Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La compagnie du Feu Ronflant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konrad von Hoeffer

Konrad von Hoeffer


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : L'Auberge du Feu Ronflant
Date d'inscription : 29/05/2007

La compagnie du Feu Ronflant Empty
MessageSujet: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:04

Sur leurs tours de gardes, les soldats purent distinguer un cavalier marchant au pas en direction du Kark.
A mesure qu'il approchait, ils purent mieux le distinguer; il semblait monté sur un robuste destrier noir, et vêtu d'un long manteau. L'individu portait un haut chapeau à larges bord, celui-là même qu'arboraient nombre de répurgateurs.

Le cavalier stoppa sa monture juste devant la grande porte. Il leva la tête et observa les imposantes murailles, appréhendant son nouvel environnement.

Il resta ainsi silençieux pendant plusieurs secondes. Puis, a voix grave tonna puissamment:


-Fidèles de Sigmar de l'Ordre du Saint Marteau, je vous salue ! Je suis Konrad von Hoeffer, Seigneur Cardinal de la compagnie du Feu Ronflant et répurgateur impérial attesté !

Sur ces paroles, il présenta son épaule gauche protégé par une épaulière de cuir clouté sur laquelle étaient frappés deux symboles: l'un représentait un marteau argenté derrière lequel filait une comète à deux queues dorée, l'autre réprésentait un feu stylisé aux teintes orangées.
Il attendit ainsi quelques secondes afin que les gardent puissent bien le voir. Puis il reprit la parole:


-Je viens à vous afin de me présenter, moi et ma compagnie, à votre maître !

Il se tut et attendit la réponse du capitaine de la garde.

HRP: http://feuronflant.forumactif.fr


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feuronflant.forumactif.fr
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

La compagnie du Feu Ronflant Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 11:44

Adossé à l'ombre d'un grand saule prés du ruisseau longeant le Krak, un inconnu regarde l'étranger du dessous de sa capuche... Bien entendu son visage n'est pas discernable tant qu'il reste sous ce saule.

- Bienvenu étranger... Hiork Vonsmann, seigneur et maitre de ce krak, n'est pas disponible pour le moment.
petit rire sarcastique

Un pieu apparut d'une des manches et dévoila une main gantée de mailles et de plates argnentées. L'étranger sorti du couvert du saule et dévoila son visage ligaturé et pâle comme la lune sous son capuchon d'un noir ébéne. Il s'avanaça dans la lumiére du matin et attendis, observant le répurgateur d'un air... étrange et insaisissable.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad von Hoeffer

Konrad von Hoeffer


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : L'Auberge du Feu Ronflant
Date d'inscription : 29/05/2007

La compagnie du Feu Ronflant Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:21

Konrad tourna la tête vers l'individu qui l'abordait, son visage exprimant une totale neutralité, aucune expression ne s'y dessinait.
Il parla d'un air platonique:


-Et vous êtes?

HRP: salut, si je peux me permettre un conseil, changez les onglets de "nouveau message" car à l'heure actuelle ils sont vraiment trop similaires, et il est fort probable que je sois plusieurs fois passé à côté de votre réponse. Wink

EDIT: ah beh voilà, ca ce sont des onglets qui claquent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://feuronflant.forumactif.fr
barron rolehammer

barron rolehammer


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : basse-normandie
Emploi : apprenti cuisinier
Loisirs : l'univers warhammer, et post apo (fallout)
Date d'inscription : 02/05/2007

La compagnie du Feu Ronflant Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:14

_Bartholdi Rolehammer répurgateur et membre de l'ordre du saint marteau...
La voix vennait de derrière Konrad et provennait d'un homme vétu à la manière des répurgateurs, tout comme lui, un grand chapeau et un long menteau de cuir.

_Alors ! C'est un rendez-vous d'épouvantails hahaha ! Montrez moi votre insigne que je puisse me faire une idée de qui j'ai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://drolebolter.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




La compagnie du Feu Ronflant Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:23

Du haut des murs du Krak, Karl, l'un des gardes en factions à ce moment là, avait aperçu l'inconnu arriver de loin. La position géographique du krak était idéale. Le monument était dressé sur une crête rocheuse et aride, favorisant ainsi la surveillance qu'il exerçait sur les terres environnantes.
L'inconnu se présenta comme le seigneur d'une compagnie. Karl n'en avait cure, il désirait manger et aller se reposer.

Alors qu'il s'appêtait à prévenir le capitaine Herseimer, Karl aperçu une autre silhouette en suivant le regard de l'inconnu.

*Encore un de leurs tarés du bûcher!*

Puis un autre individu fit son apparition, derrière l'inconnu. Karl distingua nettement la silhouette reconnaissable entre toute d'un répurgateur.

*Ils se sont donnés rendez vous ma parole!*

Soufflant et râlant, il descendit d son poste d'observation et partit à la recherche du capitaine qu'il ne tarda pas à trouver entrain d'entrainer le jeune Joseph, gard elui aussi.

La compagnie du Feu Ronflant Gardebz8-Capitaine, ya trois bonhommes dehors. Y'en a un qui dit qu'il vient pour représenter sa compagnie... Le feu bruyant ou un truc comme ça. Les deux autres je crois qu'ils sont de chez nous. J'ai pensé qu'il valait mieux que j'vous'l'dise...

Karl parlait simplement et sans crainte. Il était le vétéran des gardes et ne semblait s'inquiéter que de peu de choses, même pas du redoutable capitaine Herseimer.

Celui ci ne semblait pas être déranger par le ton familier du garde.

La compagnie du Feu Ronflant Capitainevq8-Bonne initiative Karl. Je vais aller voir ça de plus près. Vous venez tous les deux avec moi.

Le ton avec lequel il vaait prononcé la dernière phrase en souffrait aucune contradiction possible.

Les trois soldats sortirent donc du krak et se tinrent devant les portes de celui ci, restant encore sur leurs gardes. Le capitaine reconnu rapidement le Barron et Aknor. Il dévisagea rapidmeent l'inconnu, puis il s'avança et lança d'une voix forte pour que tous puissent l'entendre.

La compagnie du Feu Ronflant Capitainevq8 - Salutations messires! Je suis le Capitaine de la garde du Krak, Konrad Herseimer et je vous salue au nom de l'Ordre du Saint Marteau.

Il n'en dit pas plus et attendit une réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad von Hoeffer

Konrad von Hoeffer


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : L'Auberge du Feu Ronflant
Date d'inscription : 29/05/2007

La compagnie du Feu Ronflant Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 23:39

Konrad préserva son expression d'indifférence qui constituait à présent sa seconde nature. Il répondit d'une voix puissante:

-Salutation capitaine. Comme je l'ai déjà dit à votre garde, je suis Konrad von Hoeffer, Seigneur Cardinal de la compagnie du Feu Ronflant que je viens présenter à votre ordre, et répurgateur impérial attesté.

J'aimerais avoir l'honneur de rencontrer votre chef, afin de lui présenter ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://feuronflant.forumactif.fr
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

La compagnie du Feu Ronflant Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:48

Aknor se retira sous l'arbre de maniére à toujours bien voir ce dénnomé Konrad...
Revenir en haut Aller en bas
barron rolehammer

barron rolehammer


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : basse-normandie
Emploi : apprenti cuisinier
Loisirs : l'univers warhammer, et post apo (fallout)
Date d'inscription : 02/05/2007

La compagnie du Feu Ronflant Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:47

Le barron alluma une cigarette et toisa l'étranger d'un regard noir.

_ Notre chef est absent pour l'instant, mais je peus surrement vous renseigner... Alors quesque vous voulez nous dire ? Au fait, c'est du tabac du Mootland, vous voulez une clope ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drolebolter.forumactif.com/portal.htm
Konrad von Hoeffer

Konrad von Hoeffer


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : L'Auberge du Feu Ronflant
Date d'inscription : 29/05/2007

La compagnie du Feu Ronflant Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:38

Konrad tourna le regard vers l'inconnu.

-J'ai déjà mon propre tabac, et j'attends la réponse du capitaine si vous permettez. Je dois m'entretenir avec votre chef, ou personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://feuronflant.forumactif.fr
barron rolehammer

barron rolehammer


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : basse-normandie
Emploi : apprenti cuisinier
Loisirs : l'univers warhammer, et post apo (fallout)
Date d'inscription : 02/05/2007

La compagnie du Feu Ronflant Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:22

Rolehammer répondit simplement :

_ Je ne suis pas... personne.

Il fuma sa cigarette jusqu'au bout tout en observant Konrad qui attendait toujours devant le Krak, puis il ajouta :

_ Notre chef est absent pour l'instant, mais si vous désirez absolument le voir, il faudra peut être avant que vous campiez ici quelques temps. Je voulais vous épargner une vaine perte de temps, mais agissez de la façon qui vous paraît la meilleure... Toutefois, sachez qu'à la nuit venue, les gardes n'aiment pas voir rôder autour du Krak...
Je vais vous dire, il y a quelque temps, un inconnu qui voulait voir notre chef a essayé de venir à sa rencontre, comme les portes restaient closes, il a attendu la nuit pour escalader la muraille. Pas de chance pour lui, une sentinelle l'a surpris et le lendemain matin on l'a retrouvé pendu par ses tripes au donjon... A le voir se faire picorer les yeux par les charognards, j'aurais pas aimé être à la place de ce bougre.
Revenir en haut Aller en bas
http://drolebolter.forumactif.com/portal.htm
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

La compagnie du Feu Ronflant Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:01

- N'importune pas notre visiteur Bartholi...
tournant la téte vers l'étranger:
- Il est un peu à cran ces derniers temps... J'ai oublié de vous dire, je suis l'Officier responsable de ce krak et lorsque Hiork n'est pas là je m'occupe des tâches administratives et relationnelles de l'ordre...
à vous de voir si vous voulez attendre quelques jours devant les remparts ou si vous voulez traiter avec moi... Sur ce...
Aknor s'assit prés de l'eau dos contre l'arbre et fit glisser son chapeau à large bords sur ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Konrad von Hoeffer

Konrad von Hoeffer


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : L'Auberge du Feu Ronflant
Date d'inscription : 29/05/2007

La compagnie du Feu Ronflant Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:44

Konrad posa d'abord son regard sur le baron.

-Mais mon cher, je n'ai pas l'intention d'escalader a muraille, donc mes tripes sont sauves.

-Quant à vous Herr, se tournant vers Aknor, je vous remercie, mais si vous n'avez pas remarqué, je viens de parler avec votre capitaine, j'attends qu'il daigne me répondre en espérant qu'il connaisse la vertus de la politesse. Ceci dit, s'il est inculte à ce point, je me ferai l'honneur de parler avec vous du sujet qui m'amène.

Il le salua de la tête, puis se tourna de nouveau vers les remparts.

-Capitaine ! J'espère que vous ne m'avez pas oublié, je fume cette pipe et je mets les voiles si vous ne me répondez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://feuronflant.forumactif.fr
Invité
Invité




La compagnie du Feu Ronflant Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:01

Le capitaine ne sourcilla pas. SOn visage guerrier n'exprimait aucune émotion, mais un frémissement sembla le secouer. Visiblement, il réprimait ses émotions.

La compagnie du Feu Ronflant Capitainevq8 -Mes respects Herr.

Il s'inclina légèrement pour saluer KJonrad, puis il fit un un sign ede tête en direction du barron et d'Aknor.

Il reprit après s'être approché du trio.

La compagnie du Feu Ronflant Capitainevq8 - Veuillez nous excuser messire, la situation de crise actuelle ne nous aide pas à être diplomate. N'ayez crainte je ne vous ai pas oublié.

Il se tourna vers Aknor.

La compagnie du Feu Ronflant Capitainevq8 - Herr Aknor, le seigneur Vonsmann ne m'a pas informé de votre...promotion au sein de l'Ordre. Je sais néanmoins qu'il vous a attribué certaines fonctions, mais étant donnée les circonstances actuelles, j'accueillerai moi même cet illustre visiteur. Votre présence est évidemment la bienvenue, ainsi que la vôtre Herr Barron.

Il se retourna à nouveau Konrad à qui il désigna l'imposant édifice.

La compagnie du Feu Ronflant Capitainevq8 - Mon seigneur, comme vous l'ont dit les fidèles frères de l'Ordre ici présents, le seigneur Vonsmann est peu présent ces derniers temps. Il oeuvre au nom de Sigmar loin de ces terres.

Il se tut quelques instants, semblant regretter l'absence du Grand Maître de l'OSM, puis il reprit.

La compagnie du Feu Ronflant Capitainevq8 - Néanmoins, notre hospitalité ne vous décevra pas. Nous pouvons répondre à toutes vos questions et vous accueillir comme il se doit.

Il sembla hésiter. Visiblement, il n'avait pas l'habitude et n'appréciait pas d'être le diplomate courtois et affable.

La compagnie du Feu Ronflant Capitainevq8 -Si vous voulez bien me suivre, je propose que nous poursuivions cette discution à l'intérieur de nos murs...

Il s'écarta, invitant visiblement von Hoeffer à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad von Hoeffer

Konrad von Hoeffer


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : L'Auberge du Feu Ronflant
Date d'inscription : 29/05/2007

La compagnie du Feu Ronflant Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:12

Le répurgateur acquiesca remerçia le capitaine. Avant de le suivre, il fit un petit salut de la tête en touchant son chapeau à l'adresse des deux autres hommes. Puis il emboîta le pas du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://feuronflant.forumactif.fr
Invité
Invité




La compagnie du Feu Ronflant Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:14

Avant même de pénétrer dans le Krak, le seigneur Von Hoeffer décida de tourner les talons,les remarques discourtoises et le manque de considération des occupants des lieux ayant eu raison de sa patience. Le capitaine tenta bien que mal de le retenir, mais le mal était fait.

Les premières relations diplomatiques entre la Compagnie du feu Ronflant et l'Ordre du Saint Marteau s'étaient avérées désastreuses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La compagnie du Feu Ronflant Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie du Feu Ronflant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnie guerrière ennemie : Obscur
» [HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum Roleplay :: Sur les terres de l'OSM.-
Sauter vers: