Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [K3] Klan Kass Kranes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brok'Mar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

[K3] Klan Kass Kranes Empty
MessageSujet: [K3] Klan Kass Kranes   [K3] Klan Kass Kranes Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:55

Le soleil baignait la ville de ses rayons, et tout allait pour le mieux par cette chaude journée.
Une petite masse encapuchonnée, avec ce qui semblait être un derrière assez imposant, arrivée en ville depuis peu, se planta en plein milieu du forum, et se débarrassa de son manteau, découvrant un gobelin ridicule, avec son squig.


Allé les z'homs, ram'né vous voir par ici, j'ai kek chose à dire! J'suis Brok'Mar, Grand Gob Ki Kause, du Klan Kass'Kranes! Mon boss m'envoie vous dire k'si vous tenté un truk pas net, on vous kasseras la tronche!

Puis il pointa son squig. Celui ci montrait les crocs, et remuait de la queue.
Et lui s'Tor'Ka, mon skig, il krok fort! Sinon y'a un truk ki faut k'j'vous fasse reluké:

[K3] Klan Kass Kranes Parche10

[HRP] Salut les z'homs! Après avoir flooder notre fofo, z'avez crus réchappé à notre WAAAAAAAAAGH? ^^ Donc je suis Brok'Mar, et avec Wily Spin Trip, on est chargé de la diplomatie au sein du K3 (et pas KKK Very Happy ).
Merci pour votre attention, et a + sur le forum, dans le Vieux Monde, ou sous l'bus!
Si vous voulez nous contactez, trippé avec nous, ou juste balancer des insultes, voici 2 liens:
- Le site http://klankasskrane.fr/index_k3.php
- Le forum http://klankasskranes.bbactif.com/index.htm
PS: Vraiment sympa votre bannière, je suis fan Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

[K3] Klan Kass Kranes Empty
MessageSujet: Re: [K3] Klan Kass Kranes   [K3] Klan Kass Kranes Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:35

Bienvenue a toi ^^ . Je suis Eomergon le Frére chargé des relation diplomatique! c'est un plaisir de voir les K3 sur notre forum Smile

A tres bientot soit sur les fofo soit ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

[K3] Klan Kass Kranes Empty
MessageSujet: Re: [K3] Klan Kass Kranes   [K3] Klan Kass Kranes Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:48

Par Sigmar le saint, béni soit-il, je viens de me rendre compte que j'ai honteusement oublié de vous saluer, vous les tous verts!

Bienvenue donc sur notre forum!

N'hésitez pas à venir y faire un tour et participer aux sujets qui vous intéresseraient Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[K3] Klan Kass Kranes Empty
MessageSujet: Re: [K3] Klan Kass Kranes   [K3] Klan Kass Kranes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K3] Klan Kass Kranes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Relations [HRP]-
Sauter vers: