Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Uldaric

Aller en bas 
+5
Eomergon
Juan Ortega
Lann Crower
Kiezan
Uldaric
9 participants
AuteurMessage
Uldaric

Uldaric


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

Uldaric Empty
MessageSujet: Uldaric   Uldaric Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:04

- Prénom : Loïc

- Age : 24 ( 25 en octobre... )

- Activité en dehors du jeu (études, Profession) : Metallier

- Connection Internet et équipement informatique : Free 8 Mega, Athlon Dual Core 3600+, 2 Go ram, Radeon X1550 ( En bref, de quoi jouer correctement sans être une bête de course )
Votre Personnage

- Pseudo : Uldaric

- Classe : Prêtre guerrier

- Niveau : au maximum 5 lors de la beta

- Le Role play et vous : Je fais du Jdr depuis environ 8 ans, j'ai joué à de multiples jeux dont warhammer. J'ai également beaucoup joué à des mmorpg RP, dont ultima online ( sur serveurs privés RP ) et NWN.

Je vous place d'ailleurs ici le petit bout de BG que j'ai écrit pour mon perso :

Il devait être presque dix sept heures, car le soleil qui piquait vers l'ouest perçait de quelques rayons les nuages sombres et venait illuminer la petite chaumière. L'automne était déjà bien entamé, le vent sifflant arrachait les feuilles rousses des maigres branches du verger et seuls des cris de femme troublaient la quiétude du hameaux. Quelques anciennes s'affairaient à nettoyer des linges, pour la naissance difficile du nouveau né qui s'annonçait. Après plusieurs minutes de souffrance, la tête rose du bébé apparu, dépassant du linge dans lequel il avait été enveloppé. Fait singulier, il était né entièrement chauve, et malgré que son père, fondeur de canon aux fonderies de Nuln, aurait aimé transmettre son savoir à son fils, ce signe du destin le désignait pour devenir un membre du clergé de Sigmar.
Ainsi était né Uldaric, deuxième fils de la famille Meusmann, qui fit la fierté de son père lorsqu'il entra dans son noviciat au temple de Nuln, petite paroisse comparée au grand temple d'Altdorf, mais qui avait sur la région une influence non négligeable.
Hélas, il n'eut que peu de temps pour se former aux arts sigmarites, car la guerre au nord attendait toujours de nouvelles recrues, et malgré son inexpérience, il fut envoyé après quelques mois au nordland. La seule chose qu'il emporta de sa région natale fut une petite amulette, fondue par son père dans un metal semi-précieux, représentant la comète a deux queues, sur laquelle on pouvait lire l'inscription "Chaos Beligerant".


- Avez-vous dans l'idée de faire des rerolls ? Qui sont-ils ? (pseudo, classe, etc...) ? Ma race de prédilection étant les skaven, je dois bien vous avouez que s'ils sortent une extension avec les rats jouables, j'en ferais surement un, enfin d'ici la...

- Avez-vous déjà joué à des MMORPG ? Faire la liste serait surement trop long, je vais donc vous citer les plus connus : Daoc, Ultima online, Ragnarok, Dofus, Shaiya, Runescape ( sisi ! ) ...

- Pourquoi avez-vous choisi l'O.S.M ? Mes critères principaux ont été le Roleplay souhaité, ainsi que l'ouverture aux humains seulement.

- Qu'attendez-vous de WAR et quels sont vos objectifs de jeux ? Je suis un joueur qui apprécie surtout le PvP, j'y passerais surement le plus clair de mon temps. Mes objectifs de jeu sont surtout de passer de bons moments avec des gens que j'apprécie ( en espérant que ce soit le cas ici ). Je suis également très motivé par le système de progression de guilde qui m'a l'air plutôt sympathique pour ce que j'en ai lu.

- Pour atteindre ses objectifs, quel est votre temps de jeu et vos horaires de connection ? Vous engagez vous à les respecter si vous êtes recruté ? Ah, peut être petit point noir, je joue de façon assez irrégulière, quand j'en ai le temps. Je dirais qu'en moyenne je compte passer une dizaine d'heures sur le jeu par semaines, mais il sera plutôt difficile pour moi de prévoir quand exactement ( cependant s'il est des rendez vous importants, je saurais m'y tenir si je m'engage ).

- Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ? Je n'aime guère jouer seul, intégrer une guilde permet donc de partager de bonnes expériences de jeu, ainsi que de brandir ensemble une même bannière sur le champ de bataille.

- Expliquez ce qui caractérise selon vous une "bonne" guilde : convivialité, intéressement des joueur quand au devenir de la guilde, entraide...

- Comment ou par qui avez-vous connu OSM ? Sur un site de référencement de guilde pour Warhammer online, je ne saurais plus donner l'adresse, l'OSM est la seule qui m'ait vraiment intéressée.

- Votre candidature est-elle parrainée par un membre de OSM ? non...

- Pourquoi OSM plutôt qu'une autre guilde ? Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? Je n'ai pas trouvé d'autres guilde correspondant aux critères que je m'étais fixé pour mon personnages, donc vous êtes les seuls.

- Qu'attendez-vous de la part de l'OSM ? Une réponse positive, puis si c'est le cas d'être à mes cotés lorsque je combattrais les forces du chaos. Ne pas s'engueuler pour des bêtises sur le forum, se faire un petit nom sur le jeu, que tout se passe bien quoi.

- Que pensez-vous lui apporter ? ah non, j'aime pas ce genre de questions, ça fait très entretien d'embauche, alors comme je ne l'ai pas encore utilisé : Joker !

Voilà, j'espère que la lecture de mon CV aura été agréable et j'attends impatiemment une réponse de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Uldaric Empty
MessageSujet: Re: Uldaric   Uldaric Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:33

Bienvenue sur notre forum.

Belle presentation, bon RP, classique mais originale (le chauve de naissance)

Nous allons discuter de te candidature en privé.

PS : Concernant les horaires de jeu, nous ne sommes pas une guilde HCG, tous nos membres ont des horaires de jeu different, donc cela ne posera surement pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

Uldaric Empty
MessageSujet: Re: Uldaric   Uldaric Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:03

Bonjour et Bienvenue Wink

Tu dis que tu veux faire que du Pvp, mais es-tu au courant de notre choix de serveur qui est Rp normal? Si non, c'est chose faite Wink
Donc nous ne serons pas sur Rvr 99 % du temps, nous irons en Qûetes normale et publique.
Je faisais que prévenir Very Happy

A bienôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uldaric

Uldaric


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

Uldaric Empty
MessageSujet: Re: Uldaric   Uldaric Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:10

A vrai dire, je ne savais pas quel type de serveur vous aviez choisi, mais je pensais bien qu'il s'agissait d'un normal. Bien qu'aimant le Pvp, je préfère moi aussi un serveur basique, je ne parlais donc que des zones de RvR, ou des scenarios Pvp.

Cela dit, je fais aussi les quêtes solo et quêtes publiques, je ne suis pas limité qu'au Pvp...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Ortega

Juan Ortega


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

Uldaric Empty
MessageSujet: Re: Uldaric   Uldaric Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:12

Bienvenue à toi =D !
Puis tu sais moi aussi j'aime casiment que le pvp mais même sur un serveur rp il y en a donc t'en fais pas Smile ! Puis un peu de rp sa fais pas de mal Smile ! Surtout quand on est repurg on veut buté tout le monde x) !
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

Uldaric Empty
MessageSujet: Re: Uldaric   Uldaric Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:17

As tu la box collector en ta possession ?
Si oui seras tu présent demain au HeadStart ? Enfin demain vers 23 heure hihi Rolling Eyes , le temps de...enfin le temps de voila quoi.


Dernière édition par Lan vanHell le Sam 13 Sep 2008 - 17:18, édité 1 fois (Raison : !Tuer les lapins!)
Revenir en haut Aller en bas
Uldaric

Uldaric


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

Uldaric Empty
MessageSujet: Re: Uldaric   Uldaric Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:22

non, je ne serais la qu'à partir de jeudi soir... ( si tout va bien )
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Uldaric Empty
MessageSujet: Re: Uldaric   Uldaric Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:43

Bonjour Uldaric , presentation tres soigné Smile Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Triumvirat
Triumvirat
Erwyn


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Responsable Comptable
Loisirs : JDR, MMO
Date d'inscription : 09/08/2007

Uldaric Empty
MessageSujet: Re: Uldaric   Uldaric Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 5:32

Bonjour à toi Smile je plussoie notre grand frère Eomergon ^^

Bonne présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

Uldaric Empty
MessageSujet: Re: Uldaric   Uldaric Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:34

Bonne présentation pour ma part ; très sérieuse en tout cas Wink Bienvenu à toi Ulda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Sinceny(Picardie)
Emploi : militaire
Date d'inscription : 27/07/2008

Uldaric Empty
MessageSujet: Re: Uldaric   Uldaric Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:34

Salut à toi Uldaric belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Uldaric

Uldaric


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

Uldaric Empty
MessageSujet: Re: Uldaric   Uldaric Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:15

Je vois que j'ai été ajouté au groupe novice, qu'est ce que ça signifie ? est ce une sorte de période d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
cadence

cadence


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2008

Uldaric Empty
MessageSujet: Re: Uldaric   Uldaric Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:17

C'est tout à fait ça

--Evie Owocyn--
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Uldaric Empty
MessageSujet: Re: Uldaric   Uldaric Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:52

En effet, maintenant que le jeux est sortie nous procedont a une periode d'essai IG afin de voir comment se comporte les candidants.
Revenir en haut Aller en bas
Uldaric

Uldaric


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

Uldaric Empty
MessageSujet: Re: Uldaric   Uldaric Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:03

Comment se déroule donc ce noviciat ? dois je attendre avant de rejoindre la guilde IG ? dois je contacter quelqu'un pour postuler ?

Je commence a être plus présent dans les zones RvR et j'aimerais bien le faire sous le nom de l'Ordre du Saint Marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn
Triumvirat
Triumvirat
Erwyn


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Responsable Comptable
Loisirs : JDR, MMO
Date d'inscription : 09/08/2007

Uldaric Empty
MessageSujet: Re: Uldaric   Uldaric Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:17

Tu contactes quelqu'un en jeu Wink Erwyn, Eomergon ou Kiezan nous t'inviterons dans la guilde Smile

après avoir bruler un peu sur un bucher pour tester les flammes, tu deviendras frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Uldaric Empty
MessageSujet: Re: Uldaric   Uldaric Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:11

Salut l'ami ... Bon ta perdiode de noviciat n'est plus anodine... Alors avant de passer membres, une derniére volonté? Non a savoir penses tu que l'OSM colles à tes attentes? Car il faut que se soit dans les deux sens.

repond à ceci et dans le cas ou tout roule pour toi tu passes membres Smile

Car au dela du fait que l'OSM te veu, toi veux tu de l'OSM? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uldaric

Uldaric


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

Uldaric Empty
MessageSujet: Re: Uldaric   Uldaric Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:10

Eh bien, je me plais bien chez vous, bien qu'il ne soit pas du tout pratique pour moi d'utiliser un logiciel vocal ( vous avez surement remarqué que je n'y suis encore jamais passé ). Cependant, et après y avoir un peu réfléchi, je pense qu'il serait bon que je garde encore un peu on statut de novice, tout simplement car je ne suis pas encore certain de m'abonner lorsque ma période d'essai arrivera à son terme. Je vous tiendrais évidement au courant si ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uldaric Empty
MessageSujet: Re: Uldaric   Uldaric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uldaric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Candidatures-
Sauter vers: