Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CÄEDES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nrock




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2008

CÄEDES Empty
MessageSujet: CÄEDES   CÄEDES Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:21

CÄEDES A173f01b3c9532df2c0e5ab3b9571452

Bonjour,
Je me presente, Big'boss Nrock Klat'nin
Je suis le grand chef Orc de la WAAAAGH CAEDES
Notre guilde se compose aussi bien d'orcs et gobelins que d'elfs ou humains du chaos.

Notre campement grandit de jours en jours et nous nous preparons depuis plus d'un an a cette inevitable guerre qui decimera l'Ordre.

Au passage Nous recrutons toujours,et notre campement se trouve par ici http://www.caedes.fr/phpbb/phpBB3/index.php Mais bon ce n'est pas les raisons de ma venue ici.
En cas de migration de notre armée nous vous donnerons le nouveau chemin a suivre. (en effet l'adresse du site viens de changer car ceci est un nouveau forum mais notre nom de domaine va egalement changer prochainement afin de laisser place a notre portail de guilde qui se rattachera au forum public et privé^^)


En effet peut etre desirez vous en connaitre d'avantages sur nous ?
Et bien voici quelques petites informations:

-Cäedes est une guilde, c'est à dire un regroupement de personnes dans un univers massivement online. La guilde a pour but de regrouper des joueurs matures ayant pour la plupart un volume horaire de jeu coherent a nos attentes mais egalement stables tout en conservant néanmoins des liens sociaux dans le monde réel (famille, amis, sorties,).(En gros en aucun cas le jeu ne devra empiéter sur notre vie IRL)

-Nous ne souhaitons en aucun cas devenir les meilleurs ou écraser les autres dans l'environnement compétitif qu'est le jeu mais simplement en profiter au mieux afin de S'AMUSER.(quoique si !!!!!! nous voulons etre meilleur que les nains et les exterminer sinon ca ne servira a rien^^)

-Afin de rassembler une communauté de joueur ayant le même but ( Découvrir le maximum du jeux et y progresser ) nous avons créé cette guilde avec des personnes se connaissant depuis plusieurs années sur divers autres MMO (archlord,wow,Rappelz,t4c,seigneur des anneaux online,etc).Bref des joueurs ayant un grand passé dans les jeux online de type MMORPG et qui desirent mettre en commun leurs diverses experiences pour s'amuser au mieux sur un jeu attendu avec beaucoup d'impatience.De plus ces divers années a jouer ensemble ont permis d'etablir un consensus profond concernant un esprit de guilde commun.

-Guilde active, il n'est pas rare de nous croiser au detour d'une conversion RP,d'un site officiel ou d'un event ...
(exemple: creation d'une section Rp sur le forum,creation d'une histoire RP qui se base sur notre avancé et notre vie dans le jeux,preparation d'un portail interactif pour la guilde,communication importante avec d'autres guildes,IRL intra guilde,salon de jeux video etc...)

Voili voilou pour CAEDES
Nous vous invitons donc a venir presenter votre guilde sur notre forum et nous vous souhaitons de bon combats et peut etre de belles morts

Nota bene = Nous avons egalement quelques tres bon adeptes du RP,alors si ca vous tente egalement venez discutayer avec nous

Au plaisir de vous relire prochainement
Big'boss NRock Klat'nin
http://www.caedes.fr/phpbb/phpBB3/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Nrock




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2008

CÄEDES Empty
MessageSujet: Re: CÄEDES   CÄEDES Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:25

Moi GRAND BIG BOSS NRock KLAT'Nin,
j'viens ici pour vous prevenir ke CÄEDES ca veu dir Massacre,et que si vous etes en travers de no ch'min
On d'vra vous grabouiller

Moi pas vouloir vous inviter mais mon nabot de gobelin officier veu vous laisser une chance de voir par vous même notre puissance,alors il ma dit de vous laisser vnir vou presenter et evaluer nos forces

Thizig el zigoto donc gobelin n'idiot donc ma bien fé rire alors j'ai fai OK
Alors bande de nabot v'né vous presenté ché nous on vous tapera pas dessu de suite
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

CÄEDES Empty
MessageSujet: Re: CÄEDES   CÄEDES Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 13:17

L'OSM te souhaite la bienvenue ici Very Happy

Guilde qui a l'air bien motivé derrière ce "petit" descriptif, ça fait plaisir.
Pour l'invitation en Rp, tu tombes mal !! Ici on est des pratiquants :p

Je vais faire bien entendu un ptit tour sur votre fofo pour nous présenter et vous montrer à qui vous aurez à faire Wink

A plus sous le Bus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nrock




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2008

CÄEDES Empty
MessageSujet: Re: CÄEDES   CÄEDES Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:21

En effet petit desciptif^^
Mais je suis orc et j'ai mal a la tête a force d'ecrire^^
Je laisse les papiers pour notre officier Elf,il est bon qu'a ca de tte facon,au combat il servira a rien^^
Plus serieusement,il y a plus d'infos sur nous sur le site et nous ne voulons pas specialement flooder le forum des autres,un petit descitif,une invitation,et vous voila chez nous si cela vous interresses,a chercher plus d'infos via notre fofo^^

Sinon en effet Guilde tres motivé,depuis avril/mai 2007 caedes attend Warhammer,les tambours resonnents enfin donc on active nous aussi.

Nous ne sommes qu'une quinzaine,mais nous preferons la qualitée a la quantitée
Bref notre objectif 1ier et de s'amuser,et pour ca nous recherchons des gens avec la même optique que nous,donc on trouve mais doucement

En tt les cas,le Saint marteau semble etre une bonne guilde a massacrer et j'espére me retrouver face a vous sur les champs de batailles
Revenir en haut Aller en bas
Juan Ortega

Juan Ortega


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

CÄEDES Empty
MessageSujet: Re: CÄEDES   CÄEDES Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:12

Oh des amis =D !
* Sort son flingue *
Bienvenue ici et surtout au plaisir de vous voir sur le champ de bataille ! * Rire incroyablement demoniaque ... *
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

CÄEDES Empty
MessageSujet: Re: CÄEDES   CÄEDES Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:35

On est pas à Crysis là, le Répurgateur a un mousquet, pas un flingue lol
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

CÄEDES Empty
MessageSujet: Re: CÄEDES   CÄEDES Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:35

Bienvenue sur nos forums Nrock. (c'est dur à prononcer ce nom t'aurais pu choisir plus simple Razz).

C'est un plaisir de t'accueillir! N'hésite pas à venir poster par ici quand tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Jaidan

Jaidan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2008

CÄEDES Empty
MessageSujet: Re: CÄEDES   CÄEDES Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 1:08

Nrock a écrit:

Je laisse les papiers pour notre officier Elf,il est bon qu'a ca de tte facon,au combat il servira a rien^^

A tous les coups ça retombe sur moi !

Salutations ennemis humains, je me présente je suis "l'elf" en question, donc vous savez déjà que je suis officier, que je m'occupe des papiers...... mais qu'est ce que je raconte moi !

C'est avec plaisir que nous pratiquerons le massacre contre vous ! Soyez présents à l'appel de nos tambours de guerre.

Au plaisir.

Jaidan
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

CÄEDES Empty
MessageSujet: Re: CÄEDES   CÄEDES Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 1:22

Bien le Bonjours Jaiden Wink

Citation :
C'est avec plaisir que nous pratiquerons le massacre contre vous ! Soyez présents à l'appel de nos tambours de guerre.

J'ai eu l'occasion de discuter avec votre Big Boss et d'apprendre votre choix de serveur, et j'ai bien peur que nous ne puissions pas vous casser les dents cher Ceadas Neutral

L'Osm a décidé de se plonger dans un serveur Rp-Pve alors que chez vous si j'ai bien compris les paroles mâchées du Gros Vert, vous serez dans le serv Rvr-ouvert!

Donc difficile! Bien sûr notre choix peut changer en fonction de l'Alliance (Réunion semaine prochaine) mais aussi de "l'apparition" tant espéré du serveur Rp RvR
Reste à Voir......
Revenir en haut Aller en bas
Nrock




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2008

CÄEDES Empty
MessageSujet: Re: CÄEDES   CÄEDES Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:09

Bonjour
Je vous annonce que caedes se retrouvera sur Mousillon.

serveur FULL RVR pour ainsi pouvoir avoir la chance d'avoir acces a 100% au contentu PVP

Et RP car nous nous amusons tres bien avec le RP qui pour nous procure une petite touche suplementaire au jeu

Je viens de voir que malheureusement vous avait choisi un serveur RP standart
je suis extremement decu de voir que nous ne jouerons pas ensemble.

Bonne chance a vous en esperant que votre projet de guilde fonctionen au mieux de vos esperances


Dernière édition par Nrock le Sam 13 Sep 2008 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nrock




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2008

CÄEDES Empty
MessageSujet: Re: CÄEDES   CÄEDES Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:10

surtout n'hesitez pas a venir faire coucou sur notre fofo de temp a autres

http://public.caedes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

CÄEDES Empty
MessageSujet: Re: CÄEDES   CÄEDES Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:21

Oui c'est bien dommage Twisted Evil
Merci d'être passé Nrock pour nous présenter votre choix Smile

Aurait bien aimé lui péter ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CÄEDES Empty
MessageSujet: Re: CÄEDES   CÄEDES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CÄEDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Relations [HRP]-
Sauter vers: