Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sigmund

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sigmund

Sigmund


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature de Sigmund Empty
MessageSujet: Candidature de Sigmund   Candidature de Sigmund Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:15

Vous:

- Prénom : Pierrot (est-ce important ?)
- Age : 24 ans
- Activité en dehors du jeu (études, Profession) : Agent hospitalier
- Connection Internet et équipement informatique : suffisant

Votre Personnage

Sigmund est un prêtre guerrier qui grandit dès l'âge de 5 ans dans le temple de Sigmar d'Altdorf en tant qu'enfant de cœur. En grandissant il développa une ferveur telle que les prêtre décidèrent de l'initié et d'en faire l'un des leur. Rapidement Sigmund sentit que son devoir était de prendre la route pour protéger l'empire de la menace du chaos (qui n'était pas aussi importante qu'aujourd'hui). Aujourd'hui Sigmund devient un véritable guerrier qui repousse les force du chaos autant qu'il le peut, et apporte le réconfort dans le cœur des citoyens (a conditions qu'ils n'aient rien à se reprocher).


- Pseudo : Sigmund
- Classe : Prêtre guerrier
- Niveau : 15 pour le moment

Le Role play et vous:

Êtes-vous plus RP ou pas?
C'est mon înteret premier dans les mmorpg

- Son historique de guilde (si vous trainez des casseroles, ça peut être une bonne idée d'en parler de suite, plutôt qu'on l'apprenne par une tierce personne ^^) : Lors de la bêta fermée j'ai fait partit du klan kass'krânes (chaman gobelin). Je n'y suis pas rester simplement parce que je veut jouer ordre, et ne pas pouvoir faire de Rp dans la magnifique citée d'Altdorf n'était pas concevable Smile

- Avez-vous dans l'idée de faire des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, etc...) ? j'en ai créé plein, celui que je risque le plus de monter est un chasseur de squig, sur un autre serveur. (le seul rp/rvr)
- Dans une autre guilde ou sur un autre serveur (précisez) ? voir ci-dessus


Le Jeu & Vous

Dans cette partie, décrivez comment vous voyez WAR et votre évolution dans ce jeu, quelles sont vos envies et objectifs

Au minimum :

- Avez-vous déjà joué à des MMORPG ? Wow quasiment depuis sa sortie jusqu'à il y a quelques mois
- Lesquels et combien de temps? voir ci-dessus

- Pourquoi avez-vous choisi l'O.S.M ? Je cherche une guilde RP, humaine, et inquisitrice qui ne dénigrera pas le rvr (qui me parrait être l'un des points essentiels du jeu en dehors du rp)

- Qu'attendez-vous de WAR et quels sont vos objectifs de jeux ? j'en attend de l'amusement

- Pour atteindre ses objectifs, quel est votre temps de jeu et vos horaires de connections ? Vous engagez vous à les respecter si vous êtes recruté ? (Nous préférons 100 fois un joueur qui joue deux fois par semaine tout le temps, plutôt que quelqu'un qui joue 5/7 pendant 3 semaines et qui disparait ensuite pendant 1 mois. Soyez honnête dans vos disponibilités, cela sera un des critères de votre acceptation définitive)
J'ai un travail qui est plutôt prenant donc ce sera assez aléatoire, de plus je commence déjà à ressentir une certaine lassitude du jeu a force de jouer seul. Je compte sur une guilde pour m'apporter ce qui me manque. Je ne prend aucun engagement de temps de jeu, car je suis là pour m'amuser, pas pour me forcer a jouer simplement parce qu'une guilde à besoin de moi (vous avez demandé d'être honnête).



- Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ? une communauté de joueur évoluant avec les mêmes objectifs (dans ce cas précis Rp principalement)
- Expliquez ce qui caractérise selon vous une "bonne" guilde : une guilde où l'on se sent bien.
- Comment ou par qui avez-vous connu OSM ? à l'origine grâce au klan kass'kranes. Ensuite j'ai croisé plusieurs d'entre vous en jeu ce qui m'a ammenner a penser que l'on etait sur le même serveur (le seul Rp non rvr)
- Votre candidature est-elle parrainée par un membre de OSM? (précisez): non

- Pourquoi OSM plutôt qu'une autre guilde ? Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle) déjà dit plus haut, je n'ai postuler que chez vous
- Qu'attendez-vous de la part de l'OSM? de bons moments
- Que pensez-vous lui apporter ? une personnes de plus pour passer de bons moments.



Juste une précision, Rp parlant mon perso seras inquisiteurs, donc IG ne vous attendez pas à le voir devenir soigneur. Il lancera de temps en temps un sort de soin, mais cela ne seras pas du tout un facteur de développement dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature de Sigmund Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sigmund   Candidature de Sigmund Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:05

Bienvenu Smile

Belle candidature!

Je te guilde en jeux afin de démarrer ta période de noviciat!

Nous t'enverrons les informations pour mumble, car nous fonctionnons sur ce logiciel vocal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Triumvirat
Triumvirat
Erwyn


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Responsable Comptable
Loisirs : JDR, MMO
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature de Sigmund Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sigmund   Candidature de Sigmund Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:35

Bienvenue chez nous mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature de Sigmund Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sigmund   Candidature de Sigmund Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:15

Bienvenu alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund

Sigmund


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature de Sigmund Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sigmund   Candidature de Sigmund Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:06

Merci beaucoup Smile
Excusez mon absence de ces deux derniers jours, ca le fais pas trop quand on viens d'arriver, mais j'faisait des travaux, pas tout a fait finis. Mais j'pourrais me connecter au moins un peutit peu là. A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sigmund Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sigmund   Candidature de Sigmund Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sigmund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Candidatures-
Sauter vers: