Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lord Ryks Le magnifique {En attente}

Aller en bas 
+2
Hiork Vonsmann
Ryks
6 participants
AuteurMessage
Ryks




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Empty
MessageSujet: Lord Ryks Le magnifique {En attente}   Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 2:23

Avant de m'étaler plus sur ma postulation je doit vous informer que part malheur je n'ais pas eu la chance d'acquerir une clé Beta-test .
Je doit également vous prévénir que je n'ais pas l'habitude de tous ce qui est RP mais cela m'attire assez c'est pour cela que j'ai décider de tenter ma chance dans votre guilde Very Happy .

Tout d'abord moi dans la vrai vie , Christophe Lycéen de 16 années , en 2 em année Bep MEI (maintenance des elements industriels ) pour plus tard aspirer a continuer dans cette voie pour finir en tant que ingenieur en hydroelectricité : ) . Je suis Dyonisien c'est a dire de la ville de saint - denis au dessus de paris .



Puis moi dans les MMORPG (s)

J'ais commencer par du CS 1.6 dans diverses teams qui pour la pluspart n'étaient pas serieuses .
Puis je suis allez sur GW avec plusieurs ami (e) s a moi je suis entré dans diverses Guildes ou j'ais rencontré un ami qui m'as fait jouer a WoW .
Enfin depuis environ 1 ans et demi je suis sur wow , sur un guerrier tauren 70 nommer Skyr sur le serveur cho gall :
-Avant BC je suis aller jusqu'a Ragnaros
-Post BC je suis actuelement dans une guilde assez calme une guilde d'amis je dirais une guilde d'ambiance je dirais familliale avec cette guilde nous sommes dans SSC .

Enfin moi dans l'univers Warhammer :

Je suis fan de l'univers warhammer depuis fort longtemps j'ais jouer a la pluspart des jeux warhammer qui sont sorties et je doit avoué que j'atend avec fort impatience la sortie de warhammer online .
Je dispose aussi de Figurines de collection warhammer "jeux sur plateau " une armée de 1000 points de hauts elfes .


Ce que je pense pouvoir vous apportez :

Un Tank / DPS cac serieux motivé .
Un joueur une personne et non pas juste des pixels .
Une personne prete a aider a donner des conseils a recevoir une bonne gifle quand il merde .

Ce que vous pouvez m'apportez :

Une communauté ou chaqu'un peux compter sur l'autre.
Une structure organisée .
De très bon moment à passés ensemble

Pourquois l'ordre ?

Car j'ai envie de deffendre de nouveau une cause juste de combattre les OST des opresseurs des serviteurs des demons du chaos et bien sur rammener l'ordre sur les terres de nos peuples pour de nouveau connaitre de nouveau la paix pour nos peuples .

Je compte jouer sur ce futur magnifique jeux qui est warhammer soit un chevalier voir un repurgateur.


J'éspère mettre etendu sur mon moi IG et mon moi IRL

Sympatiquement Lord Skyr Le magnifique

PS : Je suis narcisique tout comme mon futur avatar IG : )
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Empty
MessageSujet: Re: Lord Ryks Le magnifique {En attente}   Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 9:50

Salutations et bienvenue sur nos Forums Lord Ryks!

Ta présentation est agréable et aisée à lire Wink

Comment as-tu découvert l'OSM et pourquoi finalement as-tu préférer cette guide à une autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Ryks




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Empty
MessageSujet: Re: Lord Ryks Le magnifique {En attente}   Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:00

Citation :
Salutations et bienvenue sur nos Forums Lord Ryks!

Ta présentation est agréable et aisée à lire Wink

Je te remerci : D


Citation :
Comment as-tu découvert l'OSM et pourquoi finalement as-tu préférer cette guide à une autre?


J'ais tout simplement lus le forum de mondes persistants et j'avou avec toute honeteté que la presentation de votre guilde m'as attiré . Je me suis dit " Autan allez voir le forum " et en ayant vu le forum cela m'as ré-encouragé a poster en voyant l'ambiance qui reigne au sein du forum .


J'espère avoir répondu a vos question si vous en avez d'autre n'hesitez pas : )
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Empty
MessageSujet: Re: Lord Ryks Le magnifique {En attente}   Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:24

Bienvenue jeune homme au sein de notre krak, j'aurai une question.

Avant tout je me présente Eomergon Frére Représentant du Saint Ordre. Que Sigmar bénisse mes Fréres.

De part le fait que tu sois lycéen, seras tu connecté réguliérement? attention, je ne veux pas nous faire passer pour une guilde ou il faut être co 6j/7j se n'est pas du tout ca! mais un membres connecté un soir / Semaine c'est légé. Peux tu nous eclairer sur ce point?

Ensuite si je te dis Sigmar, Myrmidia, Nurggle sa te parles donc ? Si ce n'est pas le cas pas de probléme d'autre ds notre guilde n'ont pas la connaissance exacte du background. Mais dans ce cas il faudra le travailler car nous avons une connotation Rp quand même.

voila c'est tout ce que j'avais en tête !

Sinon bonne présentation comme l'a dit le Chef agréable à lire!

A trés bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryks




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Empty
MessageSujet: Re: Lord Ryks Le magnifique {En attente}   Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:38

Citation :
De part le fait que tu sois lycéen, seras tu connecté réguliérement? attention, je ne veux pas nous faire passer pour une guilde ou il faut être co 6j/7j se n'est pas du tout ca! mais un membres connecté un soir / Semaine c'est légé. Peux tu nous eclairer sur ce point?

Ne t'inquiete point sur ce point la (ca fait répétitif : ) ) niveau connection a part en journée je peux facilement me dégager jusqua 4 /7 soirs de connection par semaine hors sortie IRL .

Citation :
Ensuite si je te dis Sigmar, Myrmidia, Nurggle sa te parles donc ?

Sigmar est votre dieu a vous pretre combattant , repurgateur , sorcieu flamboyant (jen suis pas sur pour lui Smile ) .
Myrmidia est m'as déesse a qui j'ais offert ma vie .
Nurggle est quand a lui mon ennemi jurer je doit combatre ces serviteurs .
( c'est le maitre de la decadence et du chaos ) .

Citation :
Sinon bonne présentation comme l'a dit le Chef agréable à lire!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Empty
MessageSujet: Re: Lord Ryks Le magnifique {En attente}   Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:22

Ryks a écrit:

Sigmar est votre dieu a vous pretre combattant , repurgateur , sorcieu flamboyant (jen suis pas sur pour lui Smile ) .
Myrmidia est m'as déesse a qui j'ais offert ma vie .
Nurggle est quand a lui mon ennemi jurer je doit combatre ces serviteurs .
( c'est le maitre de la decadence et du chaos ) .


Non c'est pas le Dieux des sorcier Flamboyant! Eux ils sont un peu a part.. mais pour ceux qui veulent jouer SF et nous rejoindre il faut simplement modifier leur BG et sa passe....

Si Myrmidia est ta déesse (ce qui serait normal si tu jous chevalier flamboyant) alors il y a un pb ! Rien de bien mechant rassures toi ^^ Mais L'ordre Du saint marteau est un Ordre trés réfractaire aux autres divinités qui n'arrivent pas à la cheville de Sigmar! Pensé commune a tous les pretre guerrier et repurg ds l'univers de warhammer! donc pour ton perso il faudra qu'il soit un fervant croyant en Sigmar fondateur du Saint empire ^^

Juste pour préciser !

Sinon ravi de te voir si réactif au questions posées ! un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Ryks




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Empty
MessageSujet: Re: Lord Ryks Le magnifique {En attente}   Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:29

Citation :
Si Myrmidia est ta déesse (ce qui serait normal si tu jous chevalier flamboyant) alors il y a un pb ! Rien de bien mechant rassures toi ^^ Mais L'ordre Du saint marteau est un Ordre trés réfractaire aux autres divinités qui n'arrivent pas à la cheville de Sigmar! Pensé commune a tous les pretre guerrier et repurg ds l'univers de warhammer! donc pour ton perso il faudra qu'il soit un fervant croyant en Sigmar fondateur du Saint empire ^^

Je suis au service de sigmar mais il me semble que tu m'avais demmander qui etaient ces personnages je t'ais juste repondu : D
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Triumvirat
Triumvirat
Eomergon


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 40
Emploi : Officer de Guilde
Date d'inscription : 03/07/2007

Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Empty
MessageSujet: Re: Lord Ryks Le magnifique {En attente}   Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:37

oki je comprend ^^ +1000 alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lann Crower
L'Inquisiteur...
Lann Crower


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Empire
Loisirs : !Prendre son chapeau avec les druchiis!
Date d'inscription : 22/09/2007

Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Empty
MessageSujet: Re: Lord Ryks Le magnifique {En attente}   Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:43

Enchanté l'ami,
Tu as une hesitation pour deux personnages soit le Chevalier soit Répurgateur, sache que pour RP il faut que tu sois dans la peau du personnage, que tu t'impregnes de ses pensées et désirs. Pense à ce que tu aimerais être pour prendre part sur le terrain.


"La déesse nous a ordonné de trouver les faiblesses de l'ennemi et de l'attaquer sans relâche. Ne vous écartez jamais de cette voie, que ce soit en amour, en politique ou sur le champ de bataille. Pour accomplir une tâche, ou pour défaire un ennemi, vous n'avez besoin que d'un oeil perçant, d'un esprit vif, et des faveurs de la déesse."
"Valeureux combattants" - "Sens aigu de la stratégie" - "Commandant sur le champ de bataille" sunny

"Ces pauvres et simples gens...trop terrifés ou ignares pour voir le mal et la vulgarité qu'ils cottoient... Ils geignent et se plaignent de mes méthodes... sans compromis, mais qui parmi vous peut vraiment me dire que pendre la moitié d'un village de nos jours est un prix trop élevé pour être sûr que la corruption a bien été révélée et éradiquée ?"
"Rapide, rusé" - "Agile" -> "Jugement" track l'Heretics

Une petite question:
Pourrquoi passes-tu des Nelfes sur plateaux à l'Empire sur AoR; il ne faudrait pas que tu changes de race quand toutes les carrières des Nelfes seront dévoilées (plus qu'une en ces jours) lol!

Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ryks




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Empty
MessageSujet: Re: Lord Ryks Le magnifique {En attente}   Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:58

Citation :
Enchanté l'ami,
Tu as une hesitation pour deux personnages soit le Chevalier soit Répurgateur, sache que pour RP il faut que tu sois dans la peau du personnage, que tu t'impregnes de ses pensées et désirs. Pense à ce que tu aimerais être pour prendre part sur le terrain.



Une petite question:
Pourrquoi passes-tu des Nelfes sur plateaux à l'Empire sur AoR; il ne faudrait pas que tu changes de race quand toutes les carrières des Nelfes seront dévoilées (plus qu'une en ces jours)



Apres avoir etudier plus en détails les carrieres , differentes races , j'ais porter mon choix sur l'empire et non sur les hauts elfes pour la simple et bonnes raisons que de combattre deja les elfes noirs sur plateau cela me suffisait . J'ai eu tout simplement lenvie de changer rendeer



"Moi Lord Skyr Le Magnifique Chevalier flamboyant j'ais mis ma vie entre les mains de Sigmar , je souhaite combatre a vos coter les engeances de la civilisation que sont les demons et les serviteurs du chaos"
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Empty
MessageSujet: Re: Lord Ryks Le magnifique {En attente}   Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:58

Pour ma part je n'ai pas d'autres questoin Ryks...j'espère que tu en as de l'amour en toi...l'amour du Ryks....
'-_-

Hem, si les Frères ont d'autres questions, qu'ils les posent.

Nous débattons de ta candidature en partie privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Ryks




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Empty
MessageSujet: Re: Lord Ryks Le magnifique {En attente}   Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:06

Citation :
Pour ma part je n'ai pas d'autres questoin Ryks...j'espère que tu en as de l'amour en toi...l'amour du Ryks....
'-_-

lol!


Citation :
Nous débattons de ta candidature en partie privée Smile

cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rky Shenstein

Rky Shenstein


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Empty
MessageSujet: Re: Lord Ryks Le magnifique {En attente}   Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:24

+1 pour moi il a presque le même nom que moi, doit pas être bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Triumvirat
Triumvirat
Kiezan


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : Auch (32)
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 25/04/2007

Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Empty
MessageSujet: Re: Lord Ryks Le magnifique {En attente}   Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:13

Bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ryks




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Empty
MessageSujet: Re: Lord Ryks Le magnifique {En attente}   Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:28

j'ais une forte mauvaise nouvelle a vous annoncé Sad

Mon pc m'as laché et je vous ecris actuelement depuis un cyber café je ne sais pas quand mon pc sera de nouveau up.

Si cela nous vous derange pas ne sachant pas quand je serais de retour je vous demmande de mettre ma cadidature en attente . Pour etre sur que a mon retour mes attentes sur le jeux serons les memes si mes envies n'ont pas changées je vous donneraient des infos et encore désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Sigmarion
Sigmarion
Hiork Vonsmann


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Empty
MessageSujet: Re: Lord Ryks Le magnifique {En attente}   Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:14

Je ferme donc ce post pour le moment envoie moi un message privé lorsque tu voudras le réouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Empty
MessageSujet: Re: Lord Ryks Le magnifique {En attente}   Lord  Ryks  Le magnifique  {En attente} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Ryks Le magnifique {En attente}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Krak de l'Ordre du Saint Marteau :: Forum des citoyens :: Candidatures-
Sauter vers: