Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le clan du tonneau percé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maurgrimm

Maurgrimm


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2008

Le clan du tonneau percé Empty
MessageSujet: Le clan du tonneau percé   Le clan du tonneau percé Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 5:32

Bonsoir nobles descendants du peuple de Sigmar !!

Moi et mon clan on cherche à s'allier avec d'autres clans pour mieux lutter contre les forces de la destruction (et c'est pas du luxe vu la situation actuelle). J'ai vu que vous faisiez parti du conclave de l'ordre.

Je voudrais en savoir un peu plus sur ce conclave. Comment s'organise-t-il, comment on peut éventuellement y entrer, etc ?

Et sinon, conclave ou pas, on sera toujours heureux de combattre à vos côtés comme Kurgan Barbe de Fer le fie autrefois aux côtés de Sigmar !!

Je vous ai amené un tonneau de notre meilleure bière en guise de cadeau. J'espère que votre religion ne vous l'interdit pas au moins ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Le clan du tonneau percé Empty
MessageSujet: Re: Le clan du tonneau percé   Le clan du tonneau percé Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 11:43

Bonjour le nain !

Bonne démarche que tu fais la Smile

Alors sur le conclave brievement c'est une alliance qui c'est formé il y a presqu'un an. Permettant tu l'aura compris d'avoir un poind plus important dans le rvr du royaume Smile

Ensuite sur son fonctionnement ect... il serait bien plus simple de se parler via ts ou autre.. car c'est un peu compliqué et long à écrire hi hi et je suis tres féneant Smile

En tout cas si le coeur vous en dit je post de ce pas sur notre forum conclave pour indiquer votre demarche et que l'on se contcat ig pour s'entretenir avec votre gm et/ou officiers Smile

A tres bientot l'ami

ps : nous ne buvons pas de biére dsl ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Maurgrimm

Maurgrimm


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2008

Le clan du tonneau percé Empty
MessageSujet: Re: Le clan du tonneau percé   Le clan du tonneau percé Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:32

Je vais voir avec le chef du clan pour connaitre ses disponibilités.
Si vous voulez nous rendre une petite visite, http://www.tonneau-perce.com

Dès que j'ai plus d'information, je vous recontacte pour qu'on se fasse une réunion autour d'une petite chopine !
Ah non, vous buvez pas, mince !
*se gratte la barbe* Ca va être compliqué ça....

Du coup, vous allez pas garder le tonneau... Je vais quand même pas le transporter dans l'autre sens.. Ca vous ennuie pas si je m'install dans un coin le temps de le vider ?
Après je file comme le roc qui dévale la montagne pour prévenir le chef !

Ah oui, j'allais oublier : On va surement pas se décider tout de suite pour savoir si on intègre le conclave ou pas. On se laisse le temps de la réflexion..
Vous savez comment on est nous les nains, on mets longtemsp à se décider, mais après on change plus jamais d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Maurgrimm

Maurgrimm


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2008

Le clan du tonneau percé Empty
MessageSujet: Re: Le clan du tonneau percé   Le clan du tonneau percé Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:25

Hello, Si vous voulez nous contacter IG, le chef c'est Svik et moi c'est Maurgrimm (comme le pseudo du forum en fait). Vous pouvez aussi contacter Diasanr
On peut contacter qui chez vous ?
C'est quoi les coordonnées de votre serveur TS (vous pouvez me les envoyer par MP ? ) ? Pour discuter de l'alliance en direct Smile

Svik est majoriairement présent le lundi et le mercredi soir. Moi c'est variable...

Déjà, quelques infos "techniques" sur notre guilde :
- joueurs casual à réguliers, mais pas de HCG
- moyenne d'age autour de 27 ans
- majoritairement intéressés par le RvR en zone ouverte
- niveau moyen actuel 15-16
- plus gros niveau de la guilde 21
- majoriatirement des nains, mais on a aussi des humains et quelques elfes
- 27 membres à l'heure actuelle + 5-6 recrues en cours de bizutage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan du tonneau percé Empty
MessageSujet: Re: Le clan du tonneau percé   Le clan du tonneau percé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan du tonneau percé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Relations [HRP]-
Sauter vers: