Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Uldaric

Aller en bas 
+5
Eomergon
Juan Ortega
Lann Crower
Kiezan
Uldaric
9 participants
AuteurMessage
Uldaric

Uldaric


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

Uldaric Empty
MessageSujet: Uldaric   Uldaric Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:04

- Prénom : Loïc

- Age : 24 ( 25 en octobre... )

- Activité en dehors du jeu (études, Profession) : Metallier

- Connection Internet et équipement informatique : Free 8 Mega, Athlon Dual Core 3600+, 2 Go ram, Radeon X1550 ( En bref, de quoi jouer correctement sans être une bête de course )
Votre Personnage

- Pseudo : Uldaric

- Classe : Prêtre guerrier

- Niveau : au maximum 5 lors de la beta

- Le Role play et vous : Je fais du Jdr depuis environ 8 ans, j'ai joué à de multiples jeux dont warhammer. J'ai également beaucoup joué à des mmorpg RP, dont ultima online ( sur serveurs privés RP ) et NWN.

Je vous place d'ailleurs ici le petit bout de BG que j'ai écrit pour mon perso :