Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La jeunesse singulière de Marcus von einsiedler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus Von Einsiedler

Marcus Von Einsiedler


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2007

La jeunesse singulière de Marcus von einsiedler Empty
MessageSujet: La jeunesse singulière de Marcus von einsiedler   La jeunesse singulière de Marcus von einsiedler Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 0:35

L’Histoire de marcus Von Einsiedler, répurgateur

Voici la geste de marcus Von Einsiedler , fidèle serviteur de l’ordre des templiers de Sigmar et protecteur de la vrai foi.

Le jeune Marcus était un enfant solitaire et taciturne, ce qui lui valait fréquemment d’être le souffre douleur des autres enfants du petit village Stirlandais de Gütenbarr. En dehors de ses leçons quotidienne avec le prêtre du village, qui le destinait à devenir scribe, Marcus était le genre d’enfant qui aimait se mettre volontairement à l’écart pour lire le deus sigmar ou bien, quand ses parents ne faisait pas attention à lui, partir se promener dans la forêt environnante à la recherche de pistes d’animaux, juste pour voir si il pouvait remonter jusqu’à eux. Malheureusement pour lui cette solitude dans laquelle is se renfermait volontairement lui valu beaucoup d’ennuis de la part de ses petits camarades. De constitution plutôt chétive il était ponctuellement rossé par les enfants plus costaud que lui qui le voyait comme une sorte de paria méprisable . Cela lui valu d’ailleurs le surnom de « cinglé ». en fait Marcus n’avait jamais eut d’amis avant qu’il ne rencontre Hanz. Hanz était tout le contraire de Marcus. Petit et potelé avec un nez en trompette, le pauvre bougre avait était affublé du surnom de « la truie » . Il fut le seul à parler et à côtoyer Marcus , le protégeant des autres bambins qui le rossait fréquemment. Leur amitié ne fut certes pas extraordinaire mais franche et comme hanz apprenait à marcus les rudiments du combat à mains nues, Marcus lui apprenait à lire .
Cette amitié perdura jusqu’à la quinzième année de marcus. Un matin Marcus trouva Hanz dans un grand état de panique caché dans une grange. En s’approchant Marcus vit que à la place du bras gauche de hanz il y avait désormais un tentacule bouffie et purulent.
-« Aide moi marcus ! Aide moi ! »
Marcus savait ce qu’il lui restait à faire en pareil cas de corruption par le chaos. Il se rendit dans une cabane à outils et pris une grande hache de forestier. Puis il revint vers hanz.
« Je vais t’aider hanz. Je vais t’aider à mourir ! »
Hanz poussa un cri plaintif.
« Marcus ! Noooooon ! »
« Purge ton âme de la souillure hanz ! » hurla t’il en levant sa hache à bout de bras. Il le décapita. La tête figée en un rictus de terreur roula lourdement sur le sol de la grange.
Marcus vit alors avec horreur le tentacule se dissoudre sous ses yeux pour ne laisser qu’un moignon ; marcus fut accuser de meurtre et il dut fuir pour ne pas subir la peine de mort.
Ses parents furent exécutés et il partit en exil , sans espoir de retour.
Des années après marcus rencontra un vieux répurgateur qui le sortit de l’alcoolisme et des rixes de poivrots qui faisaient alors sont quotidien pour lui apprendre la traque de l’hérétique et comment mettre sa force et sa foi au service de Sigmar. Marcus devint un répurgateur renommé pour son caractère implacable et pour ne jamais laisser échapper un hérétique en vie. Il perdu son mentor lors d’un affrontement contre un magister du chaos et ses cultistes ou il fut seul à en réchapper vivant. Alors il décida de se rendre auprès du saint ordre des templiers de Sigmar ou il fut accepté en titre d’enquêteur spéciale du grand théogoniste, en tant que répurgateur de Sigmar. Désormais habilité par l’église de Sigmar et doté d’un grand pouvoir sur les citoyens de l’empire, Marcus se lança dans des séries de purges violentes et exaltées. Un matin il retourna dans son petit village natale et y exécuta en place publique les hommes qui avaient condamnés ses parents pour hérésie, ainsi que toute leur familles et fit bannir leurs noms des registres officiels.
Dernièrement marcus était à la poursuite d’un vampire redoutable dans les bas quartiers de Middenheim mais nul ne l’a vu réapparaître depuis quelques temps ni lui, ni les séides et les flagellants qui l’accompagnaient dans cette traque.
Revenir en haut Aller en bas
barron rolehammer

barron rolehammer


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : basse-normandie
Emploi : apprenti cuisinier
Loisirs : l'univers warhammer, et post apo (fallout)
Date d'inscription : 02/05/2007

La jeunesse singulière de Marcus von einsiedler Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse singulière de Marcus von einsiedler   La jeunesse singulière de Marcus von einsiedler Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:28

J'aime. study

Je note les similitudes entre ton histoire et la mienne, il y a déjà le meurtre d'un ami d'enfance puis l'abandon de sa vie pour une carrière de répurgateur, et enfin la mort du mentor et la survie du seul héros... On est frère, on a les même goûts... ça doit être une malédiction du chaos ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://drolebolter.forumactif.com/portal.htm
 
La jeunesse singulière de Marcus von einsiedler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum Roleplay :: La Bibliothèque de Hubert de Clairefeuille-
Sauter vers: