Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée}

Aller en bas 
+5
Aknor le Blafard
Lann Crower
Rky Shenstein
Eomergon
le muet de Sigmar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le muet de Sigmar

le muet de Sigmar


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

[candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Empty
MessageSujet: [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée}   [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:43

Vous:

- Prénom : Ronan
- Age : 21
- Activité en dehors du jeu (études, Profession) : La cuisine, en bac pro bientôt je l'éspère
- Connection Internet et équipement informatique : pour l'instant p1000ghtz et connection haut débit, j'investirai pour WAR

Votre Personnage



- Pseudo : le muet de Sigmar
- Classe : répurgateur


Le Role play et vous:

je suis role play, je suis fan de l'univers warhammer depuis des années et donc vivre dans la peau d'un répurgateur fanatique est pour moi un exutoire malsain. Laughing


Le Jeu & Vous

Au minimum :

J'ai jouez à neverwinternights, quelques mois, eve online et age of conan que j'ai juste essayé quelques jours.

J'ai choisit l'OSM car c'est la seule guilde qui mérite de porter haut la bannière de Sigmar contre les ordes de chaotiques lubriques et sanguinaires.
Je veus jouer à war pour me détendre après une journée de boulot, pour m'évader de ce monde gris. Neutral
Je veus devenir lvl maximum afin que l'OSM combatte le chaos avec efficacité et que notre renommée soit grande auprès des autres guildes, aussi bien de l'Ordre que dans les rangs de nos infâmes ennemis.

Ma disponibilité dépendra de beaucoups de facteurs mais je m'engage à ne jouer qu'à WAR quand je m'accorderai du temps de jeu. Bref, je jouerai quelques heures par semaines en moyenne, avec sans doute deux semaines par moi où je serai présent un peu chaque soir, et peut être même l'après midi, et deux semaines par mois où je ne pourrais pas jouer sauf un peu le week end... Suspect



L'intérêt de rejoindre une guilde c'est que les mmorpg sans guilde sont une coquille vide. Il faut une communauté de joueurs pour que ça soit drôle, je ne veus pas être un bougre isolé groupant de temps à autre avec d'autres bougres peu motivé par le roleplay
J'ai connu l'OSM en allant sur mondes persistants et en lisant l'annonce de Hiork Vonsmann
Je n'ai pas posté de candidature dans d'autres guildes car aucune ne me parait aussi fun que l'OSM. C'est un asile de fou ici? ... Je veu en être!!
J'aime le fait que l'OSM n'accepte pas des non-humains et que le roleplay ainsi que le RvR soient les maîtres mots.
J'attend de l'OSM une confrérie de joueurs qui pourront me donner envie de revenir sur WAR pour faire des quêtes et surtout des combats contre les guildes chaotiques, un groupe de fanatiques dévoué à Sigmar.
Je pense pouvoir apporter ma participation à créer une ambiance digne d'un monastère de templiers shooté au crack et aussi une épée de plus lors des boucheries féroces que nous ne manqueront pas d'orchéstrer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

[candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée}   [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:00

tres belle candidature... Tu degage un univers sympas Smile et ton attirance pour l'osm me fait bien plaisir à voir Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rky Shenstein

Rky Shenstein


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

[candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée}   [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:11

*ressert son décolté et jete un regard hautain a Eomergon*
Moi aussi ca me va très bien comme personnage.

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

[candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée}   [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:21

*Contemple discrètement le décolté de sa voisine tout en répondant*

+1 pour emplir la coquille.
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

[candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée}   [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 1:31

*jette un sceau d'een froide sur lan*

Mouai .. encore un cuistot..
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

[candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée}   [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:32

Asile de fous ? Nan ! je trouve même qu'il y a un peu de laisser aller en ce moment et il faudrait qu'on revienne à une interprétaion plus rigoriste de la justice de Sigmar! Depuis combien de temps n'a t-on point brûler d'hérétiques ? trop de temps à mon goût !

Sinon la vocation pour Sigmar de cet homme me plaît ! Elle paraît sincère...d'autres MMORPGs à part Eve et Conan ?
Revenir en haut Aller en bas
le muet de Sigmar

le muet de Sigmar


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

[candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée}   [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:46

A part eve et AOC j'ai joué à , Everquest 2 et à WoW mais pas beaucoup, juste les périodes d'essais. Le côté féerique est trop poussé pour WOW je trouve, ça fait quand même très gamin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

[candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée}   [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:47

Quel homme !
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

[candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée}   [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:35

Bonjour à toi le Muet et bienvenue sur nos forums!

Comme tu as pu le remarquer, certains de nos membres écrivent des remarques très pertinentes...

Ta présentation est correcte, on sent que tu aimes bien l'OSM pour ce qu'il dégage.

Concernant le RP, j'ai vu que tu avais posté dans la partie réservée à cet effet, tu pourrais nous décrire ton perso, de manière physique et concernant ses valeurs morales également?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
le muet de Sigmar

le muet de Sigmar


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

[candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée}   [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:17

Merci de cet accueil Hiork ! cheers

Et bien physiquement, le muet de sigmar est grand, son corps a subit de graves brûlures et il a la bouche cousue. Il porte une cape noire par dessus ses vêtements et des gants en cuir pour dissimuler ses mains en charpie. Il porte aussi un masque en cuir lui recouvrant la bouche et le nez, afin de pouvoir se promener en ville sans effrayer les vieilles dames ! Il ressent pratiquement en permanence des douleurs un peu partout dans son corps ainsi que dans sa tête. Il se voute, il est sujet à des crises où il va jusqu'à se cogner la tête contre les murs... Il porte dans son sac à dos le nécessaire à sa survie, et surtout, une bible sigmarite qu'il consulte régulièrement. C'est un homme très pieux et peu bavard... Razz Il croit en la corruption du clergé officiel et aussi à l'incapacité des nains et des elfes à venir en aide à l'Empire. Il a été très affecté par l'épisode qui le laissa presque pour mort et refuse d'en parler. Laughing Il refuse aussi d'aborder la raison pour laquelle il s'est cousu la bouche mais on suppose que c'est un châtiment qu'il s'auto inflige, comme le font nombre de flagellants à travers l'Empire.
Pour communiquer avec les autres, il utilise des craies et une ardoise qu'il porte attachée à son cou. Quand il a le temps et que c'est vraiment nécessaire, il lui arrive d'écrire une lettre. Bien sure il a souvent recourt au bon vieux cris étouffé "hmmmm !" lol!

[candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Respro%20techno%20mask
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

[candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée}   [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:59

MDR genial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

[candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée}   [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:08

lol!

le muet de Sigmar a écrit:
Il porte aussi un masque en cuir lui recouvrant la bouche et le nez, afin de pouvoir se promener en ville sans effrayer les vieilles dames

Considère le krak comme une ville alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

[candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée}   [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:48

Citation :
Pour communiquer avec les autres, il utilise des craies et une ardoise qu'il porte attachée à son cou. Quand il a le temps et que c'est vraiment nécessaire, il lui arrive d'écrire une lettre. Bien sure il a souvent recourt au bon vieux cris étouffé "hmmmm !"

J'aime beaucoup la précision du détail...lol
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

[candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée}   [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:22

Hahah vraiment très original j'aime beaucoup bravo pour ton imagination le Muet.

Bon, et bien nous allons te donner rapidement une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

[candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée}   [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:04

Bien, après de longues délibérations, le Muet j'ai le plaisir te d'accueillir chez les membres de l'OSM Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
le muet de Sigmar

le muet de Sigmar


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

[candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée}   [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:09

merci, vous n'aurez pas à le regretter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

[candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée}   [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:51

On espére, et moi particuliérement !

gl hF
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

[candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée}   [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:56

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

[candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée}   [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:01

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

[candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée}   [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:38

cheers Welcom l'ami !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

[candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée}   [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:17

Re Bienvenu vu sous un autre angle Smile
Revenir en haut Aller en bas
le muet de Sigmar

le muet de Sigmar


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

[candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée}   [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:44

Merci encore de votre accueil frères ! cheers

Citation :
gl hF

Je dois être ignard, je ne comprend pas. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

[candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée}   [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:49

Good Luck
Have Fun !

Enfin je ne suis pas Aknor, mais je crois que c'est ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

[candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée}   [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:57

gj kiezan !!
faut vous mettre au langage geek/gamer les enfant !
aprés je vous direz gj et ce sera gg !
et on sera 1337 (leet)
on roxera grave et tous les autres se feront owned parce qu'on pownera tout le monde Smile
brb
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

[candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée}   [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:06

Bienvenu à toi l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Empty
MessageSujet: Re: [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée}   [candidature] le muet de Sigmar {Acceptée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] le muet de Sigmar {Acceptée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature {Acceptée}
» Punamdor {Acceptée}
» Grabus {Acceptée}
» Lan vanHell {Acceptée}
» Eden Lamevent {Acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Candidatures-
Sauter vers: