Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choreus Lightfury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choreus

Choreus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : gard (30)
Emploi : lyceen
Loisirs : paintball !
Date d'inscription : 11/05/2007

Choreus Lightfury Empty
MessageSujet: Choreus Lightfury   Choreus Lightfury Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:04

[hrp]Bonjour à tous, apres maintes discussions MP avec Hiork (et c'est peut etre pas fini ^^), il m'annonceait que j'étais devenu membre de L'Ordre du Saint Marteau, depuis ce temps je tente de fabriquer mon premier RP avec son aide, le voici donc, soyez indulgents, c'est mon premier Smile [/hrp]

-------------------

Reverrais-je un jour cet astre qui chaque fois s'eveille et illumine autant
les cieux que les coeurs de mes vaillants camarades de fronts.
Ma foi en Sigmar m'avait toujours portée au dela de mes limites, au dela des frontiere de l'empire même...cette foi en mon Dieu qui tant de foi m'avait sauvé face aux hordes du Chaos, cette foie qui m'avait permi de trancher à travers les lignes des adorateurs du chaos, ces pâles copies humaines déformées par tant de haines et controlés par des démons abjectent... Lightfury...ce nom me fut donné à la suite de cet affrontement dans ces forets si lugubres que seule la soudaine ilumination de mon marteau de guerre put défaire... ensuite s'en suivie le massacre et le fuite de ces chiens du chaos !


Ces récits d'un autre age, autre que celui du Jugement, faisaient parties intergrante de Choreus, fils d'un simple paysan assassiné par les hordes demoniaques du Chaos, celui-ci se dit, ayant échappé à une mort atroce, de suivre le chemin de la Lumière de Sigmar, notre Dieu à tous, et de le servir de son mieu, quelque soient le prix à payer...

...

C'était un jour neigeux comme signe d'un evenement car c'était la premiere fois qu'il voyait cette etrange matiere que l'on nommait la neige...le jeune Choreus, entousisamé par cette idée de decouverte de l'inconnu fila explorer ce phenomene rarissime dans cette region...ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle annoncé un autre evenement, et non des moindres, les Hordes Demoniaques du Chaos, esclaves du Grand Instigateur.
"Ces ignobles batards diformes ont massacrés mes amis et ma famille, détruit mon village et souillés ma terre natale"
. Le jeune Choreus, traumatisé par ces affreux actes, alla se refugier dans le Temple de Sigmar d'Altdorf, il voyaga plusieurs jours dans la direction qui le menerais a Altdorf, soudain, à l'aurée d'un clairiere, il trouva deux ignobles gobelins entrains de manger des animaux, ils tounaient le dos au jeune Choreus. Ses souvenir le rattraperent et il rammassa l'arme abandonnée d'un des 2 gobelins et les attaqua, il fut surement aussi surprit que les gobelins lorsque d'un seul coup il decapitaire l'un des 2 monstres. Se remmetant vite de sa surprise, il esquiva le coup du second et lui enfonca la lame émoussée dans la gorge.. un ignoble rhale se fit retentir..les créatures avaient succombées, Choreus avait gagné !
Quelques jours plus tard, presque une semaine, il arriva à Altdorf puis au Temple de Sigmar. Il y trouva consideration et receuillement, mais aussi un moyen d'honorer ses proches et de les venger. Le jeune Choreus, qui d'ailleurs n'était plus si jeune, hésitait face à son avenir, qu'allait-il devenir ?.. Il rejoignit l'armée de l'empire et montit tres vite en grade grace à sa capacité a manier son marteau de guerre et à traverser les rangs ennemis en les ecrasants, tel dans les forets du Nord ou il put prouver sa valeur et gagner un Nom...Lightfury...
Ce fut une nuit sans lune, alors que Choreus ne trouvait pas le sommeil, un Prêtre-Guerrier de Sigmar, s'entretint avec lui et lui dévoila les secrets des Saints Gardes de l'Ordre, un Ordre Mythique. Lors du devoilement des secrets de cet Ordre Legendaire, il compris sa voie et pris en main sa destinée. Il voyagait jours et nuits, seule sa determination et sa recente foie en son Dieu Sigmar lui permit d'atteindre son but.
Revenir en haut Aller en bas
http://omerta.darkbb.com
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Choreus Lightfury Empty
MessageSujet: Re: Choreus Lightfury   Choreus Lightfury Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:18

nice !
Revenir en haut Aller en bas
Choreus

Choreus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : gard (30)
Emploi : lyceen
Loisirs : paintball !
Date d'inscription : 11/05/2007

Choreus Lightfury Empty
MessageSujet: Re: Choreus Lightfury   Choreus Lightfury Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:52

Lol je te remerci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://omerta.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Choreus Lightfury Empty
MessageSujet: Re: Choreus Lightfury   Choreus Lightfury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choreus Lightfury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum Roleplay :: La Bibliothèque de Hubert de Clairefeuille-
Sauter vers: