Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BoB Pewe [candidature] {Annulée}

Aller en bas 
+2
Eden
bob
6 participants
AuteurMessage
bob




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2007

BoB Pewe [candidature]  {Annulée} Empty
MessageSujet: BoB Pewe [candidature] {Annulée}   BoB Pewe [candidature]  {Annulée} Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:42

Donc voila je pose ma candidature chez vous (non c'est pas vrai ?)
Alors je m'apelle charles j'ai 17ans et je suis etudiant en STI GE.
Comme pas mal de gens je pense j'ai une experience du jeu de plateau surtout de warhammer40k .
Sinno en mmo j'ai une grosse experience du pvp notament sur guild wars ou j'était classer parmis les meilleur guild fr.
Se que je recherche dans cet guild c'est une guild qui soit actif et qui est un bon niveau en pvp/rvr.
Je suis generalement plutot caster que tank mais bon sa apres faut voir.
Voila pour plus d'information n'esiter pas a me demander.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

BoB Pewe [candidature]  {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: BoB Pewe [candidature] {Annulée}   BoB Pewe [candidature]  {Annulée} Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:53

Bonjour!
Tout d'abord, notre guilde est à caractère RP. Il semblerait que tu n'es pas lu la description de la guilde, , rien qu'en voyant ton pseudo on peut voir que tu ne joueras pas RP.
J'ai la très nette impression que tu postes sur notre forum pour participer à la beta (à laquelle notre guilde vient d'être récemment retenue), si c'est le cas, sache que déjà seul quelques membres ont accès à la beta, en aucun cas la totalité.

Je t'ai déjà vu sur Mondes Persistants (je suis piafy pour info), nouys avons des yeux et ne sommes pas dupes Wink

Bien amicalement, Eden/Piafy.
Revenir en haut Aller en bas
bob




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2007

BoB Pewe [candidature]  {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: BoB Pewe [candidature] {Annulée}   BoB Pewe [candidature]  {Annulée} Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:12

Alors deja je vois que toi non plus tu n'a pas lu la description car cet marquer noir sur blanc que cet guild a pour ambition d'etre une meilleur en rvr .
Pour la beta je croiyait quel n'avait commencer que du cotée des states.
Je retire ma candidature vu 'ambiance qu'il a laire d'avoir dans votre guild (je me base sur un seul menbre je c'est c pas representatif).
Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

BoB Pewe [candidature]  {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: BoB Pewe [candidature] {Annulée}   BoB Pewe [candidature]  {Annulée} Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:18

Salut à toi Bob.

Je te prie d'excuser laccueil plutôt rude d'Eden, c'est justue que nous sommes méfiants et ta candidature l'a fait douté car 10 minutes plutôt j'annonçait que l'OSM participerait à la bêta.

Si ntu le veux bien, recommençons depuis le début et sur de meilleures bases.

L'OSM a certes pour vocation d'être une référence en RvR, mais pas au détriment de notre RP. Seras tu un joueur un minimum RP ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Eden

Eden


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

BoB Pewe [candidature]  {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: BoB Pewe [candidature] {Annulée}   BoB Pewe [candidature]  {Annulée} Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:20

Si tu le prends mal, je n'y peut rien, je suis resté très calme et poli (Hiork soit loué Rolling Eyes )
Et dire qu'un mauvaise ambiance règne juste en jugeant mon post, c'est comme tu le dis si bien très peu représentatif.

Pour info, je suis le Webmaster du site de la guilde (mais en aucun cas le maitre de guilde), je sais donc de quoi je parle, et je sais très bien que nous sommes axé sur le RvR, mais tu sembles oublié que le RP fait partit intégrante de notre Ordre.

Si tu es prêt à faire du RP, répondre à nos attentes en la matière, alors je dis: Pourquoi pas?

Maintenant, si tu préfères partir au quart de tour et ne jamais revenir, je ne te pleurerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Landazar

Landazar


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

BoB Pewe [candidature]  {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: BoB Pewe [candidature] {Annulée}   BoB Pewe [candidature]  {Annulée} Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:23

Je te renvoie sur ce lien https://ordre.forum2jeux.com/Forum-des-citoyens-c1/A-lire-f1/L-OSM-c-est-quoi-t3.htm qui est assez explicite concernant les objectifs de la guilde (Eden n’avait pas faux Wink )

Maintenant, en voyant le message qu’Eden a posté, je ne peux qu’être d’accord concernant sa réponse, il ne t’as pas envoyé sur les roses et le coup du je ne suis pas la pour la bêta guilde me parait un peu osé.

Si tu ne le savais vraiment pas désoler de t’avoir pris pour un « profiteur ».

En tout les cas, comme tu peux le constater, nous n’avons les mêmes « orientations » (niveau RP je parle) que toi.

Sur ce, je te souhaite de trouver une bonne guilde qui te conviendra et de passer de bon moment sur WAR Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2007

BoB Pewe [candidature]  {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: BoB Pewe [candidature] {Annulée}   BoB Pewe [candidature]  {Annulée} Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:25

Re, non désoler mais je suis pas du tout RP (enfin je compare sa a du pve) , je suis vraiment axer pvp/rvr avec notament du lead, ..... .
Donc voila c'est pour sa que je retire ma candidature et vu que je vien d'aprendre que vous faite la beta je vous souhaite boone chasse au bug.
@+ in-game

edit: j'avais pris les info sur votre guild ici
https://ordre.forum2jeux.com/Forum-des-citoyens-c1/A-lire-f1/L-OSM-c-est-quoi-p495.htm#495
et il me semblait que sétait une guilde vraiment rvr se que je cherchait quoi.
Apres le RP je connait que dal pour moi c'est du pve lol ^^


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

BoB Pewe [candidature]  {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: BoB Pewe [candidature] {Annulée}   BoB Pewe [candidature]  {Annulée} Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:27

Le RP n'a rien à voir avec le PvE.

Voici un tuto qui me semble convenable pour débuter en RP: http://www.slayersonline.net/guide/tutorp.php

Bonne lecture si le coeur t'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Choreus

Choreus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : gard (30)
Emploi : lyceen
Loisirs : paintball !
Date d'inscription : 11/05/2007

BoB Pewe [candidature]  {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: BoB Pewe [candidature] {Annulée}   BoB Pewe [candidature]  {Annulée} Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:08

Vous avez étaient pris à la Beta ? Bravo les gars, entrainez vous bien des fois que vous me tombiez sur la couenne un de ces jours =D

Bonne chance et bon jeu ;-)

Choreus
Revenir en haut Aller en bas
http://omerta.darkbb.com
Eden

Eden


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

BoB Pewe [candidature]  {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: BoB Pewe [candidature] {Annulée}   BoB Pewe [candidature]  {Annulée} Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:16

Choreus a écrit:
Vous avez étaient pris à la Beta ? Bravo les gars, entrainez vous bien des fois que vous me tombiez sur la couenne un de ces jours =D

Bonne chance et bon jeu ;-)

Choreus

Merci Choreus Smile

Je n'ai pas eu le temps de te connaitre suite à ton départ, mais j'espère qu'on se retrouvera sur le champ de bataille côte à côte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Landazar

Landazar


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

BoB Pewe [candidature]  {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: BoB Pewe [candidature] {Annulée}   BoB Pewe [candidature]  {Annulée} Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:24

Nan tu risques de lui mettre sur la tronche en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

BoB Pewe [candidature]  {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: BoB Pewe [candidature] {Annulée}   BoB Pewe [candidature]  {Annulée} Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:36

Il est parti du coté obscur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

BoB Pewe [candidature]  {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: BoB Pewe [candidature] {Annulée}   BoB Pewe [candidature]  {Annulée} Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:02

Aaaaaaaaaaaaaaah!
HE-RE-SIE!
Bon ben tu seras notre cible prioritaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

BoB Pewe [candidature]  {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: BoB Pewe [candidature] {Annulée}   BoB Pewe [candidature]  {Annulée} Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 3:13

Bon et bien en tout cas bonne continuation à toi Bob Smile


Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





BoB Pewe [candidature]  {Annulée} Empty
MessageSujet: Re: BoB Pewe [candidature] {Annulée}   BoB Pewe [candidature]  {Annulée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BoB Pewe [candidature] {Annulée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorahan {Annulée}
» Candidature : Gorgoll {Annulée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Candidatures-
Sauter vers: