Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 apothicaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conraad

Conraad


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : niederbronn les bains 67110
Emploi : militaire
Loisirs : pleins lol
Date d'inscription : 26/09/2008

apothicaire Empty
MessageSujet: apothicaire   apothicaire Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:32

Salutation, a tous

Je me permet de mettre ce post pour parler de ma faible mais enrichissante expérience en craft apothicaire

j'ai beaucoup apprécier le craft de potions, pour ça très riche façon de fonctionner, car pour ce qui n'aurais pas regarder ce métier, il es a la fois complexe mais très intuitif.

Je m'explique:

Intuitif car il suffit de prendre une herbe un bocal de l'eau( tres souvent)
et voilas une potion (facile non?) lol!

Complexe car le mélange d'herbes es très important, car selon le degré de maitrise ont peu facilement enrichir les potions en augmentant la durée des effet, le nombre de potions produites, et tous ça juste en mélangeant des herbe ou des récipient de niveau différent (excellent, j'adore) cheers

mais apothicaire permet aussi et la je trouve ça très drôles de faire des teintures, pour vos effets, mais je me suis pas encore pencher dessus. Cela permet aussi de faire des essence d'or, mais la encore j'ai pas réussis


j'espère avoir été claire dans mes propos, j'adore les crafts d'apothicaire et si vous avez des renseignement a me fournir ou si votre curiosité vous titilles, je me faire un plaisir d'échanges mes recettes et mes maigres conseils. flower
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

apothicaire Empty
MessageSujet: Re: apothicaire   apothicaire Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:01

Le métier m'intéresse, si jamais j'ai des questions je sais a qui demander !
Revenir en haut Aller en bas
Conraad

Conraad


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : niederbronn les bains 67110
Emploi : militaire
Loisirs : pleins lol
Date d'inscription : 26/09/2008

apothicaire Empty
MessageSujet: les metiers suites   apothicaire Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:18

Salutation frere

Suite a une discution que l'ont as eu plusieur frères de l'OSM et moi meme, je viens apporter mes maigres connaissance sur l'artisanat

Les artisanats sont répartis en 4 métiers de récoltes et 2 métier de creations

Les récoltes:

*Agriculteur
*Boucher
*Pilleur
*Récuperateur

les creations:

*Apothicaire
*Createur de talisman


Le problemes qui ce pose c'est que l'ont peu choisir qu'un métier de creation et un de récolte

Agriculteur: permet juste de faire pousser des graines utile au apothicaire, en cas de reussite crtique lors de la culture ont conserve la graine. Petit probleme qui ce pose, ont ne peu acheter que des composants de niveau 1 (terre,eau,engrais).

Boucher: Permet de récuperer des morceaux de viandes sur les cadavre (a table!!). je peu pas en dire plus j'ai pas de boucher.

Pilleur: Permet de récuperer pleins de choses utils a tous. Grace a ce metier ont récupere de la terre, de l'eau et de l'engrais pour les agriculteurs. Ont récupere aussi des babioles, des essences d'or pour les createurs de talismans.

Récuperateur: Permet de recuperer ( pas mal la phrase lol! ) des essences de pouvoir et des fragment de puissance a partir d'objet en ruine, detruis, en morceaux et objet magiques tres utils au createur de talisman.

Les metiers de creations:

Apothicaire: Crée des potions a l'aide des plantes de l'agriculteur, des teinture pour les vétements, et avant le patch 1.3 ont pouver crée des essences d'or. Ont peu faire pousser les graines mais plus les exploiters car les creusets en argent ont disparue des marchands d'artisanat

Createur de talismans: Crée des talismans a partir de fragments de pouvoir pris chez les récuperateurs, des babioles pris chez les pilleurs et essence d'or pris chez les agriculteurs (dur dur tous ca)


Voilas les informations que j'ai constater a l'aide de mes 4 personages. pour autre renseignement complementaire n'hesiter pas je suis la! Je suis aussi preneur de vos lumieres king
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

apothicaire Empty
MessageSujet: Re: apothicaire   apothicaire Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:29

Bon Et si on partageait nos métiers Wink

Je suis Pilleur et Apothicaire
Pilleur lvl 178 et Apothicaire lvl 136

Donc puisque tu es Cultivateur, j'aurais besoin de tes services et vice versa de moi Smile

J'aimerai :
Ingrédient principal = Force
Ingredient 1 = Allonge la durée
Ingredient 2 = Meilleur puissance sur potion

A ce que j'ai compris les cultivateurs ont du mal à trouver de l'eau, ingrédient que je trouve Wink

->Tu me fournis les 3 plantes et je te passe de l'eau.

Si possible les plantes 120lvl < plantes < 150lvl pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conraad

Conraad


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : niederbronn les bains 67110
Emploi : militaire
Loisirs : pleins lol
Date d'inscription : 26/09/2008

apothicaire Empty
MessageSujet: Re: apothicaire   apothicaire Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:43

des que j'en retrouve de niveau +100, je t'en filles, la j'en ai plus, mais comme je vais retourner en T3 je vais en recuperer pleins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apothicaire Empty
MessageSujet: Re: apothicaire   apothicaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apothicaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Envie de causer?-
Sauter vers: