Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gerhart Katzen

Aller en bas 
+5
Eomergon
Lann Crower
Erwyn
Kiezan
Gerhart
9 participants
AuteurMessage
Gerhart




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2008

Gerhart Katzen Empty
MessageSujet: Gerhart Katzen   Gerhart Katzen Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:10

- Prénom : Loïc
- Age : 34
- Activité en dehors du jeu (études, Profession) : conseiller professionnel
- Connection Internet et équipement informatique : Free 16 Mo, Intel 6420 3 GO ram ATI 4870 512Mo

- Pseudo : Gerhart
- Classe : répurgateur
- Niveau : 15

Le Role play et vous:

Le matin était frais et une brume légère envahissait la vallée. Gerhart se tenait là sous un chêne centenaire enveloppé dans une cape usée. Son regard grave fixait une stèle à ses pieds. Puis il tourna la tête et regarda une dernière fois la petite ferme en contrebas de la colline. L'age de la minuscule batisse se lisait sur la chaume verdie et les planches usées des intempéries des années. Il ne l'avait jamais connu dans un autre état mais les doux moments de l'enfance vécus en faisaient un chateau de roi à ses yeux. Il posa enfin son regard une dernière fois aux champs en friche que jamais son père adoptif ne labourerait plus.

Il se redressa alors fièrement et vissa fermement son chapeau élimé. Les gens qu'il appelait ses parents n'étaient plus. Rien ne le retenait désormais ici. Il partait aujourd'hui décidé à assumer son héritage et devenir lui aussi répurgateur comme son géniteur. Ce n'était pas tant pour cette vie de combat et de privation qu'il le faisait. Il se devait simplement de respecter la parole donnée à son père par ses parents adoptifs après tout ce qu'ils avaient fait pour lui. S'il avait pu choisir une autre voie il eut préféré. Ses amis et les soirées à la taverne allaient vraiment lui manquer. Mais il connaissait la valeur de l'honneur et personne n'avait pu lui faire changer d'avis.

Brusquement, comme pour ne pas se laisser la possibilité de changer d'avis, il se mit en marche. Après quelques pas il se retourna un instant. Il regarda la stèle en bois une dernière fois. En reprenant sa route, un léger sourire se dessina sur son visage. Les mots gravés étaient certainement plein de fautes mais c'est ainsi qu'il avait appris à écrire à la ferme et c'était comme ça qu'il le ressentait. il n'y avait finalement pas meilleur hommage.


- Son historique de guilde : pas de guilde sous Warhammer online membres des gardiens des éthers comme Erwyn (guilde interjeux d'amis IRL)

- Avez-vous dans l'idée de faire des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, etc...) ?
Kerthas chasseur fantome 12 non guildé même serveur,
Urghar Maraudeur 11 non guildé serveur nehekhara



Le Jeu & Vous

Pas de projet particulier si ce n'est de s'amuser entre amis. J'aime varier les phases PVE RVR RP. De plus je pratique WAR jeu de role depuis bientot 16 ans et anciennement war battle.

Au minimum :

- Avez-vous déjà joué à des MMORPG ?
T4C (1 an), WOW (2 ans), LOTRO (6 mois), AOC (2 mois)


- Pourquoi avez-vous choisi l'O.S.M ?

Un membre de ma guilde surd'autre jeu me l'a recommandé.

- Qu'attendez-vous de WAR et quels sont vos objectifs de jeux ? du plaisir du plaisir du plaisir. Pas de farming à outrance. Pas de prise de tête. De bonnes rigolades

- Pour atteindre ses objectifs, quel est votre temps de jeu et vos horaires de connection ? Vous engagez vous à les respecter si vous êtes recruté ?
Mes heures de jeux sont variables mais principalement en journée et quelques soirs (2-3 dans la semaine). Ayant d'autres personnages et désireux de respecter mes engagements, je ne validerai que 10 heures dans la semaine à repartir selon les besoins.


- Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ?
La fraternité, l'entraide, et les bons moments ensemble

- Expliquez ce qui caractérise selon vous une "bonne" guilde :
La même chose qu'au dessus

- Comment ou par qui avez-vous connu OSM ?
Erwyn c'est lui le coupable. BRULEZ LE !!! Twisted Evil

- Votre candidature est-elle parrainée par un membre de OSM? (précisez)
Bin Erwyn (flute il est au bucher il confirmera pas) et Eomergon j'imagine après un RP

- Pourquoi OSM plutôt qu'une autre guilde ? Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle) euh le cercle des explorateurs m'a fait une proposition que j'ai déclinée ayant déjà des contacts ici. Je pense proposer un autre personnage chez eux sachant que seuls les humains sont acceptés ici.

- Qu'attendez-vous de la part de l'OSM?
Bin arrêter, juger et bruler dans la joie et la bonne humeur Twisted Evil

- Que pensez-vous lui apporter ?
Euh je dois pouvoir trouver de vieux carambars dans un placard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Gerhart Katzen Empty
MessageSujet: Re: Gerhart Katzen   Gerhart Katzen Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:11

Bienvenue Gerhart, belle candidature.

Dis donc Erwyn tu as lancé une campagne de recrutement perso ? Smile

PS : OUAIS DES CARAMBARS !
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Triumvirat
Triumvirat
Erwyn


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Responsable Comptable
Loisirs : JDR, MMO
Date d'inscription : 09/08/2007

Gerhart Katzen Empty
MessageSujet: Re: Gerhart Katzen   Gerhart Katzen Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:49

Bienvenue Gerhart (taing j'ai du mal avec les r de ce nom !!!)

t'as nettoyé tes balles ? tes bottes ? ton pistolet ! car en signant chez nous, c'est à la vie à la mort ... on ne recule pas, on avance, ou on crève dans nos rangs ... et pas de temps pour entendre les gémissements. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

Gerhart Katzen Empty
MessageSujet: Re: Gerhart Katzen   Gerhart Katzen Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 0:30

Bienvenue au Krak et bienvenue en jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Gerhart Katzen Empty
MessageSujet: Re: Gerhart Katzen   Gerhart Katzen Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:38

Pourquoi attendre plus longtemps pour commencer ta période de noviciat :p Welcome Smile


Eomergon vit rentrer dans le Krak un homme qu'il savait veinal... Pour cet inquisiteur, l'or valait plus que la grandeur de l'Empire...Le Frére représentant lui avait promis le butin de chaque famille Hérétique brûlé pour la juste cause pûrificatrice... Il garderait l'oeil sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gerhart




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2008

Gerhart Katzen Empty
MessageSujet: Re: Gerhart Katzen   Gerhart Katzen Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:30

période de noviciat ?

*fonce planquer toutes les boites de cirage à 10 lieues àla ronde*
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

Gerhart Katzen Empty
MessageSujet: Re: Gerhart Katzen   Gerhart Katzen Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 15:04

Bienvenu au sein de notre Krak l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Gerhart Katzen Empty
MessageSujet: Re: Gerhart Katzen   Gerhart Katzen Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:41

Héhéhé bienvenue chez nous ami d'Erwyn.

Prépares toi pour le noviciat, on est de plus en plus nombreux donc ça devient de plus en plus hardcore pour les novices de devenir Frères (lapidations, brûlures, soumissions sexuelles et autres tortures sont au programme... Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Wulfen

Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Sinceny(Picardie)
Emploi : militaire
Date d'inscription : 27/07/2008

Gerhart Katzen Empty
MessageSujet: Re: Gerhart Katzen   Gerhart Katzen Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 1:26

Bienvenue parmit nous.
Revenir en haut Aller en bas
Drakonia




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2008

Gerhart Katzen Empty
MessageSujet: Re: Gerhart Katzen   Gerhart Katzen Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:08

Bienvenue parmis nous, et pour Erwyn, j'ai aussi du mal mais je lis "Gué rare" et je crois qu'on peut accentuer le T... Gué Rar Te... Prononciation allemande mais si vous me demandez en plus son nom de famille.. là ... Gué rare te cas Te Zen... voilà pour la prononciation. En tout cas, la destruction peut encore s'accrocher, si d'ici là un orque tente de prononcer ce nom, il sera vite brocher, vider et donner aux rats.
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Gerhart Katzen Empty
MessageSujet: Re: Gerhart Katzen   Gerhart Katzen Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:13

Salut l'ami ... Bon ta perdiode de noviciat n'est plus anodine... Alors avant de passer membres, une derniére volonté? Non a savoir penses tu que l'OSM colles à tes attentes? Car il faut que se soit dans les deux sens.

repond à ceci et dans le cas ou tout roule pour toi tu passes membres Smile

Car au dela du fait que l'OSM te veu, toi veux tu de l'OSM? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gerhart Katzen Empty
MessageSujet: Re: Gerhart Katzen   Gerhart Katzen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerhart Katzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Candidatures-
Sauter vers: