Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une rumeur plane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2008

Une rumeur plane Empty
MessageSujet: Une rumeur plane   Une rumeur plane Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:15

Une rumeur plane sur les terres du vieux monde. On dit qu'un appel aurait été lancé pour contrer une tribu peaux vertes qui se serait infiltré dans une ancienne vallée naine...

Cependant le Sbire de l 'Ordre du Saint Marteau qui rapporte cette nouvelle aux siens en sait un peu plus que les autres... En effet, il vous apprend qu'il sait que la nouvelle a été intercepté par un adorateur du Chaos.

Ainsi, le Chaos viendrait se mêler aux peaux vertes dans cette vallée reculée, afin de la posséder, ou de détruire, comme à leurs habitudes ? L 'Ordre du Saint Marteau va t-il laisser un tel désordre s'installer.. ? C est de plus une bonne occasion de se débarasser de certaines vermines du Chaos.


[HRP : Bonjour à vous, l 'Ordre du Saint Marteau !
Comme je sais que vous aimez pas trop les nains (je crois) j 'ai modifié l 'annonce pour vous interesser, en éspérant vous voir nombreux pour répondre à l 'appel !

description hrp :
http://www.daetheria.com/phpBB2/viewtopic.php?f=8&t=410&sid=3bc150c5eb209bbd973353dfdd53d380

Section de l event :
http://war-roleplay.bbactif.com/la-vallee-de-krunk-f17/

A très bientôt !

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Une rumeur plane Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur plane   Une rumeur plane Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:22

Salut Vugnus et bienvenue sur notre forum! Smile

Merci pour être venu poster ça ici, c'est un plaisir!

On va réfléchir, comme tu dois le savoir notre RP est assez spécial ce qui fait que l'on doit toujours adapter nos actions Wink

Les Frères z'en pensez quoi? Ok on est des salopard de fanatiques et on s'en fout (officieusement ^^) des nabs, mais là on sait qu'il y aura de la vermine chaotique et connaissant l'appétit sexuel de Eomergon je doute que celui-ci puisse résister à l'appel...

Donc vous êtes chaud ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2008

Une rumeur plane Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur plane   Une rumeur plane Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:32

Je pensais bien que présenté comme ça, ça passerait mieux !

A savoir que les Chaotiques je les invite, j 'espère qu 'ils vont venir. Je vous tiens au courant si vous voulez, pour le moment il y a que des orques Smile

Obscur et l Ordre de la Destruction ont ete invités, j 'attends des retours. Si vous souhaitez voir une guilde de la destru en particulier, prevenez moi que je la prévienne bien, que je l 'oublie pas !

(les guildes elfes noirs seront aussi de la partie si ils le souhaitent, je les inviterais sous peu.)
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Une rumeur plane Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur plane   Une rumeur plane Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:06

Salut! (c'est moi l'apetit sexuel)

J'adore le rp mais pour avoir vu ce que cela donne en rp de masse via forum je suis pas sur que cela soit vraiment plaisant a jouer. disons trop de kikitoudur qui sont la pour être les plus forts... Enfin je me trompe peut etrre hein Smile Aprés tout à voir mais moi je suis partisant du RP à 3-4 personnes via forum Wink ig c'est no limite bien sur ^^

Bref je sais pas si ma conception est clair pour tout le monde mais bon c mon point de vue ^^ aprés je veux bien retenter l'experience Smile

A tres bientot Vugnus et c'est un plaisir de te voir sur notre site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aknor le Blafard

Aknor le Blafard


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Péter comme un troll
Date d'inscription : 19/05/2007

Une rumeur plane Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur plane   Une rumeur plane Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 1:21

A POIL LES NAINS !!!

(histoire de voir qui a la plus grosse Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Vugnus

Vugnus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2008

Une rumeur plane Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur plane   Une rumeur plane Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:38

Après une longue attente, je vous annonce que l 'Event démarre Vendredi 18 Avril !!!

Les topics RP seront déverrouillés, pour vous permettre de foncer tête baissée dans la terrible vallée de Krunk...

http://war-roleplay.bbactif.com/la-vallee-de-krunk-f17/

Nous aurions aimés voir plus de joueurs de la Destruction, mais bon. Nous ferons avec ! Vous pouvez encore nous rejoindre !!! Ne laissez pas vos ennemis prendre de l 'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Une rumeur plane Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur plane   Une rumeur plane Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:01

Pour ma part en ce moment j'ai du mal à suivre correctement les RP de notre forum donc ça sera pas possible pour moi de participer à un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Une rumeur plane Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur plane   Une rumeur plane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rumeur plane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum Roleplay :: Sur les terres de l'OSM.-
Sauter vers: