Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Forum communautaire, WAR-Roleplay

Aller en bas 
+2
Hiork Vonsmann
Sigmaris
6 participants
AuteurMessage
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2007

Forum communautaire, WAR-Roleplay Empty
MessageSujet: Forum communautaire, WAR-Roleplay   Forum communautaire, WAR-Roleplay Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:31

j'en ai déja parlé avec Hiork, et il semblait interessé par cela

maintenant il est semi ouvert, c'est à dire qu'il reste encore du boulot à faire, mais qu'il est déja utilisable.

Il ne date vraiment que d'aujourd'hui mais il faut le faire vivre ce petit forum qui est également la votre.
le début c'est un peu dur, mais s'il se lance bien, il devrait vivre sans problème =)

le lien ? oh oui le voici http://war-roleplay.bbactif.com/

N'hésitez surtout pas à poster et à lancer des sujets débiles dans la flood zone

edit : il faut que je développe un peu ...

WAR roleplay ?
c'est comme http://www.wow-roleplay.com/
mais pour WAR

quel est le but ? réunir une grande partie, si ce n'est pas toutes les guildes Roleplay et former une communauté. La création de cette commauté permet une bonne ambiance en jeu, ainsi que la possibilité d'avoir des guildes rivales et des guildes "alliés". Bien entendu cela facilite la création d'event roleplay ingame avec la participation des guildes de l'autre faction, comme celle de la notre.

Cela permet également d'avoir un endroit ou régler toutes les affaires diplomatiques sans avoir à aller sur tous les forums.

en plus la communication entre les guildes roleplay en est grandement facilité =D

bon j'ai fini =D

merci de votre attention, si vous avez des questions, posez les (je pense que c'est le mieux à faire =D)
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Forum communautaire, WAR-Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Forum communautaire, WAR-Roleplay   Forum communautaire, WAR-Roleplay Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:55

Merci de venir présenter cela ici Sig ;)

Effectivement nous en avions parlé et cela me semble une bonne idée.

Cependant je me posais une question...Tu as certainement entendu parler du projet de Krag des KKK? Et bien ces deux projets, bein qu'ayany des objectifs différents, ne risquent ils pas au final de se ressembler quelque peu? Je n'irai pas jusqu'à parler de ocncurrence mais peut être qu'au final on risque d'avoir les mêmes discussions sur els deux forums.

Je dis cela car je ne sais pas encore concrétement ce que va devenir son projet ni le tient.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2007

Forum communautaire, WAR-Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Forum communautaire, WAR-Roleplay   Forum communautaire, WAR-Roleplay Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:57

bah normalement des discussions sont en cours, et si tout ce passe bien les deux devraient s'emboiter, donc aucun problème la dessus.
donc normalement pas de problème sur ce plan là

on fera une pierre de coup et on va tirer le meilleur des deux projets =)

edit : je ne sais pas non plus ce que "mon projet" qui n'est d'ailleur pas le mien mais celui d'un ensemble de personne, va devenir car je ne connais pas l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Forum communautaire, WAR-Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Forum communautaire, WAR-Roleplay   Forum communautaire, WAR-Roleplay Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:21

miam j'aime quand les choses s'emboitent :p

je me colle dessus dans le WE ou dans al semaine et compte sur moi pour la partie free post :p
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2007

Forum communautaire, WAR-Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Forum communautaire, WAR-Roleplay   Forum communautaire, WAR-Roleplay Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:30

mouahah merci aknor, t'es inscrit dessus, je ne savais pas si tu étais méchant ou gentil, jte met chez les méchants

pour l'instant il faut que le forum vive, c'est le plus important, ensuites les choses s'enchaineront =D
Revenir en haut Aller en bas
Choreus

Choreus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : gard (30)
Emploi : lyceen
Loisirs : paintball !
Date d'inscription : 11/05/2007

Forum communautaire, WAR-Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Forum communautaire, WAR-Roleplay   Forum communautaire, WAR-Roleplay Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:53

Idem je viens voir un peu sa m'interesse Smile

Choreus
Revenir en haut Aller en bas
http://omerta.darkbb.com
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2007

Forum communautaire, WAR-Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Forum communautaire, WAR-Roleplay   Forum communautaire, WAR-Roleplay Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:11

n'hésitez pas à poster les histoires de vos perso pour garnir la bibliothèque et à donner des liens pour le tome du savoir

et puis surtout n'hésitez pas à participer, à raconter des conneries et à vous amuser =)
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Forum communautaire, WAR-Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Forum communautaire, WAR-Roleplay   Forum communautaire, WAR-Roleplay Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:03

Ah ça me rassure que vous en ayez parler Sig.

Bon je m'y inscrit demain je pense Wink

Aknor ets un gentil, il sert Sigmar! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
kurtelborg

kurtelborg


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : bourg en bresse
Emploi : diletante info dans ma boite
Loisirs : jdr , war battle, daoc, music
Date d'inscription : 24/04/2007

Forum communautaire, WAR-Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Forum communautaire, WAR-Roleplay   Forum communautaire, WAR-Roleplay Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:58

je suis pas mal prit par le taf en se moment mais des que j ai 5mn je regarde ce que je peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Sigmaris

Sigmaris


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2007

Forum communautaire, WAR-Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Forum communautaire, WAR-Roleplay   Forum communautaire, WAR-Roleplay Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:27

je vous annonce que l'event a été lancé et que la première bataille débute dans 24h.
j'espère vous y voir. (nous devons être pas loin d'une vingtaine pour l'instant. Cela s'annonce passionnant

je vous remet l'adresse
http://war-roleplay.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Forum communautaire, WAR-Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Forum communautaire, WAR-Roleplay   Forum communautaire, WAR-Roleplay Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:49

Que se passe-t-il j'ai pas tout saisi Sig ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Landazar

Landazar


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Forum communautaire, WAR-Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Forum communautaire, WAR-Roleplay   Forum communautaire, WAR-Roleplay Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:51

Rolala je passe ici chaque jour que Sigmar fait et j'ai complétement zappé ce topic...je corrige ça de suite en allant m'y inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum communautaire, WAR-Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Forum communautaire, WAR-Roleplay   Forum communautaire, WAR-Roleplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum communautaire, WAR-Roleplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CGO] Création d'un forum d'alliés
» Design du forum
» Evolution du forum.
» Problème forum
» Essais forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Relations [HRP]-
Sauter vers: