Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Message de l'Echine du Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Alca

Alca


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

Message de l'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Message de l'Echine du Dragon   Message de l'Echine du Dragon Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:51

Le soleil finissait sa course dans le ciel, prêt à laisser sa place à la fraîcheur de la nuit, et la plupart des travailleurs était rentré chez eux lorsque le messager arriva au porte de l'ambassade. Il s'agissait d'un elfe, simplement vêtu d'habit de voyage et d'une cape aux couleurs de l'Echine du Dragon. L'état de sa monture en disait long sur le chemin qu'il venait de parcourir... Il confia son cheval à l'écuyer encore de service a cette heure, puis alla chercher un garde afin de remettre son message.

J'ai un courrier à remettre au Maître des lieux... Et il me faudrait également un abris pour la nuit, sans vouloir abuser de votre hospitalité, car je crains que ma monture ne puisse repartir dans l'immédiat.

Il confia son message au garde en faction, qui lui indiqua la direction à prendre pour se rendre aux chambres des visiteurs.

[hrp]

Félicitations pour la béta de guilde, en espérant vous voir très bientôt IG Wink


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de l'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Message de l'Echine du Dragon   Message de l'Echine du Dragon Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:58

[hrp]Merci. On a hâte de se revoir IG!!! [/hrp]

Karl regarda d'un oeil inquisiteur le nouveau venu. Il connaissait les sentiments de la plupart des occupants du krak envers les elfes, aussi devrait il se montrer très prudent quant aux choix qu'il allait faire concernant l'elfe.
Joseph lui était émerveillé. Il n'avait encore jamais vu d'elfe de sa vie, et c'était pour lui un moment extraordinaire que de voir cette créature sortie de son imaginaire.
L'expérimenté Karl. S'avança et prit la parole, Lance en main.

Message de l'Echine du Dragon Gardebz8 : "Salutations. Veuillez décliner votre identité."

Sans tourner la tête, le vieux mercenaire donna ses ordres au jeune Joseph.

-Gamin, va chercher le capitaine. Grouille toi!

Sans plus attendre, Joseph ouvrit la porte du corps de garde qui grinça sinistrement avant de se refermer.


Karl se tint ainsi, toisant son interlocuteur et attendant une réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alca

Alca


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

Message de l'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Message de l'Echine du Dragon   Message de l'Echine du Dragon Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:40

N'appreciant guère le regard de son interlocuteur, l'elfe soutint son regard pendant plus d'une minute avant de prendre la parole.

Je me nomme Alca, Prince Dragon et ambassadeur de l'Echine du Dragon, je souhaiterais parler à votre supérieur...

L'elfe insista lourdement sur les derniers mots pour remettre l'homme à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de l'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Message de l'Echine du Dragon   Message de l'Echine du Dragon Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:28

Karl ne semblait pas vouloir réagir aux mots de l'elfe. Le vétéran le regarda encore un peu d'un air indifférent, il inclian la tête pour le saluer.

-La capitaine va vous recevoir, elfe.

Au moment ou il finissait sa phrase, la porte du corps de garde s'ouvrit à nouveau pour laisser apparaître le famaux capitaine suivi du jeune Joseph.

Le chef des soldats s'inclina légèrement pour saluer l'elfe puis il déclara.

Message de l'Echine du Dragon Capitainevq8-Mes respects seigneur elfe. Je suis le capitaine Herseimer, chef de la garde. Je vous salue au nom de l'Ordre du Saint Marteau.

Il n'en dit pas plus et attendit une réactoin du seigneur elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de l'Echine du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Message de l'Echine du Dragon   Message de l'Echine du Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de l'Echine du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Echine du Dragon
» Un mystérieux message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum Roleplay :: Sur les terres de l'OSM.-
Sauter vers: