Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 White Bears

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guruu




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007

White Bears Empty
MessageSujet: White Bears   White Bears Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 2:33

Guruu du marcher longtemps avant d'arriver devant le Krak. Il faut dire que depuis la petite taverne en banlieue d'Altdorf où Guruu et ses guerriers avaient élus domicile, il y avait une sacrée trotte.
Sa cape était couverte de neige et sa capuche relevé. Juste sa pipe éclairait son visage et laissait entrevoir un visage travaillé. Sa barbe était blanche et agrémenter de divers anneaux ça et là.
Il arriva enfin devant la porte gardée par les gardes.


Ahem !
Pourriez vous m'accueillir dans votre Krak afin que je puisse étancher ma soif et vous faire parvenir l'information qui vaut ma venue ici ?

Guruu, ne regarda pas un seul instant le garde, préférant faire dans les flammes du fourneau de sa pipe.


(HRP: Guruu Karagril est mort d'un cancer au poumon. Je suis un autre personnage, traçant son propre chemin.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Bears Empty
MessageSujet: Re: White Bears   White Bears Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:02

Onacius était devant la porte en ce jour. Son visage patibulaire regarda le nain avec défiance.

-Les Frères ont à faire. Que voulez vous?


Le colosse avait une lourde hache accroché à sa ceinture, et une courte et large épée dépassait au dessus de ses épaules massives.
Revenir en haut Aller en bas
Guruu




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007

White Bears Empty
MessageSujet: Re: White Bears   White Bears Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:23

Guruu se redressa et baissa son capuchon, laissant apparaitre son visage travaillé. Il prit sa pipe dans les mains, agacé par le ton qu'avais pris le garde.

J'amène une forte bonne nouvelle. Un nouvel ordre s'est crée au Sud dans les banlieues d'Altdorf, et j'en suis le fondateur.
J'aurai aimé m'entretenir avec les dirigeants du Saint Marteau afin de leur faire parvenir la nouvelle et espérer que nos rapports futurs soient des meilleurs.
Ne sont ils réellement pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Bears Empty
MessageSujet: Re: White Bears   White Bears Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:26

Onacius sourit sinistrement.

-J'ai pas dit ça le nain. J'ai dit qu'ils étaient occupés.

Une lueur malsaine émanait de son regard, il n'avait absolument rien du fier garde impérial régulier.
Il se gratta le menton avec onchalance.

-Mouais...J'vais chercher l'patron, z'auriez mieux fait de pas venir, mon avis.

Il toqua lourdement à la porte et une tête en sortit, un homme âgé, au visage sec et dur.

-Quoi? dit-il au colosse?
-Un nain, d'un nouvel ordre qu'il dit. Veut voir Herr Vonsmann, va le chercher.


Le vieux soldat toisa le nain.

-Hum, mon avis que ça va pas vraiment lui plaire ça. Enfin, tu prendras tes responsabilités.

Il disparut derrière la porte, un bruit métallique se fit entendre, puis la porte s'ouvrit entièrement, le vieux garde dans son encadrement, une lance à la main.

-Entrez, je vais le chercher, vous avez qu'à vous asseoir là.

Il désigna une chaise sobre et apparemment plus toute jeune, mais solide.
Revenir en haut Aller en bas
Guruu




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007

White Bears Empty
MessageSujet: Re: White Bears   White Bears Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:49

Guruu s'assis, hésitant. Il avait peur de la faire succomber sous son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

White Bears Empty
MessageSujet: Re: White Bears   White Bears Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:57

Peu de temps plus tard, un homme de haute taille aux larges épaules pénétra dans la pièce. Il était vêtu d'une simple bure brune de moine, maintenue à la taille par un ceinturon de corde, auquel pendait un lourd livre usagé.
L'homme était barbu et son teint était hâlé, comme dans les contrées du Sud.

-Mes respects maître nain. Je suis Hiork Vonsmann, le créateur de notre Ordre.

Il inclina légèrement la tête en guise de salutations.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Guruu




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007

White Bears Empty
MessageSujet: Re: White Bears   White Bears Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 2:59

Guruu se leva, soulager de voir enfin quelqu'un arriver. Il commença à se caresser la barbe

Je vous salue Hiork Vonsmann et apprécie l'attention et le temps que vous me consacrez.
Je viens vous annoncer qu'une guilde s'est formé, dont je suis le fondateur, afin de combattre l'invasion néfaste de la Destruction.
Je viens donc vous apportez la nouvelle et espère que nos relations seront des plus favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

White Bears Empty
MessageSujet: Re: White Bears   White Bears Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:01

Hiork regarda longuement le nain avant de lui répondre. Il se passa plusieurs fois la main dans courte barbe brune, sans lacher de ses yeux sombres le maître des White Bears.

-Bien...Quel est le nom de cette...guilde?

Il ne semblait pas vraiment affecté par la nouvelle, du moins son dur visage ne laissait il apparaître nullement ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Guruu




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007

White Bears Empty
MessageSujet: Re: White Bears   White Bears Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:34

Guruu se leva et toussota un peu, avant de répondre fièrement,
White Bears !
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

White Bears Empty
MessageSujet: Re: White Bears   White Bears Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:06

Hiork n'émit aucun son, aucune remarque, pendant quelques secondes. Il se passa la main dans sa courte barbe comme à son habitude.

-White Bears,
reprit-il pensivement, voilà un nom original pour le moins. Le peuple nain doit se réjouir qu'une nouvelle compagnie désire défendre ses terres?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

White Bears Empty
MessageSujet: Re: White Bears   White Bears Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:20

VanHell errait dans les couloirs et perçu une lourde voix qui s'échappait d'une pièce.

Les Nains resteront t'ils Ours toute leur existance ?
Marmonna le Répurgateur au coin des levres.
Ils n'évolueront donc jamais ?

Il reprit son escale indifféremment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Bears Empty
MessageSujet: Re: White Bears   White Bears Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Bears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum Roleplay :: Sur les terres de l'OSM.-
Sauter vers: