donc j'ai choisi Lothaar. Il est vrai que j'aurai pu poster ma candidature sous le pseudo de Lothaar >_<


- Comment j'ai connu l'OSM: C'est uniquement grâce à Lan qui ma incité de déposer une candidature. j'ai confondu la question, je croyait qu'on me demandait comment j'ai connu WAR, c'est pour cela que j'ai répondu: MP et JOL.

- Concernant le RP de mon perso: J'ai été un peu léger dans ma description. Dans le monde de WAR, ce qui me plait c'est l'Empire, avec un E majuscule !! je ne pense pas jouer les autres factions pour la simple raison que je ne l'ai aime pas. l'Empire à le coté "résistance" (besoin de personne) et son engagement envers SIGMAR qui m'enchantent beaucoup. c'est pourquoi, après avoir compris le sens qui incarne cette guilde, je l'ai choisi.

Voila. Et désolé, je suis un peu boulet sur les bords °_° donc je flood avec mon ultime modification de candidature. Merci d'accepter mes corrections et vive SIGMAR.
Revenir en haut Aller en bas
le muet de Sigmar

le muet de Sigmar


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

[Candidature] Lothaar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lothaar {Acceptée}   [Candidature] Lothaar {Acceptée} Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:26

Salut, Lothaar !

Citation :
je ne pense pas jouer les autres factions pour la simple raison que je ne l'ai aime pas

yeahhh ! Laughing voila une phrase "on ne peut mieux" choisie !

Citation :
l'Empire à le coté "résistance" (besoin de personne)

C'est vrai. Smile

As tu amené quelques oreilles de maraudeurs avec toi ? ... Non ? Ni même des têtes d'hérétiques ?? Rien en guise de présent. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

[Candidature] Lothaar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lothaar {Acceptée}   [Candidature] Lothaar {Acceptée} Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:10

Oui Lothaar c'est vrai qu'un présent pour la cause Sigmarite aurait été le bienvenue.. je suis un peu déçu tout de même... Wink

Plus sérieusement, pourrais-tu nous en dire un peu plus (encore oui je suis chiant) sur ton perso. J'aime bien connaître les RP de chacun Wink

A la rigueur peut être que ça te dirait de le mettre en scène sur le forum?

PS : et efface les infos sur ton perso dans la beta, ce n'est pas autorisé de divulguer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

[Candidature] Lothaar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lothaar {Acceptée}   [Candidature] Lothaar {Acceptée} Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:25

Regarde les autres candidatures dites "RP" et tu comprendras ce que l'on attends de toi
Revenir en haut Aller en bas
Rky Shenstein

Rky Shenstein


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

[Candidature] Lothaar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lothaar {Acceptée}   [Candidature] Lothaar {Acceptée} Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:32

Mouahaha, Aknor quel froiditude.
Sinon belle présentation, c'est clair, net, précis.
+1, surtout pour la raison pour laquelle il aime l'Empire.
Et mort au Nains et aux Elfes :p, tu va plaire au chef toi, bande de xénophobes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

[Candidature] Lothaar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lothaar {Acceptée}   [Candidature] Lothaar {Acceptée} Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:01

Idem pour moi, présentation au premier abord sérieuse Wink un peu plus de RP aurait été sympathique mais en l'état c'est déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

[Candidature] Lothaar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lothaar {Acceptée}   [Candidature] Lothaar {Acceptée} Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:32

Lothaar serait-il mort? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

[Candidature] Lothaar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lothaar {Acceptée}   [Candidature] Lothaar {Acceptée} Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:47

oui je me demandais aussi ce que devenais cette candidature....
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

[Candidature] Lothaar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lothaar {Acceptée}   [Candidature] Lothaar {Acceptée} Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:05

Je l'avais bien dit..
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

[Candidature] Lothaar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lothaar {Acceptée}   [Candidature] Lothaar {Acceptée} Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:53

non Aknor il est avec nous In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

[Candidature] Lothaar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lothaar {Acceptée}   [Candidature] Lothaar {Acceptée} Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:44

et ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

[Candidature] Lothaar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lothaar {Acceptée}   [Candidature] Lothaar {Acceptée} Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:56

Je lui ai dit de passer poster.
Revenir en haut Aller en bas
Lothaar




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : France (95)
Emploi : Technico-commercial
Loisirs : mmo, musique electronique, sports
Date d'inscription : 20/07/2008

[Candidature] Lothaar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Une description de mon personnage, tant attendu.   [Candidature] Lothaar {Acceptée} Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:37

Voici un histoire représentant mon personnage.


A l’époque, il était plaisant d’être vivant… La production de coton se portait bien et notre hameau était fleurissant. Nous avions bien quelques frictions avec les satanés « Revlok »…J’envisageais de tester mes premières formules de malédictions afin de les éloigner de nos terres. Quand je repense à leur maudit troupeau qui dévorait nos cultures…

Un beau matin d’hiver, après avoir englouti mes deux galettes d’avoines, j’aperçu à travers les vitraux clair de notre modeste battisse un ciel sombre accompagné d’une sensation noire. En me précipitant vers le village, à travers le sentier de la colline luxuriante, pour annoncer la tempête, je tombai sur une horde de guerriers ! Après avoir ressenti une lourde charge dans mon dos et de violentes brûlures, je me retrouva la tête contre sol. Tout était allé si vite ! Tout à coup je ressenti une force vive, alors je vis ma femmes « Louvla », prise au piège avec les enfants dans notre ferme enflammée, et là ce fut le trou noir, le néant. Soudain une aveuglante lumière blanche j’aperçu une silhouette imposante qui brillant de milles feux. Je compris que j’étais devant notre sauveur, « Sigmar », je l’admirais les yeux écarquillés quand il me demanda de venir à lui. Il posa ces mains sur mon visage pour me soigner et m’apprendre de nouvelles formules. En me levant le matin suivant, je compris que mon heure reviendra dans les futures batailles engagées contre le néant. Lothaar était né et parcouru le pays afin d’accroître son pouvoir du feu et de rendre gloire à notre dieu, « Sigmar ».




Ne riez pas svp, j'ai eu du mal à le poster, je suis trop mauvais en rédaction!! °_° En vous remerciant pour votre patience Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Lothaar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lothaar {Acceptée}   [Candidature] Lothaar {Acceptée} Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:25

trés sympas au contraire Smile

Merci pour ce passage rp qui nous en devoile un peu plus sur Lothaar!
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

[Candidature] Lothaar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lothaar {Acceptée}   [Candidature] Lothaar {Acceptée} Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:10

Ton RP est bien écrit, mais on sent quand même un léger manque d'imagination Wink

En tout cas bonne chance car pour moi tu es sur la bonne voix.
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

[Candidature] Lothaar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lothaar {Acceptée}   [Candidature] Lothaar {Acceptée} Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:17

Idem, texe RP sympa Wink en tout cas l'effort est là
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

[Candidature] Lothaar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lothaar {Acceptée}   [Candidature] Lothaar {Acceptée} Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:20

Te forces pas trop surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
le muet de Sigmar

le muet de Sigmar


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

[Candidature] Lothaar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lothaar {Acceptée}   [Candidature] Lothaar {Acceptée} Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:53

Salut, tu n'as pas à avoir honte de débuter dans le rp, si tu joue avec nos membres ig et que tu manifetse la volonté de rejoindre une guilde rp alors je pense que tu aurais ta place parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

[Candidature] Lothaar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lothaar {Acceptée}   [Candidature] Lothaar {Acceptée} Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:02

Nous ne rirons pas Lothaar, si tu commences à faire du RP ben je dirais que c'est pas mal (si ça faisait 10 ans que tu pratiquais là je te dirais que tu manques d'imagination Wink ).

Tu lirais les RP de nos débuts à Eden et moi tu rirais bien.... Very Happy

Bon pour ma part je n'ai plus de questions à te poser Lothaar, nous allons bientôt te donner une réponde concrète concernant ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Lothaar




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : France (95)
Emploi : Technico-commercial
Loisirs : mmo, musique electronique, sports
Date d'inscription : 20/07/2008

[Candidature] Lothaar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lothaar {Acceptée}   [Candidature] Lothaar {Acceptée} Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:14

Oh mes qu'elle surprise ! le jury est toujours vivant !
Merci pour vos encouragements ! je vais m'accrocher pour vous rédiger de meilleurs RPs pour mes rerolls.
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

[Candidature] Lothaar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lothaar {Acceptée}   [Candidature] Lothaar {Acceptée} Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:39

reroll nous donc ton RP, et on sera certainement plus vivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lothaar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lothaar {Acceptée}   [Candidature] Lothaar {Acceptée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lothaar {Acceptée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature {Acceptée}
» Punamdor {Acceptée}
» Grabus {Acceptée}
» Lan vanHell {Acceptée}
» Eden Lamevent {Acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Candidatures-
Sauter vers: