Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Trois Serments

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2008

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Les Trois Serments   Les Trois Serments Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:22

Les Trois Serments Banniere


Salutation !

J 'ai le plaisir de vous présenter la guilde des Trois Serments, chose que j 'aurais du faire depuis un moment déjà Wink Mais comme vous aimez pas les nains j 'ai évité la section RP... sans faire gaffe à celle là.

Alors ! les Trois Serments, c est une guilde composé des trois races regroupés chacune dans un Serment, une sorte de petit clan dans la guilde. On s'aime.. plus ou moins. Il y a trop d elfes à mon gout !

Nous sommes semi RP, ce qui fait que tous nos joueurs ne sont pas obligés de RP, mais la plupart sont curieux et s'y interesse. La guilde grandit et nous dépassons aujourd'hui les 20 membres actifs.

Nous souhaiterions entretenir de bonnes relations HRP avec vous, en tant que futurs alliés sur le terrain HRP, après RP c 'est une autre affaire, hein ? lol!

De plus nous sommes interessés par le projet d 'Alliance dont vous faites partis. Il est normal de chercher à mieux connaitre ses voisins avant de les rejoindre Smile l 'Event que je vous propose dans l 'autre section en est une bonne approche RP, et ce topic une HRP.

Cliquez sur la bannière pour rejoindre notre site et visiter !

A bientot l 'OSM, et longue vie à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:39

Oui effectivement RP c'est une autre affaire! Non pas que l'on ne veuille pas de rapports avec les autres guildes RP mais on veut se tenir à un RP original bien qu'extrême. Mais en accommodant il y a toujours moyen de faire quelque chose!

En tout cas merci d'être venu te présenter toi et les 3 serments! Longue vie à vous aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2008

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:32

Salut la dedans !

Alors, ça fait un moment qu'on a pas entendu parler de l 'Ordre du Saint marteau ! Vous cramez plus les hérétiques ? Où alors vous préparez un sale coup sur les elfes ? Je peux vous filer un coup de main hein, suffit de demander !! ^^

Plus sérieusement, je voulais savoir comment ça va de votre côté, sachant que chez nous on se porte très bien les effectifs augmentent, l 'ambiance est plutôt bonne, on attaque les vacances sereins pour la plupart !

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:36

Salut Vugnus Smile

Pour nous sa va aussi ! tranquillement Smile Le recrutement se fait plus difficile que pour vous du fait que nous sommes mono race et presque mono classe... (que des PG et repurg pour le mm lol ) Mais cela correspond bien à notre RP donc tant mieux :p

On attaque les vacances paisiblement... avec j'espere, et je suis sur que se sera pareil pour toi , une entrée rapide dans la beta !!!!!!

++ vugnus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:12

Salut Vugnus!

Ça fait plaisir de te voir ici! Je me rappelle encore avec délice ton insidieux rire très étrange sur TS Very Happy

Ben nous tranquillement donc, pour ma part je sors d'un rude mois d'examens donc là je vais pouvoir m'y remettre et faire bouger tous ces chers Frères endormis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2008

Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:29

J 'étais pas le seul ! On s 'était bien marré ce jour là, je me souviens ^^

C 'est vrai qu'avec les examens les gens se sont endormis ! Il est temps de les réveiller ^^ Content de voir que vous allez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trois Serments Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Serments   Les Trois Serments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois Serments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Relations [HRP]-
Sauter vers: