Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Ordre]Nulla Pax Chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poussin

Poussin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2008

[Ordre]Nulla Pax Chaos Empty
MessageSujet: [Ordre]Nulla Pax Chaos   [Ordre]Nulla Pax Chaos Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:45

[Ordre]Nulla Pax Chaos Bannierepresentationuu0


Bien le bonjour, amis de l'ordre !

Un petit passage part chez vous pour vous saluez, en tant que messager de NPC, et nous présenter à vous :

Nulla Pax Chaos est une Guilde de l'Ordre ayant pour objectif de combattre la Destruction.

C'est à la table ovale, où siège quatre conseillers, Aerlin, Adelfar, Busar et Edardov, dont Busar, élu pour quatre mois, tiens actuellement le rôle de patriarche, que sont pris les décisions ainsi que la direction que va prendre la guilde durant les mois qui suivent.

Dans le jeu nous comptons prendre une part très active dans la défense de notre royaume, et bien sûr dans la conquête du royaume opposé. Notre guilde est très orientée RvR. Le PvE et l’artisanat ne seront pas pour autant délaissés.

Bref, j'espère que nous nous battrons ensemble sur le champ de bataille, repousserons nos ennemis, tout cela pour la gloire de l'ordre !

Venez nous rendre visite dans notre demeure, il doit y rester quelques fût de bières dans la cave...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

[Ordre]Nulla Pax Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Ordre]Nulla Pax Chaos   [Ordre]Nulla Pax Chaos Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:41

Bonjour compagnon !

C'est un plaisir que de t'acceuillir dans notre Saint Krak Smile

Je connais Busar et l'ai croisé à quelques reprises!

En tout cas rassures tes troupes, les étendars du Saint marteau flotteront prés des votres des les futurs batailles qui s'annonces....Mais comme tu le sais on aime pas les nains ni les elfes... Alors il faudra nous en donner 1 ou 2 en bucher si on se croise et que vous souhaiter eviter que l'inquisition imperial s'interresse a vous xD

De toute facon nous viendrons prochainement nous présenter sur votre fofo Smile

++ poussin!
Revenir en haut Aller en bas
Kroven

Kroven


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Jamais partout à la fois
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ordre]Nulla Pax Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Ordre]Nulla Pax Chaos   [Ordre]Nulla Pax Chaos Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:11

Oui !

Un nain et un elfe de sexe féminin au bucher !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poussin

Poussin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2008

[Ordre]Nulla Pax Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Ordre]Nulla Pax Chaos   [Ordre]Nulla Pax Chaos Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:52

Bon, sur ce, je vais vous laisser...

/me part discrètement vers la sortie, tous les regard étant tourné vers ses oreilles allongées... Il sent qu'il ne doit pas rester trop longtemps par ici ! Satanés humains consanguins !

Bon la prochaine fois, je viendrais avec mon cache-oreilles ! Very Happy

Allez, on se recroisera surement sur les champs de batailles, mais je ne sais pas qui vous donnez en sacrifice, hormis... moi ! Bon, bah je ne suis pas dans la mouise ...

A bientôt (peut-être!).
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

[Ordre]Nulla Pax Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Ordre]Nulla Pax Chaos   [Ordre]Nulla Pax Chaos Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:51

Salut Poussin!

Bienvenue sur nos forums! Smile

"Un plaisir de vous RRRencontrer!" Very Happy

Je suis content de te voir ici, car il est vrai qu'avec notre RP assez spécial on fait souvent fuir les autres guildes de l'ordre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Ordre]Nulla Pax Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Ordre]Nulla Pax Chaos   [Ordre]Nulla Pax Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ordre]Nulla Pax Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Mark of Chaos
» L'Ordre de Khaine
» [Ordre] LostWarlord
» [Ordre] Guilde Mythica
» [ordre] L'Odre du Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Relations [HRP]-
Sauter vers: