Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Geralt - répuragateur [annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geralt




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2008

[candidature] Geralt - répuragateur [annulé] Empty
MessageSujet: [candidature] Geralt - répuragateur [annulé]   [candidature] Geralt - répuragateur [annulé] Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:01

Vous:

- Prénom : Daniel
- Age : 34
- Activité en dehors du jeu (études, Profession) : Employé de banque
- Connection Internet et équipement informatique : 20mo Orange, Pentium IV 3,2ghz, 2go DDR2, 8800GT.

Votre Personnage

Dans cette partie, décrivez votre perso avec tout ce qui vous semble essentiel. Pas forcément que ce qui concerne le présent, mais pourquoi pas également ses spés ou ses métiers , classes, rp ...
Au minimum :

- Pseudo : Geralt
- Classe : Répurgateur
- Niveau : 17 (xp) 15 (rp)

- Avez-vous dans l'idée de faire des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, etc...) ? NON

- Dans une autre guilde ou sur un autre serveur (précisez) ? NON


Le Jeu & Vous

Dans cette partie, décrivez comment vous voyez WAR et votre évolution dans ce jeu, quelles sont vos envies et objectifs

Au minimum :

- Avez-vous déjà joué à des MMORPG ? OUI
- Lesquels et combien de temps? beaucoup, depuis 2000 (surtout EverQuest pendant 5 ans).

- Pourquoi avez-vous choisi l'O.S.M ? Un peu par hasard mais en scrutant le forum, j'ai remarqué que la moyenne d'âge est plus vers les 25-30 ans, je préfère guildé avec des gens un peu plus vieux que 20 ans.

- Qu'attendez-vous de WAR et quels sont vos objectifs de jeux ? Principalement m'amuser, faire du bon RvR et du PvE en guilde, faire connaissances avec des joueurs sympas.

- Pour atteindre ses objectifs, quel est votre temps de jeu et vos horaires de connection ? Vous engagez vous à les respecter si vous êtes recruté ? (Nous préférons 100 fois un joueur qui joue deux fois par semaine tout le temps, plutôt que quelqu'un qui joue 5/7 pendant 3 semaines et qui disparait ensuite pendant 1 mois. Soyez honnête dans vos disponibilites, cela sera un des criteres de votre acceptation définitive).

En semaine : 20H-00H.

Week-end : si la guilde fixe un RDV, je réponds avant présent ou pas sur le forum car mes connexions en journée ou en soirée peuvent être un peu chaotiques.

- Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ?
Rencontrer des gens, organiser des events, princiapelement du fun.

- Expliquez ce qui caractérise selon vous une "bonne" guilde :
Des gens qui aident, qui conseillent mais aussi qui rigolent et déconnent.

- Comment ou par qui avez-vous connu OSM ?
Jeuxonline.info

- Votre candidature est-elle parrainée par un membre de OSM? (précisez) :

Non.

- Pourquoi OSM plutôt qu'une autre guilde ? Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle)

Non.

- Qu'attendez-vous de la part de l'OSM?
Ce que j'attend d'une guilde comme décris plus haut.

- Que pensez-vous lui apporter ?
Mon aide, mes conseils, ma présence, mon fantastique sens de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

[candidature] Geralt - répuragateur [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Geralt - répuragateur [annulé]   [candidature] Geralt - répuragateur [annulé] Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:55

salut l'ami Smile

/wisp moi in game de maniére a te guilder ! Cela permettra de commencer ta période de recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

[candidature] Geralt - répuragateur [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Geralt - répuragateur [annulé]   [candidature] Geralt - répuragateur [annulé] Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:41

Candidature annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Geralt - répuragateur [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Geralt - répuragateur [annulé]   [candidature] Geralt - répuragateur [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Geralt - répuragateur [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Candidatures-
Sauter vers: