Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland.

Aller en bas 
+2
Hiork Vonsmann
Malheur
6 participants
AuteurMessage
Malheur

Malheur


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2008

[HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland. Empty
MessageSujet: [HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland.   [HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:39

Bonjour,

Ayant remarqués votre guilde en consultant des différents sites et forums dédiés à la communauté Warhammer : Age of Reckoning, nous avons pu constater la qualité du travail que vous avez produit et le cadre structuré au sein duquel vous évoluez.

De ce fait, nous avons jugé intéressant de venir nous présenter à vous dans une démarche HRP au cas où nous serions amené à nous rencontrer. Je mets un bémol à ce point par ailleurs, car contrairement à la majorité des guildes présentes sur le forum "WARRP" (http://war-roleplay.bbactif.com/index.htm) nous avons décidé d'aller sur un serveur RP s'il y'en a un, ou de nous rabattre sur un serveur classique.

Malgré tout, si par chance, nous nous rencontrions finalement sur un même serveur, le premier contact HRP serait établit. Wink

Bonne continuation pour la suite et bon RP à vous !


LJD Malheur (GM)


__________________



[HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland. Banniereloup2


- Nom de la guilde : La Compagnie des Loups d'Ostland.

- Créateur(s)/chef(s) de la guilde : "Malheur" (GM) et El'Thaï (CO GM)

- Faction de la guilde : ORDRE

- Éventuelles restrictions de la guilde (classes/races) : AUCUNE mais restriction de background. La Compagnie est majoritairement composée d'HUMAINS et de NAINS. (Elfes acceptés, avec quota lié au BG)

- Objectif de la guilde : [b]Exclusivement ROLEPLAY
(mais en incluant forcément l'Artisanat, le PVE et le RvR )

- Description de la guilde : Guilde Roleplay représentant une Compagnie mercenaire du style des Condottieres.


______________________________________


Présentation - Compagnie des Loups d’Ostland.


[HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland. Contratcarroburg

[HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland. Contratwalfenhof


**Malheur reposa les contrats sur le secrétaire en bois disposé dans sa tente et prit ensuite dans une cassette métallique, un livre épais à la couverture de cuir. Il l'ouvrit à la première page sur laquelle on pouvait lire : "Annales de la Compagnie des Loups d’Ostland - 18 Novembre 1118 - Par El’Thaï". Il tourna les pages du livre qui relatait un an d'histoire de la compagnie. El’Thai avait motivé sa candidature en expliquant qu'en écrivant les annales des loups, ils laisseraient quelque chose derrière eux. Quelque chose qui durerait dans le temps et que les années n'effaceraient pas. Ne pas tomber dans l'oubli, car même si personne ne le disait, c'était peut-être la seule chose dont on avait véritablement peur. Mourir et ne rien laisser de durable. Il tourna les pages pour arriver aux derniers évènements relatés. Il se mit à lire en silence**

[HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland. PagelivreBG1bis

[HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland. PagelivreBG2bis


**Malheur releva la tête après avoir fini de lire l'extrait des annales de la compagnie**

« Je vous jure, cette elfe cherche à faire chialer dans les chaumières avec ses écrits. Faudra qu’elle pense à se calmer sur la touche larmoyante. A croire que sa paye dépendra des larmes qu'elle réussira à arracher à des nobles aux visages gras et flasques attablés à la taverne du coin et avant qu’ils s’effondrent dans leurs auges, tant ils seront bourrés et déprimés»

**Malheur referme le livre des annales et le remet dans la cassette en métal**

«Elle foutrait le cafard à un macchabé… j’vous jure ! »

**Faisant les cents pas dans la chambre qu’il avait loué le soir même dans une auberge perdue, le capitaine jetait des coups d’œil à la carte étalée sur le lit**

« Bon mine de rien faudrait que je me décide… On continue vers le l’ouest? Non… la dernière fois on a perdu not’ temps. Ici peut-être que je trouverai quelque chose par contre… Non pas en ce moment… c’est vrai qu’avec la naissance du fiston de « mÔnseigneur » tout va bien dans le meilleur des mondes… Le bonheur ne fait pas les affaires…»

**faisant jouer un compas sur la carte, Malheur pointait avec celui-ci différentes destinations sans vraiment sembler convaincu, puis fini par tomber sur une tâche représentant la cité de Kislev**

« ‘Parait qu’il y fait pas bon vivre ces temps-ci… Ca pourrait faire l’affaire… »

**Malheur se relève et va chercher dans la cassette en métal un autre livre et l’ouvre en cherchant activement dans l’ouvrage**

«Rivière d’Urskoy… Bechafen… Talabec supérieur… L’Ostermark... Connais pas bien ces coins là tiens. Apparemment hostile… territoire autonome contrôlé par l'Empire apparemment… intéressant. On pourrait peut-être y faire un tour. Ca ne coûte rien… allez va pour cette destination. Après on avisera… »

[HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland. Bannierelouppique1

[HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland. Signatureguildeloup
______________________________________

-Site web : http://lesloupsdostland.free.fr

- Forum de la Guilde : http://lesloupsdostland.forumperso.com/index.htm

-Contacts : Moi par Pm ou par mail : lesloupsdostland@free.fr

Expérience :

Malheur : (Ex : Argyhll McAvoy - Avygeihl Oméga - Ingwel McAvoy - Ancien Co-fondateur et Co-GM de la Baronnie de Northumbria sur Dark Age of Camelot (Alb/Broc).

El'Thaï : Ancienne aide-animatrice bénévole pour T4C (Serveur Ezar) - Ancienne animatrice bénévole Dark Age of Camelot (Alb Broc) - Ex-Membre de l'équipe d'animation de la Baronnie de Northumbria (Alb Broc) - Ex Co-GM du Duché d'Aarkonie sur WOW (serveur Les Sentinelles).
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

[HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland.   [HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:08

Ah la fameuse Compagnie de Loups!

Un plaisir de vous recevoir ici. Vous faites partis des guildes que je désirais contacter et avec lesquelles nouer des liens mais j'avance lentement par manque de temps. Vous êtes parmi les "meilleurs" défenseurs du RP de la communauté WAR, vos textes étant parmi les plus recherchés.
J'apprécie également beaucoup la qualité de vos productions graphiques. Wink

Nous, nous jouerons de préférence sur un serveur RP RvR Open si il y a, sinon...on verra bien.

Par contre, vous avez du le voir si vous avez lu un peu de nos RP, nous n'avons pas (seulement RP parlant) de véritables alliances ou même amis. Mais ce n'est que de façon strictement RP, après nous sommes évidemment très ouverts et on peut toujours trouver des arrangements RP d'ailleurs.

EN tout cas merci d'être venus présenter votre guilde et n'hésitez pas à participer sur le forum si le coeur vous en dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Edana

Edana


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2008

[HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland.   [HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:12

Alors j'ose espérer qu'il n'y aura pas de serveur RP RVR Open ainsi nous aurions une chance de pouvoir jouer sur le meme Wink

Oui je sais.. c'est mal d'espérer le malheur des uns.. mais si c'est pour le bonheur de tous! ^^ (enfin surtout le mien j'avoue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

[HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland.   [HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:46

Ahh je les aime bien eux !! surtout elthai en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malheur

Malheur


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2008

[HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland.   [HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:16

Bonsoir,

Nous ne pouvons que nous réjouir et moi le premier, de ces compliments très sympathiques.

De fait il est effectivement dommage que nos avis divergent (et je laisse à Desproges le mot d'humour lol!) sur le sujet du choix du serveur.

Néanmoins je tiens à spécifier, au cas où, que le RvR sur Warhammer est déjà omniprésent et dit "Ouvert" sur les serveurs classiques. En effet, les Tiers étant composés comme suit :

T1 : 20% de zones ouvertes au RvR
T2 : 40%
T3 : 60%
T4 : 80%


...sans compter bien entendu les zones réservées entièrement au RvR comme Praag, il en résulte finalement que le RvR sera bien plus présent dans Warhammer qu'il ne l'a été dans DAOC pour ne citer que le meilleur dans le domaine. Et si je ne m'abuse, lorsque la zone d'un royaume est contrôlée par un ennemi, la zone devient alors totalement ouverte au RvR. Et pour se faire il y'a des objectifs à remplir en RvR (prise d'objectifs) et PVE (quêtes à remplir).

A l'inverse, si la zone est contrôlée par son possesseur originel (exemple Reikland/Empire), les ennemis ne pourront pas nous agresser hors de ces 80% du T4 réservé au RvR, à moins que nous ne les agressions nous-même. Wink

Je vous invite à prendre garde à ce détail, car le Full PvP pour reprendre le terme du serveur Orcanie, dans DAOC, ce sont tous les royaumes qui sont accessibles à n'importe quelle race, on peut agresser les joueurs de sa propre race sans préavis à parti du level 10 (de mémoire) et donc, c'est la loi de la jungle, le règne des Hard Gamers. Wink Et je peux vous dire que c'est usant.

Sur un serveur classique, le RvR est déjà omniprésent et il y'a un véritable enjeu stratégique au contrôle de ses propres zones et de celles de l'ennemi, qu'on ne retrouvera pas dans le serveur Full PvP s'il est conçu comme ceux de DAOC. Maintenant concernant l'hypothèse d'un serveur Full PvP il faudra attendre confirmation et explication de GOA. Smile

Alors, en espérant que ça éclaire le sujet, on aura peut-être le plaisir de se croiser sur un même serveur.

De fait, nous même n'envisageons aucune alliance, nous sommes une compagnie mercenaire, qu'on rétribue pour des contrats en bonne et due forme. Smile Alors peut-être aurons nous un jour un contrat par vous, ou alors un contrat, contre vous. Wink Qui sait ? Les seigneurs de ce monde utilisent tous des mercenaires, jusqu'à l'Empereur lui-même !

En tout cas, merci pour votre accueil !

LJD Malheur (GM)
Revenir en haut Aller en bas
Edana

Edana


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2008

[HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland.   [HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:06

Aknor le Blafard a écrit:
Ahh je les aime bien eux !! surtout elthai en fait Very Happy

rhooooooo Embarassed Embarassed Embarassed

ca c'est gentil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

[HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland.   [HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:00

Sympa d'être passé.
J'adore votre porte étendard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

[HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland.   [HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:54

Citation :


El'Thaï : [i]Ancienne aide-animatrice bénévole pour T4C (Serveur Ezar) - Ancienne animatrice bénévole Dark Age of Camelot (Alb Broc) -


o.O" c'est une filllleeee !!! AHHHHHHH il en existe !!!!


Tréve de plaisanterie (et je suis trés trés gentil Wink) ce que tu nous dit malheur est trés intéressant. Je n'étais pas trés informé et là je comprends mieux le systéme merci Smile

Comme quoi pas besoin de chercher l'info elle vient direct!

Nice de voir des gens plus ou moins sérieux et motivé, des vieux de la veille par ailleurs Smile

Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

[HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland.   [HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:56

(dsl douvble post)

Mais la compagnie du loup gris ce n'est pas le bras armé de sigmar originalement ? ce sont les répurgateurs et les inquisiteurs de l'église sigmarite.. QUEL PLAGIAT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edana

Edana


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2008

[HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland.   [HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:14

Aknor le Blafard a écrit:
Citation :


El'Thaï : [i]Ancienne aide-animatrice bénévole pour T4C (Serveur Ezar) - Ancienne animatrice bénévole Dark Age of Camelot (Alb Broc) -


o.O" c'est une filllleeee !!! AHHHHHHH il en existe !!!!

hum hum... oui... nous ne sommes pas une espece en voie de disparition je vous le confirme Smile Nous existons.

(bientot on nous comparera aux OVNI lol! )

Et puis pour le loup gris... bientot vous allez carremment dire que le loup est une image sigmarite drunken

mais nooooooon tout n'est pas à Sigmar !!! ( pour un peu il faudrait qu'Elthai vous annonce qu'il n'est pas un dieu, la pour le coup je crois que vous m'aimeriez bien moins et je finirais pendue Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

[HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland.   [HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:52

Heureux de vous voir ici Smile J'apprécie beaucoup votre RP et pareil que tout le monde se serait un plaisir de jouer avec vous !

A trés bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland.   [HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Présentation de la Compagnie des Loups d'Ostland.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La compagnie du Feu Ronflant
» Compagnie guerrière ennemie : Obscur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Relations [HRP]-
Sauter vers: