Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Celui qui marche dans les ténébres...

Aller en bas 
+2
Erwyn
Marcus Von Einsiedler
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcus Von Einsiedler

Marcus Von Einsiedler


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2007

Celui qui marche dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Celui qui marche dans les ténébres...   Celui qui marche dans les ténébres... Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:00

Trois semaines maintenant qu'il le pourchassait depuis la Cité du loup blanc. Trois semaine à cheval et des courbatures partout dans le corps. Il talonna son hongre et grogna quand ses cotes s'entrechoquérent douloureusement sous l'impulsion de sa monture. Son estomac criait famine, son être tout entier aura voulu demander grace mais le brasier incandescant de sa volonté, le brulant désir de sa haine, le poussait à continuer sans ralentir. "Il" avait surement deux à trois jours d'avance sur lui tout au plus mais l'avantage c'est qu'il savait ou il allait : Le fleuve Styr, et qu'il lui était impossible d'avancer en plein jour, il devait trouver chaque matin une nouvelle cachette et avoir une confiance absolu dans ses serviteurs Kislevistes.
Même son épais manteau de cuir et son grand chapeau lui paraissait peser une tonne avec la fatigue. C'est alors qu'il le vit, le Krak, à contre coeur il décida de faire une halte ne serait-ce que pour nourrir son cheval.
Il arriva devant les lourdes portes du bastion et appela la garde :

- " Ola de la brétêche ! Asile pour la nuit ! Au nom de Sigmar j'invoque le droit d'asile !"

Sous son long manteau il arma le chien d'un de ses pistolet de duel, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Triumvirat
Triumvirat
Erwyn


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 47
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Responsable Comptable
Loisirs : JDR, MMO
Date d'inscription : 09/08/2007

Celui qui marche dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui marche dans les ténébres...   Celui qui marche dans les ténébres... Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 12:21

Erwyn dormait depuis peu, finissant de potasser des écris sigmarites, il se réveilla à l'appel de cet homme. sa voix semblait venir de partout, il se réveilla comme à son habitude en sueur puis entendit plus clairement la voix demander qu'on lui ouvre prestement.

Après quelques instants de réflexion, il se leva, enfila sa cotte à la hâte, puis empoigna son marteau et son pistolet, il avança à grands pas dans le couloire menant à la sortie.

Lorsque la porte s'ouvrit au dehors, il regarda la personne devant lui les sourcils froncés et un air d'inconvenu, il avait les cheveux ébouriffés d'un sommeil coupé, les pieds nus, une cotte de maille passé au dessus d'une toge blanche, un marteau et un pistolet dans les mains !


- Mais Didjou ! c'est quoi tout ce raffut ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Von Einsiedler

Marcus Von Einsiedler


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2007

Celui qui marche dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui marche dans les ténébres...   Celui qui marche dans les ténébres... Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:17

Marcus considéra le bougre avec attention, il ne paraissait pas hostile alors il relacha , momentanément la détente de son pistolet de duel à canon long.

" Asile pour la nuit pour un serviteur de Sigmar."
Revenir en haut Aller en bas
barron rolehammer

barron rolehammer


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : basse-normandie
Emploi : apprenti cuisinier
Loisirs : l'univers warhammer, et post apo (fallout)
Date d'inscription : 02/05/2007

Celui qui marche dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui marche dans les ténébres...   Celui qui marche dans les ténébres... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 1:49

Soudain l'odeur d'une fumée. Le barron apparait, une cigarette éteinte dans la bouche, la cendre qui s'est formée donne l'impression qu'elle s'est fumée toute seule pour finalement s'éteindre au bout de ses lèvres tuméfiées. Il est vétu d'une culotte blanche, de celles que l'on porte pour dormir. Elle est mouillée de foutre. A la main, il tient encore son petit fouet qui dégouline de son sang. Son dos... Son dos n'est qu'une plaie ouverte et rouge. Il vient de se flageller pendant de longs instants. Ses yeux sont les témoins d'un manque de sommeil prononcé, ils sont rouges ses vaisseaux semblent avoir tous éclatés. Il tremblent de sueurs froides. Il regarde l'inconnu depuis de longues minutes quand enfin il prononce ses mots d'une voix affolée.

" Qui étes vous ? ... Quesqu'il se passe ? ... Mais bon sang, quesqu'il se passe ?! ... Qui êtes vous ? Qui êtes vous. "

Il se jette péniblement sur Erwyn, s'accroche à son épaule et titube, il tombe les genoux à terre.

" Qui est cet... Homme ? ... Erwyn ? Erwyn ? Que se passe-t-il ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://drolebolter.forumactif.com/portal.htm
Marcus Von Einsiedler

Marcus Von Einsiedler


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2007

Celui qui marche dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui marche dans les ténébres...   Celui qui marche dans les ténébres... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 2:01

Voyant le pathétique spectacle qui s'offrait à lui Marcus se mit à balbutier :"Non...Ce n'est pas possible...Qu'est-ce que ca veut dire...Le krak lui aussi est-il sous l'influence du chaos...Par Sigmar... Il faut vite prévenir les autres membres de la Sainte Inquisition." Puis il commenca à vociférer aux hommes sur le rempart : " Ce castel est une insulte à la béatitude de Sigmar, un blasphème à sa divinité, il tombra sous le bras armé de la justice de Sigmar ! Vous m'entendez des murailles !! Vous mourrez tous ! Vous serez purger tel les sels sont extrait du corps ! Vous tomberez dans les flammes de la divine fureur de Sigmar ! Vous serez consummés par le feux de la haine et de la purification ! Désesperez ! désesperez immondes batards incontinents et pervers ! Bientôt vous ne serez que des carcasses pourrissantes pendues à vos pathétiques simulacres de remparts et votre grand maitre sera torturé de milles façons ! Vous ne pouvez que subir car nul ne peut lutter contre la main noir de Sigmar qui veille dans l'ombre ! Maudits ! soyez maudits jusqu'à l'éternité !"

Marcus tira en direction des remparts et talonna sa monture , il disparu dans la nuit noir et bientot on ne le vit plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui marche dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui marche dans les ténébres...   Celui qui marche dans les ténébres... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:11

Onacius ne se remettait pas de ce qu'il venait de voir. Le krak était agité ces derniers temps il y avait notamment beaucoup de visiteurs, mais personne n'avait encore osé tiré à l'encontre de l'OSM. Il poussa un juron à faire pâlir le pire des palefreniers puis appela précipitamment d'autres gardes.

-A la garde! Infidèle! Infidèle!

Le capitaine Herseimer arriva rapidement suivi de près par le jeune Joseph. Quelques instants plus tard arriva Karl. Ils étaient les 4 principaux gardes du Krak.


-Que faisons nous demanda Onacius le colosse au capitaine Herseimer après lui avoir brièvement expliqué la situation.
-Je n'en sais rien. Les Frères sont trop occupés. Joseph, va demander ce qui s'est passé plus en détails aux deux Frères présents. Karl reste ici et guette au loin, je descends avec Onacius.

Chacun s'exécuta, Onacius et le capitaine se retrouvèrent devant le krak, scrutant prudemment les ténèbres avec Karl au dessus d'eux faisant de même.
Joseph parvint aux deux Frères.


-Que Sigmar vous guide Frères du Saint Marteau.
Il s'inclina respectueusement.
-Le capitaine Herseimer voudrait un rapport détaillé. Vous avez tout vu, que s'est il passé, qui était-ce?

Joseph semblait passablement ébranlé et paniqué par les évènements, mais il s'efforçait de faire du mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Triumvirat
Triumvirat
Erwyn


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 47
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Responsable Comptable
Loisirs : JDR, MMO
Date d'inscription : 09/08/2007

Celui qui marche dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui marche dans les ténébres...   Celui qui marche dans les ténébres... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:09

Erwyn resta bouche bée, il pensait à la demande de Marcus, Asile ? mais rien n'ici ne montre un temple, ni un refuge pensa t'il !

il allait répondre en ce sens alors qu'il fut coupé par l'entrée fracassante du barron, les choses s'enchainèrent si vite qu'il n'eut pas le temps de riposter. Alors qu'il aidait le barron à se maintenir il vit l'homme partir dans un délire d'hérésie et d'insulte envers des fidèles représentants de la foi sigmarite ! avant qu'il ne tire, il plongea avec Barron pour se mettre à couvert, même s'ils n'étaient pas la cible première, l'intention de ce pauvre fou ne pouvait être lu dans son regard tellement il débitait les plus absurdes blasphèmes !

Après qu'il soit parti, il se releva, aidant le barron à faire de même, ah qu'ils étaient beau le fière membres du sain marteau, leur robes de chambre taché de boue, mais souillé bien plus dans leur âme par les évènements d'un homme se proclamant sigmarite !


- Ca va aller Barron ? si je l'attrape cet hurluberlut, il va entendre le son que fait mon m... il se retourna sur Onacius qui appelait la garde et leur demandait ce qu'il s'était passé.


- Bien, il vous reste un peu de café de Tilée ? je crois que la nuit va être longue ... dit il en s'adressant au soldat.


Edit du Narrateur : Onacius est un soldat, pas le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui marche dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui marche dans les ténébres...   Celui qui marche dans les ténébres... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:27

Onacius ne parut pas s'émouvoir devant les deux Frères. Son visage patibulaire exprimait un désir ardent de violence.

-Révérés Frères, la capitaine est déjà dehors entrain de chercher le misérable. Nous n'avons pas le temps, il faut que vous me disiez au plus vite qui c'était et ce qu'il voulait, on a pas pu bien le voir ni comprendre de là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Von Einsiedler

Marcus Von Einsiedler


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2007

Celui qui marche dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui marche dans les ténébres...   Celui qui marche dans les ténébres... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:49

Marcus abattu par ce qu'il venait d'apercevoir au rempart lancait son fidèle hongre à bride abattu dans la foret. Mais lui comme sa monture étaient épuisés par la traque du vampire qu'il pourchassait depuis plusieurs semaines sans trêve ni repos digne de ce nom.
Marcus devait maintenant prendre une décision, il savait qu'il serait rattrapé par des cavaliers aux montures fraiches si il était pourssuivi, il lui fallait trouvé un abri et vite. Il commencait à déséspérer lorsqu'il apercut entre les arbres un petit mausolé à l'abandon, il décida de s'y cacher avec sa monture en attendant de voir si des hommes étaient lancé à sa pourssuite. Il dissimula son cheval entourant la bouche de l'animal avec une laniére de cuir pour l'empécher de enir et sortit de ses sacoches en cuir une torche qu'il alluma à l'aide d'un briquet d'amadou. Il vérifia ses pistolets de duel, il en portait toujours deux à la ceinture et deux en bandouliéres , les balles étaient bénis par un prêtre de Sigmar. Il dégaina sa longue épée et commenca l'exploration du mausolé.
Au bout de plusieurs minutes de descente dans un escalier sombre il parvint à une sorte de grande cavité ou des sarcophage étaient encastrés dans les murs. Il éclaira l'espace de grande piéce sur sa droite et s'arréta stupéfait.
Un cercueuil noir de jais avec des poignés en os et une tête de mort avec des ailes de chauves souris sur le dessus était posé lâ dans l'obscurité.
Il s'approcha prudement et soudain un couteau vola à quelques centimétres de sa tête : les serviteurs kislévistes du vampire qu'il traquait avait trouvé refuge dans le même mausolé que lui ! il les apercut sortant de l'ombre , ils étaient quatres. Marcus se jeta sur eux avec toute sa haine, en transpercant un de sa lame en défigurant un atre avec sa torche. Le ruffian poussa un horrible cri désarticulé et marcus mit fin à ses souffrances en lui explosant le crane d'une balle en pleine figure.
Les deux maroufles qui restaient n'en menait pas large, l'un d'eux mouilla ses guêtres de peur. marcus sourit d'un air cruel, le regard fou et inquisiteur.

" La souffrance est éternel pour les damnés, celui qui se trouve en la sainte garde ne craint pas d'avancer dans les ténébres car il est sa lumiére!"

Marcus dégaina un autre de ses pistolets et dans un claquement sec mit fin à la vie méprisable d'un autre des maudits en lui arrachant les trippes.
Térrifié le dernier serviteur du vampire jeta son arme au sol en implorant la pitié pour son âme misérable.

" Il n'est pas de pitié pour l'impur, pas de repentance pour le mauvais."

Marcus poussa un rire histérique et d'un geste vif et précis décapita ce chien.
La tête tomba lourdement au sol. Marcus se dirigea vers le cercueil.

"Montre toi maintenant, qu'on en finisse vampire maudit."

Le cercueil s'ouvrit brusquement et la créature maléfique s'en extrait avec aisance.


" Finissons en répurgateur, chien de garde pathétique !" Persiffla le vampire en se jetant sur Marcus.
Il fut recut par un pieux en plein dans le coeur, dans un hurlement désarticulé de rage le monstre eut le temps de lacérer Marcus au visage lui crevant l'oeil gauche. Marcus le repoussa de sa botte et l'acheva en lui otant la tête d'un coup d'épée.

" Ta route vers la damnation s'arréte ici impur..."

Marcus épuisé, bléssé, se laissa choir sur le sol, à bout de force, aux milieux des cadavres de ses énemis. Il lutta pour se relever mais il perdit connaissance et se laissa aller dans les bras de l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Celui qui marche dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui marche dans les ténébres...   Celui qui marche dans les ténébres... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:15

"Par ici Capitaine..."

L'echo d'une voix se fit entendre sur des centaines de métres à la ronde. Les quelques volatiles endormient se mirent brusquement à s'envoler dans une cohu totale. La voix grave se refit entendre.

"Par ici vous dis-je!"

Eomergon avait fait le déplacement avec le capitaine et ces hommes... un coup de feux contre l'Ordre même du saint marteau dévoué au vrai Dieu Sigmar et à son enseignement ne pouvait être que puni. Et ceci à n'importe quel prix.
Eomergon qui avait juste eu le temps de s'emparer de son Saint Marteau le tenait sur l'epaule. Ce marteau magnifique mesurait plus d'un métre, tout le manche était sculpté, des représentations de cométes a deux queus, et tant d'autres symboles Sigmarites ornait cette Sainte arme. La large épaule d'Eomergon le soutenait pourtant comme si cela n'était qu'un simple morceau de bois.

L'autre main du Frére Représentant portait une torche qui dispersait dans le vent des centaines de petites braises qui se consummaient de suite au contact de l'air froid et humide de la forêt. Le grand Eomergon ne réagissait même pas quand celles-ci venaient finir leur chemins sur son corps pourtant à nu.

"Voila les traces du cheval. Elles vont tous droit dans cette direction. Vers le mausolé, hâtez-vous soldats, il ne doit nous échaper...Sigmar bénit tes enfants et bénit cette torche de ton jugement qui te rendra justice!"

Ces quelques mots dédié au Dieu des Dieu, si d'autres il y en a, donnérent à Eomergon une rage encore plus vive... Quel affront cet homme avait il pu affliger au Saint Ordre!

Les pas s'accélérants, Eomergon et sa guarde ne firent pas attention à être discret. Ce n'était pas dans l'habitude d'un Prêtre Guerrier d'arriver par dérriére...ou par surprise...

La grille qui le séparait de l'entré était déjà ouverte, il ne s'arrêtait plus, le regard droit et vide de tout autre pensé que celle de voir brûler cette homme impure. La juste devant eux un demi-homme serviteur du mal se tenait dressé cherchant apparement à fuir quelque chose ou quelqu'un. Il resta stupefait quelques secondes étonné de voir ces hommes débouler dans son domaine maudit...Eomergon ne prit même pas la peine de s'arrêter et sans mot dire, dans un hélan fit tournoyer le Saint marteau de tout le poids de son corps. Ce mouvement fit naître un son encore plus doux que le vent, mais au second tour sur lui même, ce son devenait bien plus menaçant. Le Saint Marteau fini sa lancé dans les côtes de cette immondisse le coupant net en deux par le tronc. Le bruit sourd des os fracassés et des boyaux jetés au sol aurait fait palir n'importe quel homme... Mais Eomergon lui regardit les yeux encore ouvert de cette être impure sans compation quelconque et balança son Marteau dégoulinant de sang et de tripes sur son épaule.

Il n'y avait plus un bruit, seul les gouttes de sangs tombant du marteau resonnaient sur l'epaule d'Eomergon.

"En avant Soldats"

Quelques metres plus loin des corps gisaient là... des corps de sous-hommes... Eomergon analysa la scéne et en observa un qui ne ressemblait pas à un vampire. C'étais lui... Lui qui avait osé tiré sur son Frére le Barron... Un moment lui vint à l'idée d'utiliser sa torche pour faire justice...Mais le ramener au Krak serait plus judicieux. Hiork le Frére Supérieur devait donné son avis sur la question... Et surtout la raison qui fit changer d'idée Eomergon étai que son ami le Frére Barron Rolehammer souhaitait peut être lui même allumer la torche et le bûcher du jugement.

"Gardes, emparez-vous de lui et retournons au Krak..."

Sans broncher devant Eomergon leur Supérieur, les hommes s'éxecutérent...
Revenir en haut Aller en bas
barron rolehammer

barron rolehammer


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : basse-normandie
Emploi : apprenti cuisinier
Loisirs : l'univers warhammer, et post apo (fallout)
Date d'inscription : 02/05/2007

Celui qui marche dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui marche dans les ténébres...   Celui qui marche dans les ténébres... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:42

Pendant ce temps, au krak, Rolehammer se redressait et s'adressa à Onacius.

" Je ne sais pas qui il était, je n'ai pas le souvenir de l'avoir déjà croisé quelque part... Visiblement il a une dent contre nous, c'est peut être un envoyé de l'Eglise ? "

Soudain, le barron pris conscience du piteux spectacle qu'il offrait, avec ses guenilles souillées et son vieux mégot éteint au coin de sa bouche.

" Heu... Merci de ton aide Erwyn. Onacius, si vous permettez je vais aller me préparer à traquer cet énergumène, une petite toilette s'impose. "
Revenir en haut Aller en bas
http://drolebolter.forumactif.com/portal.htm
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Celui qui marche dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui marche dans les ténébres...   Celui qui marche dans les ténébres... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 0:04

Plusieurs heures passérent avant que Eomergon et son groupe n'apercurent les remparts du Krak.

Une fois à l'intérieur des murailles Eomergon balanca au sol le corps de l'inconnu comme un sac...

"Garde Occupez vous de lui et prevenez le Barron que nous avons retrouvé son tireur. Sigmar l'a protégé de la balle... car sait reconnaitre ses vrais fidéles, Loué soit-il. Et capitaine allait prevenir quand à vous notre frére supérieur Hiork! Hâtez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui marche dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui marche dans les ténébres...   Celui qui marche dans les ténébres... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:26

Les gardes s'exécutèrent sans broncher. Ils faisaient preuve d'une grande discipline. Les Frères n'étais pas vraiment leurs supérieurs, mais ils leur devait le respect. Le Frère Eomergon lui avait été récemment élevé au rang de Frère représentant, aussi disposait-il d'un peu plus de pouvoir que les autres Frères.
Néanmoins, le capitaine Herseimer était toujours chargé de la sécurité du Krak et il n'appréciait pas qu'on empiète sur ses plates bandes. Il obéit cependant, ne voulant pas faire perdre de temps à qui que ce soit dans cette situation d'urgence.

Il trouva Hiork dans sa cellule finissant ses préparatifs. Il lui expliqua brièvement la situation puis il le conduisit à Eomergon.

Pendant ce temps, Onacius était aller prévenir le Frère Rolehamme comme le lui avait demandé le Frère représentant.
Revenir en haut Aller en bas
barron rolehammer

barron rolehammer


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : basse-normandie
Emploi : apprenti cuisinier
Loisirs : l'univers warhammer, et post apo (fallout)
Date d'inscription : 02/05/2007

Celui qui marche dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui marche dans les ténébres...   Celui qui marche dans les ténébres... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:21

Onacius prévint le frère Rolehammer qu'il était demandé. Il réapparut quelques instants plus tard, dans une tenue plus présentable. Il avait revêtu son costume de répurgateur et s'était muni d'un gros fouet clouté... Il fallait bien cuisiner un peu l'étranger pour savoir qui il était, une réponse trop empressée cache souvent un mensonge... Il arriva dans la cour et se dirigea vers Hiork pour rapporter le peu qu'il avait vu.

" Bonsoir Hiork. J'était de passage dans la cour quand je vis Erwyn recevoir un inconnu. Cela a aiguisé mon attention et je me suis dirigé vers eux, seulement, la nuit avait été dure et j'ai été pris d'un petit malaise... Je ne me souvient pas trop du reste, sauf qu'il a dit beaucoup de choses et qu'il a tiré un coup de feu ! "

Le regard du barron se tourna vers des silhouettes à l'entrée du krak, il reconnu celle distinctive de Eomergon, et il semblait qu'il y avait quelqu'un à terre. Ce pouvait-il que l'inconnu ait blessé quelqu'un ?

" Regardez là bas, un homme est à terre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://drolebolter.forumactif.com/portal.htm
Erwyn
Triumvirat
Triumvirat
Erwyn


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 47
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Responsable Comptable
Loisirs : JDR, MMO
Date d'inscription : 09/08/2007

Celui qui marche dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui marche dans les ténébres...   Celui qui marche dans les ténébres... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:18

Erwyn était parti également se changer, une fois revétu son armure de plaque et prit son marteau, il s'arrêta avant de sortir de sa chambrée, il prit également la plume et se mit à écrire sur un parchemin.

Citation :

"Cette nuit, alors que tout semblait normale, je me mis à rêver d'un appel : l'appel de Gabrielle, elle me demandait de lui ouvrir mon coeur, je ne l'avais pourtant pas fermé, je l'aimais. Mais sa demande se faisait insistante. Elle devenait de plus en plus grande, ou peut etre est ce moi qui me faisait petit à son appel mais lorsque sa voix changea je fut pris d'horreur constatant que de ses yeux sortaient sang et pus, de ses mains remplis de poils sortaient des griffes de la taille d'une lame, et des lèvres parcouraient son corps d'un rire belliqueux ! Des frissons parcourèrent mon corps et me réveilla en sursaut ... et j'entendis les bruits au dehors, les cris d'un homme demandant qu'on lui ouvre."

Une fois qu'il avait finis ses écrits, Erwyn fut pris de nausé, il titubat dans la chambrée puis s'accrocha sur la porte essyant de reprendre ses esprits, ses draps étaient souillés par le vaumis qu'il venait de répendre, son parchemin qu'il venait d'écrire n'était rien de plus qu'une note en bas de page, et pourtant dans son esprit, il revis la scène comme s'il en était acteur.

Lorsqu'il sortit de la chambrée, plus rien ne paraissait troubler sa personne, seul ses yeux fatigués trahissaient un manque de sommeil flagrant, mais il avait la démarche habituel d'un homme déterminé. il atteint la cour s'approchant de Hiork et du Barron.
Revenir en haut Aller en bas
Aldric Von Gruber

Aldric Von Gruber


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2007

Celui qui marche dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui marche dans les ténébres...   Celui qui marche dans les ténébres... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:15

Aldric von Gruber était assis dans la cour, escorté par ses deux gardes...Il était resté au Krak, sous la permission du Seigneur Hiork Vonsmann. Altion, le deuxième émissaire envoyé par L'union des Lames, était quand à lui retourné faire son rapport à Loka'Thorn, l'elfe à la tête de L'union des Lames...

Le répurgateur observait la scène avec grand intêret...Il n'était pas membre de l'OSM, il n'avait donc pas le droit d'intervenir..Mais il faisait parti de l'ordre des répurgateurs...Il devait par conséquent empêcher que l'un de ses frères soit maltraité, ou même tué..Du moins, jusqu'à ce que sa culpabilité soit prouvée!

L'hôte se leva, et commença à marcher en direction du Seigneur des ces lieux...Deux gardes du Krak remarquèrent sa venue, et marchèrent à sa rencontre....


HRP: Aldric, le retour^^ Je ne sais pas si j'ai le droit d'interveni..Mais je m'ennui ces temps ci, le forum de notre guilde est en relooking, et donc pas accessible pour le moment...Ca ne vous dérange pas que je me joigne à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Celui qui marche dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui marche dans les ténébres...   Celui qui marche dans les ténébres... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:48

Hiork, bien que au demeurant impassible et maître de lui, était néanmoins courroucé par le contretemps occasionné par le nouveau venu évanoui. Il écouta ce que chacun avait à dire, puis secoua la tête.

-Nous avons assez perdu de temps avec ces sornettes. Qu'on mette cet individus aux fers, les Frères restant au Krak n'auront qu'à le questionner, nous verrons bien ce qu'il en est à notre retour.

Il regarda le capitaine.

-Si vous le désirez vous pouvez même vous en occuper capitaine Herseimer.

Il regarda vers Aldric et lui fit signe de la tête qu'il pouvait approcher.

-Les contrées sont peu sures, vous en savez quelque chose. A présent nous devons y aller, nous ne pouvons plus perdre de temps.

Il salua von Gruber, et avec les Frères volontaires ils partirent pour accomplir leur mission.


HRP : pas de problème Aldric, tu es le bienvenu ici, là on doit continuer la mission mais n'hésite pas à continuer à faire du RP avec nous.
-le suite de notre "mission" est ici : http://reikland.forumactif.org/WARSection-Role-Play-f2/Aventure-RP-Le-Canard-se-Dechaine-t943-195.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
barron rolehammer

barron rolehammer


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : basse-normandie
Emploi : apprenti cuisinier
Loisirs : l'univers warhammer, et post apo (fallout)
Date d'inscription : 02/05/2007

Celui qui marche dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui marche dans les ténébres...   Celui qui marche dans les ténébres... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:53

hrp : Hiork si j'ai bien compris tu préfère te concentrer sur l'aventure chez les mercenaires, moi je compte combiner les deux actions. J'ai une soif aigu de roleplay ses derniers temps. study

rp : Rolehammmer n'avait pas encore fait connaissance avec les émissaires, il s'avança donc devant Aldric.

" Bonsoir confrère, je suis le barron Bartholdi Rolehammer, répurgateur de l'Ordre du Saint Marteau. Que faite vous ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://drolebolter.forumactif.com/portal.htm
Aldric Von Gruber

Aldric Von Gruber


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2007

Celui qui marche dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui marche dans les ténébres...   Celui qui marche dans les ténébres... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:40

Aldric se tourna vers "l'inconnu". Cet homme était le premier membre de l'OSM, autre que Hiork et Eomergon, à qui il adressait la parole!

"Bonsoir, collègue répurgateur! Je me nomme Aldric von Gruber, émissaire de Requiem Glorae, ainsi que membre de l'ordre des Répurgateurs..Votre Seigneur Hiork Vonsmann m'a permis de séjourner dans votre Krak pour une durée inderterminée.."

Von Gruber choisit avec soin ses mots, essayant d'être le plus bref possible, sans pour autant en être insultant.

"Je n'ai pas m'empécher d'entendre votre rapport..En temps que Réprésentant de Sigmar, je vous serais gré de me laisser interroger le prisonnier, ou du moins, d'assister à l'interrogatoire..Cet homme fait parti de mon ordre.."

Avant que le baron puisse ajouter que lui aussi était un répurgateur, il enchaina..

"..et ne faisant pas parti de l'OSM, je n'aurais pas d'appriori négatif à son égard..Et ne tolérait aucune maltraitance, du moins jusquà ce que lumière soit faite sur tous les détails de cette enquête.."

Il fixa attentivement le Baron, et ajouta d'un ton sec..

"J'espère avoir était clair.."

HS: Nous avons changé de nom, ainsi que de forum! J'espère que vous apprécierez nos nouveautés Wink https://www.forumactif.com/?notfound=projet-war.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Triumvirat
Triumvirat
Erwyn


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 47
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Responsable Comptable
Loisirs : JDR, MMO
Date d'inscription : 09/08/2007

Celui qui marche dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui marche dans les ténébres...   Celui qui marche dans les ténébres... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 1:17

Erwyn avait écouté avec soins les mots du répurgateur, il avait les yeux ahuris de l'entendre parler sur ce ton au barron.

Monsieur je vous serai gré d'adapter un ton plus convivial, vous n'êtes pas ici en tant qu'invité mais parce qu'on vous autorise à rester ! De plus si cette personne fait parti de votre ordre, je pense que nous aurons quelques questions à vous poser également !

Erwyn regarda Aldric dans les yeux, les sourcils froncés, il avait l'air plutôt énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Aldric Von Gruber

Aldric Von Gruber


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2007

Celui qui marche dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui marche dans les ténébres...   Celui qui marche dans les ténébres... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:27

HRP: Peace mon frère, l'ordre des répurgateurs, il fait pas parti de ma guilde Wink


Edit Administrateur : s'il vous plait on va essayer de ne pas faire trop de HRP. Il est normal que Erwynn, son perso, réagisse comme ça car le perso de Aldric s'est mal exprimé en disant SON ordre donc l'autre perso le prend ainsi. Ce n'est que du RP pas besoin de préciser trop de choses les joueurs doivent comprendre.

Merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
barron rolehammer

barron rolehammer


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : basse-normandie
Emploi : apprenti cuisinier
Loisirs : l'univers warhammer, et post apo (fallout)
Date d'inscription : 02/05/2007

Celui qui marche dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui marche dans les ténébres...   Celui qui marche dans les ténébres... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:38

Le barron était complètement sidéré de voir à quel point cet arrogant était sure de lui. Une telle audace ne pouvait provenir que d'une origine chaotique, cela était certain. Il regardait Aldric avec un regard de tueur, il le regardait ainsi pendant de longs instants, quand soudain... Il se rua sur le prisonnier tout en éclatant de rire comme un dément échappé d'un asile de fou. Il fouetta le visage de Marcus et lui asséna de furieux coups de pieds dans la colonne vertébrale. L'affaire ne dura que quelques secondes mais elle fut d'une rare violence, le détenu était littéralement passé à tabac sous les yeux médusé de l'hôte du krak.

Le barron, passablement hystérique se mit à hurler à plein poumons sur Aldric, tout en brandissant son fouet clouté d'une manière menaçante.


" C'est pas un répurgateur corrompu qui va me dire ce que j'ai à faire ! Ce chacal a voulu nous tuer et j'entend le torturer ignoblement afin de savoir pourquoi ! Je me moque que vous soyez vous aussi un soit disant répurgateur, vous n'avez aucun droit ici ! Vous entendez ? Aucun droit sur ce misérable ! "

Rolehammer cessa son flot de hurlements le temps de reprendre son souffle tout en tournant autour du mécréant gisant à terre, puis il repris de plus belle en direction de Aldric...

" Pourquoi voulez vous questionner cet homme à notre place ? Hein ? Pour qui vous prenez vous ? ... Vous espérez avoir été clair ? Qu’est-ce que vous allez faire hein ? Qu’est-ce que vous allez me faire pauvre fou ? "

Le barron désigna ses frères tout autour d'eux avec son fouet puis il termina.


" Avant que vous n'aillez tenté quoi que se soit contre moi, votre carcasse tombera sur le sol comme celle de votre complice, vous finirez votre vie sur le sol de ce saint refuge sans être parvenu à m'atteindre... Je crois que vous n'êtes pas un pépurgateur, je crois que vous êtes un agent chaotique infiltré dans notre enclave et que vos compagnons, les suppôts du chaos, attendent un signe de votre part pour pénétrer dans le krak et en finir avec le seul espoir de sauver l'Empire : Notre Ordre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://drolebolter.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




Celui qui marche dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui marche dans les ténébres...   Celui qui marche dans les ténébres... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:06

Le capitaine Herseimer s'interposa avec Onacius avant que les choses ne dégénèrent.

-Allons du calme messieurs. Frère Rolehammer, Herr Vonsmann désire que cet individu soit placé aux cachots, il serait peut être sage de faire comme il l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
barron rolehammer

barron rolehammer


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : basse-normandie
Emploi : apprenti cuisinier
Loisirs : l'univers warhammer, et post apo (fallout)
Date d'inscription : 02/05/2007

Celui qui marche dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui marche dans les ténébres...   Celui qui marche dans les ténébres... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:41

Rolehammer exécuta donc l'ordre de Hiork et traîna Marcus jusqu'au cachot, en partant, il se retourna pour parler à Aldric.

" J'espère que vous serez autorisé à assister à l'interrogatoire. Vous semblez avoir grand besoin de leçon en ce qui concerne le traitement des hérétiques... C'est à dire votre métier. Hahahaha ! "

Sans attendre une quelconque réplique, il repris sa route vers la prison. Une fois arrivé à la porte de la cellule, il y jeta Marcus comme un gros sac de pommes de terres et lui dit d'un ton moqueur :

" Tu va voir ce qu'il en coûte de tirer sur nous, esclave des ténèbres. "

Il rejoint ensuite les autres frères et proposa au capitaine Herseimer de faire ce qu'il jugeait bon pour la défense du krak.

" Ces types là sont de mèches, ça sent le chaos à plein nez. Je pense qu'on devrait se méfier d'eux, comme je l'ai dit tout à l'heure, ils sont très certainement venu avec des fidèles du chaos... Les alentours doivent grouiller, je m'attend à une attaque, heureusement nous avons des otages... "

Au moment où il dit cela, Rolehammer lança un regard de haine en direction de Aldric, puis il alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://drolebolter.forumactif.com/portal.htm
Marcus Von Einsiedler

Marcus Von Einsiedler


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2007

Celui qui marche dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui marche dans les ténébres...   Celui qui marche dans les ténébres... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:02

Marcus émergea de sa torpeur. il se trouvait dans une geole qui empestait la mort et la merde, dans un coin de la cellule, un squelette putréfait. Ou etait'il? Ou était passée sa monture? Visiblement il était prisonnier mais de qui? Heureusement les imbéciles qui l'avait emprisonné n'avait pas pris soins de le fouiller. il sortit deux punch daggers de sa ceinture et trouva ses deux derringers à quadruples cannons courts dans ses bottes. Marcus fit une grimace cruelle , le regard fou du psycopathe repris son éclat de braise. C'était sa façon de sourire. Il était armé et les salopars d'hérétiques qui l'avait capturés allez payer pour tout leurs péchés et leurs crimes quand ils reviendraient pour le chercher. Marcus émit un rire sardonnique inquiétant et se terra dans l'ombre en attendant ses proies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui marche dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui marche dans les ténébres...   Celui qui marche dans les ténébres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui marche dans les ténébres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum Roleplay :: Sur les terres de l'OSM.-
Sauter vers: