Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée}

Aller en bas 
+3
Lann Crower
Eden
Scheinden
7 participants
AuteurMessage
Scheinden




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

[Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Empty
MessageSujet: [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée}   [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:39

Vous:

- Prénom : Guillaume
- Age : 26
- Activité en dehors du jeu : Travail en Irlande
- Connexion Internet et équipement informatique : Un grille pain

Personnage

- Pseudo : Scheinden
- Classe : Repurgateur
- Niveau : 17

Historique :
De son nom complet Scheinden de Kroiden. Cadet d’une petite famille noble de la campagne de Middenhein, son avenir été déjà tout tracé : rejoindre les ordres…
Pourtant Sigmar guida les pas de Scheinden dans une autre direction. La destruction de son monastère lors des invasions des Monts du Milieu par les armés d’hérétiques durant la guerre de « la Couronne du Destin » mit fin à son enseignement.
Laissé à lui-même durant cette période sombre il suivit sa propre voie, écuyer dans les armés de l’empire durant toute la campagne…Il ressort marqué de cette époque par le dégout de la faiblesse de la nature humaine, de la corruption qui emporta tout ses amis d’armes…
Pour Scheinden il n’apparait qu’une seule vérité à la fin de ce service :
Le mal doit être purifié… l’ennemi est partout…dans ces races anciennes qui font commerce avec l’empire et qui se disent allié…mais qui sont les premiers à trahir


Le Jeu:

-Joueur de Guild War durant 1 an.
-Pour ce qui est de mes dispo pour le moment c’est un peu compliqué. Je dirais pendant les horaires de bureau.
-Découverte de OSM en jeu et avec un certain nombre de joueurs assez cool entre autre Eomergon et Lan
-Pour info je suis un gros joueur de Warhammer 40000 http://les.centurions.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

[Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée}   [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:57

Salut à toi et bienvenu par ici!

Nous allons discuter de ta candidature, Hiork, notre GM, se chargera de te donner une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

[Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée}   [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:19

Bonsoir and Welcom to Paradise of Hell Twisted Evil

Je dis ça paske on aime beaucoup le rouge et le noir à l'OSM mais le violet fuchsia pas trop Rolling Eyes . Bon j'arrête avec ça :p

J'aime bien quand tu dis dans ton Histoire :
"Il ressort marqué de cette époque par le dégout de la faiblesse de la nature humaine, de la corruption qui emporta tout ses amis d’armes… "

C'est bien que tu te considères plus fort que les autres humains, c'est un bon point. l'OSM n'aime pas les bisounours.

Es-tu cependant prêt à tuer tes amis d'armes corrompus si tu les croise en chemin? Ainsi que ta mère et ton père s'ils deviennent corrompus à leur tour?

Et tu prêt à tuer Hiork Vonsmann pour prendre sa place? non je rigole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée}   [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:21

Bienvenue l'ami! c'est un plaisir de te voir poster ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

[Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée}   [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 9:41

Salut Scheiden et bienvenue sur nos forums! Smile

J'aimerais en savoir un peu plus sur tes motivations personnelles. Visiblement ton perso correspond à ce que cherche l'OSM, concernant le RP, mais je voudrais en savoir plus sur toi. Pourquoi l'OSM? As-tu hésité avant de venir postuler? D'autres guildes t'ont-elles intéressé? etc...

PS : et évite de trop parler de la beta c'est du NDA break un ptit peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée}   [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:27

Scheinden toujours la ?
Revenir en haut Aller en bas
Scheinden




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

[Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée}   [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:28

Oui oui je suis toujours là mais j'ai pas eu le temps de répondre.Je prendrais plus de temps dans le weekend.
See you
Revenir en haut Aller en bas
Scheinden




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

[Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée}   [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:28

L’OSM représente pour moi l’ordre nouveau de l’Empire dans lequel les races anciennes n’auraient plus de place prédominante, le temps est venu pour l’Homme Nouveau.

Pour ce qui est de mon recrutement dans l’ordre, le background directeur de l’ordre est proche de ce qu’il pourrait avoir comme mouvement dans le monde Warhammer en temps de crise, je trouve bien d’intégrer un groupe avec une telle thématique.
Je n’ais pas postulé dans d’autre guilde par manque de temps et d’envie …
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée}   [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:04

Tu ne participe pas beaucoup au forum... Alors que l'on peu quand même voir une certaine motivation d'intégrer l'OSM...

Est-ce du à un manque de temps? (Ce que je ne crois pas au vu de tes connections in beta)

Tu n'es pas fan des forums and co...?

Tu n'as rien à dire ? :p

Bref tout ca pour signaler qu'il est difficile de confirmer une motivation sans actes précis. Actes qui serait peut etre visible dans le jeux a la realese, mais Etant donné que le jeux est encore en beta fermé....LA seul maniére de participer et d'echanger avec l'OSM reste encore le forum...

Alors nous attendons vraiment un pitit investissement de ta part car tu semble correspondre avec notre etat d'esprit xD

A toi donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

[Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée}   [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 0:39

A mon avis, il s'est fait bouffé par un gobelin enragé.
Saviez vous que les gobelins sont plus carnivores que les Orcs ?
Guigui revient j'ai les mêmes à la maison!!

Pkoi je dis ça ? Ma solitude me rend fou!
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée}   [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:54

Derniére chance?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Ortega

Juan Ortega


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

[Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée}   [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:22

Bon , voila 9 jours que Scheinden ne donne pas signe de vie ... J'ai une légère impression qu'il risque de pas revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Sinceny(Picardie)
Emploi : militaire
Date d'inscription : 27/07/2008

[Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée}   [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:27

Suis d’accord avec toi ou au pire il aurait pu prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

[Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée}   [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:37

Bon ben je pense que sa candidature est mal barrée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

[Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée}   [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:43

Hiork Vonsmann a écrit:
Bon ben je pense que sa candidature est mal barrée...

Barre la bien alors Candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée}   [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:26

candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée}   [Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Scheinden de Kroiden {Refusée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Candidatures-
Sauter vers: