Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'ombre de lui même...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le muet de Sigmar

le muet de Sigmar


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

L'ombre de lui même... Empty
MessageSujet: L'ombre de lui même...   L'ombre de lui même... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:03

Le muet marchait depuis des jours en direction du krak, il avait pour seuls bagages son sac à dos et ses armes : deux pistolets de bonne facture qu'il conservait et entretenait avec beaucoup de précaution, et se depuis des années... De bien longues années. Il possédait aussi une rapière presque aussi usée que lui.

Le pauvre bougre fut un jour un homme, du moins c'est se qu'il croyait se souvenir, entre deux crises de douleurs ou d'angoisse. Avez-t-il put seulement rêver cet existence bienheureuse parmi les siens? Cela était si loin maintenant, et les mois de souffrance qu'il avait enduré commençaient à effacer les souvenirs des temps lointains.

Il marchait sans relâche, par tous les temps et sans jamais s'arrêter bien longtemps. Il ne prenait guère le temps de se nourrir, et puis comment aurait-il pu ? Le Très Haut le nourrissait spirituellement et cela semblait marcher à merveille, un simple soupé le maintenait debout plusieurs jours durant... Tout ceci depuis... Le châtiment.

Enfin le bougre arrive devant l'imposant krak et ses yeux pâles décolorés s'émerveillent devant le seul exemple de justice et de raison qu'il vit depuis fort longtemps. Il semble connaître les lieux, à moins que ce ne soit Sigmar lui même qui le guide vers son destin?

Il frappe à la porte de sa lourde main gantée de cuir, il dissimule son identité sous un masque en cuir recouvrant sa bouche et son nez, le reste de son accoutrement est constitué pour sa face visible d'une longue cape noire recouvrant tout son corps des épaules aux pieds. Seuls son crâne chauve et tuméfié trahit les séquelles d'anciennes brûlures.

Brulures du corps, brulures de l'âme...

Il attend qu'on vienne à lui, confiant et impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ombre de lui même... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de lui même...   L'ombre de lui même... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:15

Eomergon stoppa net sa priére dévoué au trés haut Sigmar lorsqu'il entendit une main frapper avec insistance sur la lourde porte du krak.

En tenu simple de priére, il n'avait pour seul bijoux qu'un lourd collier en bronze sur lequel reposait une icone du Saint marteau lui même...le concernant, fait d'un matériaux plus riche...Sa bure était épaisse et aucunement lisse...Aucune parure ou fantaisie, il représentait bien la modestie des Prêtre-Guerrier. Mais cependant son livre des ecrits Saints était toujours accroché à sa large ceinture en cuir.

En ouvrant la porte Eomergon etait étonné de se retrouver face à face avec... un masque...Il pouvait entrevoir un crâne chauve, mais rien d'autre...que souhaitait-il cacher?


"Veuillez entrer...Vous étes le bienvenue en ce krak"...

Apres quelques seconde de silence Eomergon se présenta.

"Je suis Frére Eomergon de Middenheim, Prêtre guerrier de l'Ordre Saint, Loué soit-il, Frére Représentant du Saint Marteau, bénit soit-il Protecteur du Saint empire,bénit soit-il, défenseur des Enseignements Sigmarites, bénit soit-ils, et Fidéles serviteur du seul Vrai et grand Dieu-Empereur Sigmar,Mille fois soit-il bénit..."


Tout en baissant la tête en signe de salutation il demanda,

"Que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
le muet de Sigmar

le muet de Sigmar


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

L'ombre de lui même... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de lui même...   L'ombre de lui même... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:42

Le muet suit le prêtre-guerrier jusqu'à l'intérieur du krak et contemple avec curiosité et admiration cette forteresse défiant le temps et l'Ennemi. Son regard paraît ému quand il touche de sa main tremblotante les vieilles pierres du mur d'enceinte. Eomergon peut voir alors qu'il lui manque l'annulaire et l'auriculaire dont il ne reste qu'une seule phalange.

Puis, l'homme se retourne vers Eomergon et lentement, il retire son masque, dévoilant une abominable bouche cousue de fils épais.


Hmmmmmm !

Le reste de son visage maintenant découvert est à l'image de son crâne, brûlé et couvert de cicatrices, témoins d'âpres affrontement ou de cruelles séances de torture. S'il fut normal, aujourd'hui même sa mère ne pourrait le reconnaître...

Il écarte sa cape d'un geste et tient dans sa main une affichette que les disciples de l'OSM placarde aux quatre coins de l'Empire, écrite de la main de Hiork Vonsmann et appelant à la résistance. Il la tend à Eomergon puis il tient l'ardoise accrochée à son cou et commence à écrire à la craie...

Je veus servir l'OSM

Il regarde son interlocuteur intensément, une lueur de folie dans son œil.
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ombre de lui même... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de lui même...   L'ombre de lui même... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:29

Quel homme dans un autre monde n'aurait pas été effrayé par un tel visage...L'aurait repoussé...?

Mais dans cet univers la passion, et la croyance presque sans fin envers le Grand Sigmar pouvait pousser les hommes à faire tout ce dont ils pensaient necessaires pour se rapprocher de leur unique Seigneur, le seul et vrai Empereur-Dieux. Le visage de cet homme et son handicap n'etait pas plus horrible que se qu'aurait put s'infliger un autre flagellant ...


"Frére c'est un plaisir de vous acceuillir dans cette demeure... Votre amour pour notre Empereur-Dieux prouve que vous êtes digne de fouler le sol de notre Sainte terre...Cependant je ne puis prendre decisions seul... Cela revien à notre frere Superieur d'en decider...Je vous prierais de patienter dans notre chapelle bénit par la main de sigmar lui même, ainsi vous pourrez vous ressourcer, et prier pour le tres grand..."

Eomergon accompagna l'homme muet à l'entré de la chapelle et poussa les lourdes portes en bois massif, les faisant penetrer dans l'antre d'un lieux Saint dont toutes les pierres était dévoué en Sigmar...

"Je vous laisse à la priére Frére..."

Le prêtre guerrier s'en retourna chercher Hiork Vonsmann... Le pére Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

L'ombre de lui même... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de lui même...   L'ombre de lui même... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:51

Eomergon surprit le fondateur de l'OSM en pleine séance d'exercices physiques, séances qu'il s'imposait quotidiennement pour garder sa vigueur et être toujours prêt à combattre.

Il était dans la salle d'arme et ne portait qu'une grossière culotte de laine, comme la portent souvent les paysans. Son torse était nu et couvert de sueur. Sa peau cuivrée accentuait l'imposance de ses muscles brutaux, comme taillés à la hache. Il était également assez abondamment poilu sur la poitrine, en adéquation avec sa barbe noire et ses cheveux broussailleux, rares chez les membres de son ordre.

Eomergon lui expliqua la situation, lui demandant audience pour ce muet. Vonsmann parut contrarié d'être dérangé durant cette séance, mais il n'en dit mot et se rhabilla de sa lourde bure brune.

-Bien, mène moi à lui mon Frère.

Il suivit le colossal Frère et ils arrivèrent à la chapelle où il avait laissé le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
le muet de Sigmar

le muet de Sigmar


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

L'ombre de lui même... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de lui même...   L'ombre de lui même... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:22

Quand les deux frères de l'Ordre rentrent dans la chapelle, l'homme est en train de prier, sa bible ouverte dans les mains. Il récite dans sa tête une louange dédié à Sigmar, une petite prière d'espoir, celui de vaincre un jour le chaos.

Ho Sigmar,
toi qui nous guide
toi qui nous aide dans la bataille
toi qui pétrifia le grand orque

Sauve nous de la décadence !
Sauve nous de la guerre !

Donne nous la force d'écraser le chaos
De le vider de son sang entre tes mains vengeresses
De le fouler au pied sous ta botte puissante

Et redonne à l'Empire sa pureté de naguère !

Il n’interrompt pas sa prière malgré que les deux prêtres guerriers attendent. Il referme sa bible et se tourne alors vers Hiork Vonsmann, le salut d'un signe de la tête et le regarde longuement d'une manière inexpressive. Il a remis son masque et porte toujours son ardoise avec l’inscription « je veus servir l’OSM ».
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

L'ombre de lui même... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de lui même...   L'ombre de lui même... Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:12

Hiork parut quelque peu surpris par l'allure du Muet. Il le regarda longuement sans répondre et regarda également Eomergon, comme pour lui réclamer des explications.

Finalement, il s'avança vers l'infirme personnage et lui sourit sans chaleur.

-Bienvenue dans notre krak citoyen. Je suis Hiork Vonsmann, le créateur de cet ordre. Ton désir est honorable, mais je dois préalablement savoir qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
le muet de Sigmar

le muet de Sigmar


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

L'ombre de lui même... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de lui même...   L'ombre de lui même... Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:34

Le muet hésite un peu tout en soutenant, l'air passablement incrédule, le regard inquisiteur de Vonsmann. Il finit par sortir de sa poche un petit encrier et décroche la plume de corbeau qui est accrochée à sa cape. Il les montre aux deux prêtres comme pour dire qu'il va écrire quelque chose.

Puis il va s'asseoir à un pupitre et se met à écrire sur un parchemin.

Il se retourne de temps en temps pour regarder Vonsmann. Doit-il lui dire ?
Pour rentrer à l'Ordre du Saint Marteau il faudra au moins que lui sache... Oui, il le lui doit, à lui et à lui seul, la vérité sur son passé.

Il finit par ranger son matériel et plie le parchemin en quatre. Il ne semble pas très pressé de faire ce qu'il a à faire, mais s'est un passage obligé. Sigmar lui a infligé une épreuve et bien que coûteuse, il y fera fasse.

Il revient vers les deux hommes et tend le parchemin à Vonsmann puis il attend en baissant la tête, par respect, par honte.
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

L'ombre de lui même... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de lui même...   L'ombre de lui même... Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:25

Hiork prit le parchemin sans ses presser, il l'ouvrit et entreprit méthodiquement sa lecture. Un sourcil se haussa avec surprise alors qu'il avançait dans sa lecture, et ne redescendit pas jusque à ce que le prêtre ait refermé le message. Il regarda intensément le Muet, comme pour déceler un visage derrière ce masque et ces stigmates, puis il regarda Eomergon perplexe. Finalement, il lui glissa à l'oreille.

-Je m'en occupe mon Frère, Sigmar te bénisse. Je te lise vaquer à tes pieuses occupations.

Le message paraissait assez clair, et Hiork l'accentua en le regardant significativement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

L'ombre de lui même... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de lui même...   L'ombre de lui même... Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:02

Eomergon, en tant que guerrier discipliné, ne dit mot et sortit de la pièce en saluant son Frère.

Une fois le colossal prêtre sortit, Hiork se retourna vers le Muet. Il le dévisagea longuement, et il fit le tour de l'infirme, comme pour admirer une bête de foire de plus près.

Finalement, il se retrouva en face de lui et le toisant d'un air dur il lui adressa la parole à nouveau, d'un voix basse et grave.

-Ainsi donc, c'est toi. Je devrais te punir pour...ton passé, tu en as conscience, Muet?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
le muet de Sigmar

le muet de Sigmar


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

L'ombre de lui même... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de lui même...   L'ombre de lui même... Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:37

Le Muet regarde droit devant lui tout pendant que Hiork Vonsmann lui tourne autour. Son masque et son regard pâle et fatigué ne lui permettraient pas vraiment de faire passé une émotion. Il n'en ressent pas à ce moment là, à part peut être, le bonheur diffus et apaisant d'être en communion perpétuelle avec Sigmar, son héros, son dieu.

Il finit par inscrire sur son ardoise "Sigmar me punit bien plus durement que vous ne sauriez le faire"
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

L'ombre de lui même... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de lui même...   L'ombre de lui même... Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:40

Une grimace, un rictus que l'on aurait pu attacher à un sourire apparut sur le sombre visage de Vonsmann. Il se passa la main dans sa courte barbe tout en hochant la tête.

-Hum... Voilà une sage réponse mon F... Muet. C'est peut être un signe de renouveau pour toi après tout.

Il continua de le regarder, mais il semblait porter son attention ailleurs, perdu dans ses pensées et perplexe. Finalement, il hocha à nouveau la tête d'un air décidé.

-Je pense que les Frères t'accueilleront comme il se doit. Cependant, j'aimerais en savoir plus sur ce qui t'es arrivé. Le secret que tu m'as confié resteras bien gardé avec moi, ne t'en fais pas.... Coment doit-on t'appeler à ce propos, Muet?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
le muet de Sigmar

le muet de Sigmar


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

L'ombre de lui même... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de lui même...   L'ombre de lui même... Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:48

L'Homme reste impassible, regardant toujours devant lui. Hiork Vonsmann se trouvant devant lui pourrait croire que c'est lui qu'il regarde mais c'est plus un point imaginaire qu'il fixe, et de fait, Hiork se trouve entre ses yeux et ce point. Il efface l'inscription sur son ardoise avec son gant déjà blanc de craie et se remet à écrire, de sa main tremblante et mutilée...

"Frère Repentus"

Puis, il part vers le pupitre qui lui a déjà servit et se remet à griffonner quelques lignes sur un vieux parchemin à la propreté douteuse. Il le remet ensuite au maître des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

L'ombre de lui même... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de lui même...   L'ombre de lui même... Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:58

Hiork lut à nouveau le parchemin avec attention, puis il le rangea dans sa burre avant de répondre au Muet.

-Bien, je pense que nous serons amené à en reparler.

Il prit une profonde respiration et lacha d'un ton cérémonieux :

-Bienvenue au sein des Frères du Saint Marteau, seuls vrais serviteurs de Sigmar et de son Héritage!

Il posa sa main sur l'épaule du muet et la serra avec chaleur. Il se pencha vers son oreille et lui murmura quelques mots, après quoi il recula vers la porte.

-Je te laisse donc t'empreindre des lieux Novice. N'hésites pas à parler aux autres Frères que tu croiseras.

Il sortit de la chapelle et on put l'entendre crier plusieurs fois dans les couloirs du krak :

-Un fils de Sigmar nous a rejoint! Bienvenue au Novice!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Rky Shenstein

Rky Shenstein


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

L'ombre de lui même... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de lui même...   L'ombre de lui même... Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:36

Bientôt plusieurs mois depuis la dernière arrivée d'un Membre au sein de l'Ordre. Le Père Vonsmann vient d'en accueilli un nouveau. Très intéressant.
Rky Shenstein sorti son poignard du pain posé sur la table, en préleva un quignon et entrepris de sortir des cuisines pour se diriger vers l'entrée du Krak.
Pendant qu'elle marchait, elle ne cessa de mordre son morceau de pain en pensant a l'allure du nouveau venu, triste quand même qu'il ne s'agisse pas d'une femme.
Mais bon, il se pourrait qu'il est le charme d'Eomergon de Middenheim et le tempérament d'Aknor ... La spadassine se surpris a sourire, regarda en l'air, et pensa.


"Bien sur Grand Sigmar, notre Dieu, tu restera le plus charmant".

Arrivée au niveau de la marche qui sépare la cour des cuisines, Rky, effarée, fit tomber un morceau de pain a moitié mastiqué de sa bouche. Elle s'empressa de le virer a coup de bottes sur un coté, histoire que personne ne le remarque. Hiork avait accepté un flagellant au sein du Krak! Qu'il était hideux, avec ces clous sur la tête, sa peau terne, un masque devant la bouche pour cacher on ne sait quel immondice.
La répurgatrice aurait voulu faire demi-tour, mais elle avais croisé le regard de l'homme, fixe, vague, sans émotion. Etait-il seulement conscient?
Un clignement d'oeil, et une appréciation de la tête lui fit comprendre qu'il l'était. Elle ne pouvait plus revenir en arrière. Soit, il aurait peut-être de l'intelligence, sinon pourquoi Hiork l'aurait accepté.
Elle s'épousseta les jambières et la tunique et arriva vers lui, avec le sourire forcé de d'habitude.


"Bienvenue a toi, c'est un plaisir d'accueillir un nouveau membre dans notre Krak, je me présente Rky Shenstein, Soeur de l'Ordre au service de Sigmar le Grand."

Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
le muet de Sigmar

le muet de Sigmar


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

L'ombre de lui même... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de lui même...   L'ombre de lui même... Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:32

Le Muet vennait de finir de parler à Hiork Vonsmann. Il restait seul dans la chappelle et en profita pour remercier Sigmar de lui avoir accordé une chance de rejoindre le pieux groupe et de servir ainsi sa volonté divine. Quand soudain, la porte s'ouvre. Il se retourne pour voir le visage écoeuré de Rky qui le dévisage. Toutefois, elle semble amicale et le muet est habitué à ce genre de réactions de la part des inconnus.

Le Muet porte toujours son nom grossièrement inscrit sur son ardoise : "frère Repentus"

Il le désigne du doigt et tend à son tour la main à la répurgatrice. Mais la sienne est froide, difforme et recouverte de bandelettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre de lui même... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de lui même...   L'ombre de lui même... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de lui même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum Roleplay :: Sur les terres de l'OSM.-
Sauter vers: